3833 - mercredi 3 juillet

Publié le par cécile

Luna joue avec son arme en imaginant qu’elle va tuer la conseillère. Mirta arrive. Elle lui demande comment ça va. Elle lui a fait des courses. Luna lui demande de lui rendre le double des clés. Cela la stresse que quelqu’un puisse rentrer sans prévenir. Mirta lui rend les clés. Mirta a réfléchi, ils vont vendre l’hôtel et à la rentrée elle pourra partir en Suisse et suivre le traitement. Il y a des priorités dans la vie. Mais il n’est pas sur qu’elle remarche.

Blanche est avec Nathan. Ce rappeur fait partie des bagarreurs qui se battent dans les aéroports. Eric est irrécupérable. Les homos il les appelle les tarlouzes. Noé demande à sa mère d’avoir un autographe de ce rappeur. Elle refuse. Alison va voir Sacha. Alison a croisé Luna dans son ancienne cité hier. Elle essayait de lui acheter un flingue. Il l’appelle mais elle ne répond pas. Il veut savoir quelle connerie elle veut faire.

Théo est avec Mila et Antoine. Il faut récupérer l’enregistrement. Mia a une idée mais elle va agir seule. Blanche est avec Léo. Il la trouve un peu triste ce matin. Elle n’a pas beaucoup dormi. Il avait peur qu’elle dise que son binôme avec Eric ne fonctionne plus. Il a peur de l’image qu’elle va montrer de la police dans son livre. Elle devrait parler avec un autre flic, comme lui, Boher ou Boukrane. Elle reçoit des messages de son fils et doit y aller.

Luna est avec la conseillère. Elle aura un virement de 45000 euros. Mais Luna lui rappelle la somme qu’elle devait avoir. Elle n’aura pas un centime de plus. Luna veut sortir son arme mais Sacha arrive et emmène Luna.

Mila est avec Luis. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui a apporté de quoi manger. Elle l’a retrouvé grâce à sa mère. Elle ne dira pas qu’il est là. Elle veut l’enregistrement qu’il a fait de leurs aveux.

Kévin va voir Tom. Il n’est pas bien, il a l’impression qu’il est en train de devenir fou. Il veut lui parler. Il ne sait pas où est Luis, il ne lui a pas fait de mal. Ils ont failli le tuer lui et ses copains. Il a été hospitalisé. Il est revenu pour leur faire payer ça.  Il lui demande s’il doit en parler. Ils vont leur trouver des bons avocats.

Luis est avec Mila. Tom lui a dit que Valère était devenu dingue et qu’il allait le massacrer. Il a eu peur et il a organisé sa disparition. Il s’est entaillé l’avant-bras avec une lame de rasoir. Il a mis son t shirt dans le casier de Tom, il connaissait son code. Il aimerait rentrer mais cela va être difficile vu l’ampleur que l’histoire a pris. Cela va lui retomber dessus. Mila va lui proposer quelque chose. Il lui donne une copie de l’enregistrement, la seule qu’il a faite. L’original est sur son téléphone. Elle le veut aussi. Elle le supprime. Elle lui demande s’il est bon comédien.

Sacha est avec Luna. Il n’a pas envie de la voir en prison. Mais elle est en colère et veut garder l’arme. Pour lui il faut porter plainte et c’est tout. Mais elle refuse de l’écouter.

Eric est avec le rappeur. Il lui demande des infos pour une affaire.

Bertrand va à l’hôtel, il cherche Luna. Elle n’est pas venue à la séance de rééducation. Mirta lui précise que Luna n’est pas bien, elle a été escroquée. Mais ce n’est pas une raison, elle va perdre son autonomie. Si elle traverse une phase difficile elle ne doit pas s’isoler.

Blanche est avec le rappeur. Elle lui donne des conseils pour ses chansons. Il lui demande son adresse meil.

Tom voit Luis et Mila qui rentrent dans la salle d’interrogatoire.

Sacha va voir Mirta. Mirta lui précise que Luna rate des séances de rééducation au centre. Elle est en colère mais il faudrait que ça sorte. Il ne vaut mieux pas la laisser seule.

Mila et Luis sont avec Ariane. Luis a été hospitalisé et quelques mois après elle a rencontré Valère. Il était jaloux de Valère. Il a fait semblant de disparaitre dans l’espoir qu’elle repense à lui. Il a fait accuser Tom. Ariane a du mal à les croire, pour elle ils racontent n’importe quoi. Il présente ses excuses mais cela ne va pas suffire.

Luna est avec Sacha. Il a préparé le diner. Elle a l’impression de devenir dingue. Pour lui la solution c’est le procès. Elle veut tuer cette femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :