3832 - mardi 2 juillet

Publié le par cécile

Abdel est avec la dame de l’assurance, Luna et Sacha. Elle reconnait avoir fait signer à Luna ce papier. Il lui précise ce qu’elle encourt pour abus de faiblesse. Elle peut porter plainte, ils ont un excellent service juridique. Elle ne fait qu’appliquer un contrat signé et accepté par un assuré. Abdel n’en revient pas.

Coralie est avec Blanche. Elle s’est pris un vent. Il est possible qu’il ne s’attendait pas du tout à sa proposition. Elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle venait de lui faire un compliment. Elle le revoit tout à l’heure et elle appréhende.

Abdel propose à Luna de l’aider à sortir de la voiture. Elle refuse, elle veut aller prendre l’air dans une cité. Il a peur pour elle, elle est une femme seule dans un fauteuil roulant. Il est en rdv pas loin, s’il y a quoique ce soit elle l’appelle.

Mirta est au bar avec Roland et Thomas. Mirta n’en revient pas du comportement de l’assurance. Ce sont des escrocs. Sacha croit qu’il faut aller au procès. Quoiqu’elle décide il faut faire un bloc autour d’elle.

Blanche rejoint Eric. Elle veut l’accompagner tout de même, elle ne va pas renoncer à son roman.

Luna va voit des hommes. Il parait qu’on trouve tout ce qu’on veut chez eux. Elle cherche une arme. Ils lui précisent qu’elle s’est trompée d’adresse. Elle lui demande de lui indiquer quelqu’un de sérieux. Il se met à jouer avec son fauteuil en la faisant tourner.

Ariane est avec Tom et la mère de Luis. Tom dit n’avoir rien fait à son fils. Il s’est disputé avec Luis mais c’est tout. Quelqu’un a mis ce t shirt là pour le faire accuser. Il n’aurait pas laissé une preuve pareille derrière lui. Sa mère demande s’il est vivant. Il n’en sait rien et il espère.

L’homme continue de jouer avec le fauteuil. Luna hurle pour qu’ils arrêtent. Alison arrive et les remet en place. Elle les connait. L’homme accepte de vendre une arme à Luna. Alison refuse.

Tom est en cellule. Kévin lui apporte à boire et à manger. Il n’a pas faim. Kévin a assisté à son interrogatoire. Tom dit n’avoir rien fait. Kévin se pose des questions mais c’est normal, c’est à cause du t shirt. Kévin demande qui aurait pu mettre ce t shirt dans son casier. Kévin pense à Mila mais Tom n’y croit pas.

Eric aborde un homme dans un bar. Blanche est là. L’homme provoque Blanche et cela le fait rire. Il est rappeur. Il leur fait écouter un morceau.

Kévin croise Mila et Valère. Mila parle du t shirt avec Valère. Mila se demande si Tom s’en est pris à Luis. Elle se demande pourquoi Tom a laissé trainer cela dans le casier. Tom n’est pas bête. Valère pense qu’il a paniqué et improvisé. Luis est très tordu donc il a pu tout organiser.

Blanche est avec Eric. Ce rappeur est misogyne et homophobe. Elle lui demande s’il a écouté ses paroles. Il est son indic donc il est obligé de lui parler.

Mila est avec la mère de Luis. Luis ne lui a jamais parlé d’eux. C’est vraiment récent eux deux. Luis ne lui racontait jamais rien. Mila est sure qu’il est encore vivant quelque part. Mila lui demande si elle a des photos de lui. Mila aimerait bien les voir. Elle va aller chercher des albums. Mila dit s’appeler Esperanza.

Luna est avec Sacha et Abdel. Pour Sacha elle va gagner le procès. Elle veut passer à autre chose. Sacha propose de l’aider financièrement en faisant une cagnotte. Elle sait qu’elle ne remarchera pas de sa vie et ils doivent arrêter là.

Blanche est avec Nathan chez elle. Blanche appelle Noé. Il écoutait de la musique, du rap. Plus précisément le rappeur, ami d’Eric.

Valère est avec Mila. Ils sont à la recherche de Luis qui aurait pu se cacher quelque part.

Blanche écoute le rappeur.

Luna reçoit la visite du copain d’Alison. Il lui ramène une arme, il y en a pour 2000 euros. Il lui explique comment on la charge. Elle y arrive. C’est très simple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :