3831 - lundi 1er juillet

Publié le par cécile

Luna est avec Sacha. Il est certain qu’elle est éligible. Ce protocole coute très cher. Il insiste pour qu’elle tente. Elle accepte.

Baptiste est au lit avec Emma. Elle se demande s’ils vont réussir à tout oublier vraiment. Elle veut être sur qu’il va la pardonner. Il lui a tout pardonné, il l’aime. Le reste est de l’histoire ancienne.

Luna et Sacha sont à l’assurance. Elle veut toucher le solde de son assurance. Elle aurait besoin de 250000 euros pour suivre son protocole. Elle aura son argent sous 48h.

Kévin est avec Tom. Tom reste dans le canapé. Kévin lui demande de se remuer un peu et de prendre une douche. Kévin lui précise que si la police ne trouve rien dans l’enquête ils vont revenir vers lui. Valère a parlé de lui.

Luna doit signer le papier mais elle aura 45000 euros. Il y a une erreur d’après elle. La dame vérifie, le solde est bien de 45000 euros. Elle aurait signé un avenant à son contrat le 6 mars. Luna ne pouvait pas signer, elle était à l’hôpital. Luna ne veut pas faire une croix sur son argent. Elle s’énerve. Elle revient demain matin à l’ouverture.

Lecomte est avec Baptiste. Il sera jugé pour l’enlèvement de son fils. Abdel lui précise qu’elle pourrait classer l’affaire. Il a des circonstances atténuantes. Lecomte ne doute pas que le juge se montre clément. Baptiste est prêt à tout assumer.

Tom est au Mistral et il voit ses amis. Valère aurait dit qu’il était responsable de la disparition de Luis. Ils demandent des explications à Mila. Elle n’est pas au courant. Elle finit par dire que c’est elle qui l’a balancé. Tom n’est pas responsable de ça. Elle est vraiment une belle garce. Ses amis sont assez d’accord avec lui.

Ariane est avec la mère de Luis. Il prenait des anxiolytiques. Les examens le stressaient. Il s’enfermait souvent dans sa chambre. Ils l’entendaient souvent pleurer, il disait que c’était sa peur d’échouer aux examens. Il souffre de sa solitude. Il ne ramenait jamais de copains à la maison. Elle le voyait souvent avec un garçon sur la place. Ariane lui demande de décrire ce garçon.

Luna est avec Sacha et Abdel. Luna se souvient de la directrice de l’agence. Elle lui a fait signer un document lui permettant de toucher de suite son indemnité. Elle lui a demandé de parafer chaque page. Elle lui a parlé de tous les avantages. Elle s’est fait escroquer. Luna s’agace, elle veut rentrer chez elle.

Baptiste est au bar avec Emma et Mathis. Thomas et Gabriel arrivent. Ils ont fait une cagnotte pour le voyage de noces. Il y a 4000 euros. Ils partent aux Caraïbes.

Rochat est au lycée avec Ariane. Luis a pris Tom en grippe. Il a mis des limites. Luis a ensuite embêté Clara. Rochat ouvre un casier et ils découvrent du sang.

Luna et Sacha sont avec Mirta. Elle s’est fait arnaquer par l’assurance. Mirta s’énerve, il lui a redonné espoir pour rien. Sacha lui demande d’arrêter d’en rajouter à chaque fois. Pour elle, il se débrouille mais il faut absolument qu’elle ait accès à ce traitement.

Emma est avec César chez GTS. Il va mieux. Elle aimerait poser des congés. Elle part trois semaines en voyage de noces, à partir de cette semaine. Il accepte.

Valère est avec Mila. Elle se demande si elle est dégueulasse d’avoir balancé Tom. Elle ne se sent pas très bien.

Ariane est avec Tom. Ils n’ont pas retrouvé Luis. Il n’a rien à voir avec sa disparition. Elle lui demande qui d’autre que lui a accès à son casier. Ils ont retrouvé un t shirt de Luis tâché de sang dans son casier. C’est bien le sang de Luis. Tom jure qu’il n’a rien fait. Ariane lui précise qu’il ne pourra plus nier très longtemps. Elle lui annonce le début de sa gav.

Luna va voir la directrice de l’agence et elle l’insulte de tous les noms. Elle imagine sa vengeance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :