3830 - vendredi 28 juin

Publié le par cécile

Emma s’habille pour le mariage avec Mirta et Thérèse. Baptiste arrive, Thérèse lui rappelle qu’il n’a rien à faire là. Il va voir Thomas, qui lui demande de finir de se préparer. Baptiste reçoit les résultats d’analyses de Mathis qui sont positifs. Ils vont pouvoir le récupérer. Il prévient Emma, elle est heureuse. Gabriel donne à Baptiste un bijou de son grand-père. Ils sont fiers de lui.

Blanche est avec Ariane. Blanche veut discuter un peu avec elle. Elle lui demande comment on peut être heureux avec un tel métier. Blanche a bien vu qu’Eric a une grande sensibilité. Elle lui demande s’il a quelqu’un dans sa vie. Il est seul. Ariane lui affirme qu’avec Eric il y a moyen. Elle lui demande de lui parler directement.

Eric prépare son discours pour le mariage. Roland lui fait son nœud de cravate. Ils y vont.

Rochat voit Emma et Mirta. Il la trouve magnifique. Il lui demande s’il a des nouvelles de César. Hier soir il n’était pas bien. Et là il ne lui répond pas. Rochat lui demande de l’appeler. Il est très inquiet pour lui. Elle ne peut rien faire pour le moment mais elle le rappelle.

César boit de l’alcool au bord de sa piscine et il prend des cachets. Puis il se met dans la piscine.

Kévin est avec Baptiste. Kévin est stressé, il n’arrive pas à mémoriser son discours. Pour Baptiste, ce n’est rien, il va épouser la femme de sa vie. Roland arrive et leur affirme que le maire est là, ils attendent Emma.

Blanche est en voiture avec Eric. Il n’aime pas perdre son temps. Ils observent un suspect. C’est un de ses anciens élèves.

Emma est avec Mirta. Elle lui demande de l’emmener chez César, elle a un mauvais présentiment.

Ariane est avec Léo. Avec Blanche, Eric peut devenir une star. Léo trouve dommage de s’inspirer du flic le plus bourrin du commissariat. Elle ne pense pas que le roman soit sa première préoccupation.

Emma n’arrive pas à joindre César et elle s’énerve.

Les autres attendent Emma au mariage. Le maire s’impatiente. Baptiste sait que Mirta et Emma vont arriver. Mirta arrive, Emma va arriver. Elle a eu un problème avec sa robe. Baptiste parle à Mirta. Il devine qu’elle est allée voir César. Rochat était très inquiet pour lui.

Erric et Blanche reviennent au commissariat. Ils ont saisi 500 cartouches de cigarettes. Blanche a fait preuve d’un très bon sens de l’initiative. Léo est déçu.

Emma arrive chez César. Elle le découvre dans la piscine. Le maire doit partir, il a une réunion à la mairie. Gabriel reçoit un appel. Il doit partir. Emma sort César de l’eau, elle est en panique. Elle tente tout ce qu’elle peut pour le sauver. Elle arrive à le ramener à la vie, et s’effondre en larmes.

Blanche est avec Eric en voiture. Il reconnait qu’ils forment une belle équipe. Pour elle, il joue un rôle. IL fait tout pour qu’on le prenne pour un gros bourrin. Il y a deux hommes en lui. Elle veut l’inviter à boire un verre chez elle mais il préfère rester dans un cadre professionnel.

Emma est avec César. Elle n’aurait pas dû venir. Elle lui demande s’il veut pourrir son mariage ou la faite culpabiliser jusqu’à la fin de sa vie. Il n’a pas droit de faire ça. Il ne peut pas vivre sans elle. Il voit qu’au lieu d’être allée à son mariage elle est venue ici. Les secours vont prendre le relais, elle part se marier.

Le maire est en colère. Baptiste tente de le convaincre de rester. Il sait qu’Emma va venir. Elle arrive en courant. Elle est toute mouillée. Ils se marient, Gabriel arrive un peu plus tard. Mathis arrive avec Gabriel.  Ils se marient avec Mathis dans leurs bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :