3829 - jeudi 27 juin

Publié le par cécile

Baptiste est avec Abdel et Lecomte. A l’âge de 5 ans il avait des hématomes sur tout le corps à cause d’une maladie. La famille d’accueil a été accusée de maltraitance à tort. Il a forcément refilé cette maladie à son fils. Elle va demander un nouvel avis. Ils veulent voir leur fils. Si le résultat des tests est concluant ils récupèreront leur fils au plus vite.

Luna s’imagine avec les siens après avoir retrouvé l’usage de ses jambes. Ils trinquent à Sacha. Mous la réveille. Ils ont piscine. Elle a rêvé qu’elle remarchait. Sacha lui a dit qu’elle pourrait peut-être remarcher un jour. D’après lui elle serait peut-être éligible. Il essaie de se racheter mais elle ne lui fera pas ce plaisir. Ce sont des paroles en l’air et elle n’a pas envie d’être déçue.

Ariane est avec Eric. Il parait que Blanche a craqué sa jupe pour lui. Elle a de la ressource. Elle lui demande s’il se la fait. Blanche arrive. Ariane les laisse.

Baptiste est avec Emma. C’est une maladie héréditaire qui provoque des bleus. Mathis va pouvoir faire les tests aussi. Ils vont retrouver Mathis et ce cauchemar sera fini. Il la prend dans ses bras.

Blanche est avec Eric. Elle s’intéresse à tout. Blanche entend une voix de femme. Ils interviennent. Elle est enceinte. Eric appelle les secours pendant que Blanche s’occupe d’elle.

Gabriel est avec Thérèse et Mirta. Mathis va pouvoir passer les tests. Son retour ne dépend pas que des résultats médicaux. Il va falloir être patients. Ils trinquent au retour de Mathis.

Baptiste est avec Emma. Il devait appeler la mairie pour annuler le mariage. Elle pense qu’ils ne sont pas obligés d’annuler. Il espère qu’elle le pardonnera un jour pour ce qu’il a fait. Elle lui demande s’il veut toujours d’elle. C’est le cas. Elle lui demande de l’épouser.

Ils vont au bar et annoncent à Roland et Mirta qu’ils vont se marier demain comme prévu. L’important pour eux est qu’ils soient là. Roland peut faire un vin d’honneur et il va demander aux filles de faire un buffet. Thomas fera la déco, et Gabriel la musique.

Thomas va chercher les affaires de Luna. Mouss arrive et il voit qu’elle part pour de bon. Ils parlent de leur première rencontre. Il va lui manquer, c’est réciproque.

Sacha voit Mirta. Pour elle il veut soulager sa conscience à bon compte. Luna arrive, ils lui ont préparé un apéro surprise.

Emma annonce à César qu’ils vont récupérer Mathis. Ses bleus c’est médical et il va rentrer à la maison. Demain elle se marie avec Baptiste. Il le prend mal. Elle sait qu’elle lui a fait du mal. Il est quelqu’un de bien. Il l’envoie promener.

Blanche est avec Eric à la terrasse. Ils discutent. Elle lui demande s’il a une vie en dehors du boulot. Il est seul et est plutôt du genre nomade. Il s’en va. Blanche n’arrive pas à le cerner. Il est devenu doux et attentionné face à cette femme en détresse. Elle veut explorer sa façon cachée. Thomas pense qu’il y a du boulot.

Léo voit Eric. Eric parle de son intervention avec la femme enceinte. Cela se passe bien avec Blanche. Elle l’amuse.

Luna est à l’appartement. Sacha arrive. Elle lui demande quelle est la thérapie dont il lui a parlé. L’idée est de remplacer les connexions nerveuses défaillantes. Chez certains patients les résultats sont spectaculaires. C’est en Suisse. C’est cher. Il ne veut pas lui donner de faux espoirs mais il croit que ça vaut le coup d’essayer.

Baptiste est avec Emma. Elle a du mal à réaliser. Ca ne va être que du bonheur.

Rochat va voir César. Ils devaient diner ensemble. César avait besoin de réfléchir. Rochat veut l’aider à réparer son syndrome du cœur brisé.

Emma et Baptiste ne cesse de s’embrasser.

César demande à Rochat de le laisser seul. Il se dirige vers la gazinière et sort un flacon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :