3827 - mardi 25 juin

Publié le par cécile

Baptiste est avec sa sœur. Il épluche des dossiers, il n’a pas le choix. Il y a passé toute la nuit. C’est chaud de se replonger dans leur passé. Il a croisé Emma sur la place, elle partait chez Franck. Ils ont pris cher. La priorité est de retrouver leurs droits parentaux. Il cherche des souvenirs traumatisants qui auraient pu le pousser à enlever Mathis. Elle va l’aider.

Léo est avec Eric. Blanche n’est pas là, il n’est pas sur qu’ils la revoient. Elle a compris ce qu’est le terrain. Léo lui rappelle qu’elle est coriace. Ils parient à son retour ou non. Elle arrive.

Lecomte est avec Mila et Valère. Son box a été vandalisé il y a environ deux semaines. Il n’a pas cherché à savoir ce qui s’était passé. Ils ont tout nettoyé, ce n’est pas malin. La police trouvera peut-être des éléments à analyser. Il faut aller au commissariat faire une déposition. Ils sont surs d’avoir tout dit. Ils n’ont rien à se reprocher.

Mirta va voir Emma avec des croissants. Elle reçoit des messages mais ne répond pas. Si elle va bosser elle va croiser César. Il est au courant que sa vie est compliquée. Mirta lui demande ce qui se passe avec lui. Il veut l’aider mais il en fait beaucoup et il va trop loin. Et Baptiste a tellement déconné, mais c’est le père de son fils. Le seul qui lui manque c’est Mathis.

Eric est en voiture avec Blanche. Il a parié qu’elle ne reviendra pas donc elle lui demande de se taire. Elle a pris un sac déjeuner. Elle a fait une blanquette de veau. Ils doivent aller sur une interpellation.

César est chez GTS avec Emma. Il est désolé qu’elle ait dû rendre Mathis à sa famille d’accueil. Elle lui en veut. Il la trouve injuste, il a juste voulu l’aider. S’il se dénonce il la perd. Il ne veut pas laisser le champ libre à Baptiste. Il l’attendra le temps qui faudra. Elle lui demande de se barrer.

Lecomte présente son fils aux agents. Lui et Mila ont nettoyé les traces de sang. Ils sont venus leur expliquer. Ariane reçoit un appel. Ils ont les résultats d’analyse de sang, c’est celui de Luis.

Baptiste est avec Abdel. Il a relevé des choses. En 2004, il y a un trou de trois mois sans famille. Baptiste ne sait pas où ils étaient à ce moment-là. Il va se renseigner sur la famille où il était avant.

Mila est au commissariat. C’est elle qui a eu l’idée de nettoyer le sang. Elle a eu peur pour Valère. Ils ne savaient pas que c’était le sang de Luis.

Antoine est avec Théo. Antoine s’inquiète que ses amis ne rappellent pas. Théo lui demande d’arrêter de stresser et de réviser.

Ariane a découvert que Luis a été renvoyé après avoir harcelé Clara. Ariane leur demande d’arrêter de la prendre pour une idiote. Mais ils n’ont rien fait.

Eric est avec Blanche. Ils parlent de la vente de cigarettes. Pour elle un trafic de cigarettes ce n’est pas excitant. Il lui précise que c’est du grand banditisme. Ils vont faire comme s’ils étaient un petit couple pour ne pas se faire repérer. Eric poursuit le vendeur. Blanche se met à courir aussi. Elle arrache sa robe derrière.

Ariane est avec Lecomte. Valère et Mila mentent selon Ariane. C’est surement un conflit d’ados qui a mal tourné. Ariane va les libérer. Lecomte va essayer de les faire parler.

Eric est en voiture avec Blanche et le vendeur de cigarettes. Le vendeur se moque d’elle avec sa robe arrachée.

Thomas est au bar avec Thérèse. Il a oublié d’annuler la commande de fleurs pour le mariage de Baptiste. Baptiste arrive. Il parle de la famille d’accueil où ils étaient. Ils sont restés trois mois sans rien, et il n’y a rien dans le dossier. Il va aller là-bas et essayer de comprendre. Tout est bon à prendre pour sa défense. Il va y aller seul.

Valère est avec Mila et Lecomte. Elle leur demande s’ils ont un lien avec la disparition de ce garçon. Ils n’ont rien fait. Elle leur demande si Luis avait des ennemis. D’ici demain il sera en gav et la semaine prochaine il dormira en prison. Elle ne pourra plus rien faire pour lui. Mila parle de Tom. Luis lui a fait faire des choses horribles.

Blanche est avec Coralie. Eric n’est pas un bourrin. Coralie voit qu’elle est attirée par lui.

Baptiste va chez la famille. Un homme sort. Baptiste se présente. L’homme est content de le voir. Mais il n’a pas un bon souvenir. Il est content de voir qu’il va bien mais il ne veut pas repenser à tout ça. C’est le pire cauchemar de leur vie. Il lui demande de ne plus revenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :