3826 - lundi 24 juin

Publié le par cécile

Emma joue avec Mathis au parc. L’assistante maternelle arrive pour le récupérer. Emma voudrait profiter encore un peu de lui, mais ils doivent le reprendre. Il n’est pas prévu qu’elle le revoit. Elle risque d’être déchue de ses droits parentaux. Son conjoint l’a kidnappé. Leur comportement porte atteinte à la sécurité de l’enfant.

Baptiste est avec Ariane. Il a enlevé son fils seul, il n’a rien d’autre à dire. Ariane demande à Lecomte si elle le croit. Il avait voulu récupérer son fils. Le plus important est de s’assurer qu’il ne recommence pas. Ils vont lui coller une interdiction de quitter le territoire, qui devrait lui faire passer l’envie de récidiver.

Luna est avec Mouss. Elle n’en peut plus d’être enfermée. Sans lui elle serait déjà morte. Bertrand arrive, il leur demande d’aller à la piscine. Ils font semblant de dormir. Il s’en va.

Mila voit Valère. Luis a disparu, ses parents l’ont signalé aux flics. C’est le jour où ils ont retrouvé du sang dans son box. Ils se demandent qui a frappé Luis. Mila leur demande de tout nettoyer. Ils n’ont pas eu de nouvelles de Tom.

César est avec Emma. Ils veulent leur enlever leurs droits parentaux. César la rassure, ce n’est pas si simple. Elle peut se battre pour récupérer son fils. Il a fait cela pour elle et son fils. Il ne regrette pas ce qu’il a fait. S’il veut vraiment l’aider il n’a qu’à se dénoncer.

Luna est dehors avec Mouss. Ils imaginent leur avenir. Il faudrait déjà sortir d’ici. Bertrand arrive. Il leur rappelle qu’ils devaient venir à la piscine. Pour la peine, il invite Luna à déjeuner.

Mila va voir Tom. Il est blessé au bras. Il s’est fait écraser par une voiture jeudi dernier. Il a passé huit heures aux urgences et il avait besoin d’être seul. Il est trop difficile pour lui de revoir les autres. Il leur a fait bien trop de mal. Elle doit lui montrer quelque chose. Elle lui demande s’il a vu Luis jeudi. Il a disparu. Ils ont retrouvé du sang dans le box. Il affirme que c’est Valère qui l’a défoncé.

Abdel est avec Baptiste. Il est sous contrôle judiciaire, il a de la chance. Son fils pourrait devenir adoptable. Ils vont essayer de lui obtenir des circonstances atténuantes pour l’enlèvement. Ils vont mettre en avant son enfance passée dans les familles d’accueil et dire qu’il n’a pas supporté qu’il vive la même chose que lui. Baptiste n’a pas pour but de faire pleurer qui que ce soit. Abdel lui demande d’essayer de se souvenir de choses traumatisantes de son enfance.

Bertrand annonce à Luna qu’elle va pouvoir rentrer chez elle. Il n’est pas nécessaire qu’ils prolongent son hospitalisation. Elle n’a plus de logement. Elle ne comprend pas qu’il la mette dehors comme ça. Elle sortira fin de semaine. Elle peut être fière d’elle, il faut qu’elle se fasse confiance maintenant.

Emma est avec Mira. Elle s’installe chez Franck. Elle a peur qu’on ne lui rende jamais Mathis. Elle a regardé sur Internet et Mathis pourrait se faire adopter. Mirta lui demande de ne pas voir le pire. Mirta se demande ce qui a pris à Baptiste de faire ça. Elle demande à Emma de se battre, elle est une maman formidable.

Théo est avec Antoine et Mila. Il y en a un des deux qui ment, Valère ou Tom. Il y a trop de choses bizarres. Théo se demande où est Luis.

Luna est avec Mouss. Il ne pensait pas qu’elle partirait si vite.

Mirta est avec Bertrand. Luna va avoir besoin de son aide. Ils seront tous là.

Luna est avec Mouss. Elle estime que personne ne peut l’obliger à partir. Elle a aussi son avis à donner.

Bertrand donne des conseils à Mirta. Il faut que Luna trouve son propre rythme. Sacha les entend, il demande quand elle sort. L’appartement n’est pas tout à fait prêt. Bertrand va aller jeter un coup d’œil.

Thomas et Gabriel sont avec Thérèse. Ils sont d’accord pour dire que cette histoire de maltraitance c’est du n’importe quoi. Baptiste arrive. Abdel veut lui trouver des circonstances atténuantes. Il va devoir se replonger dans son enfance.

Mila est avec Valère. Elle lui suggère d’aller chez sa mère pour quelques jours. Il veut rentrer chez lui et tombe sur une scène de crime.

Baptiste est avec Emma. Elle le remercie de s’être dénoncé à sa place. Elle est désolée de ne pas être venue le voir chez les flics. S’ils veulent récupérer le petit il va falloir qu’ils soient soudés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :