3825 - vendredi 21 juin

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Il lui demande ce qu’ils font maintenant. Elle ne sait pas. Si les flics viennent ils vont embarquer Mathis et ils ne le reverront pas. Il lui demande de balancer César. Elle doit dire la vérité. Elle ne balancera pas César et il n’a pas intérêt de le faire.

César est avec l’avocate. Emma ne le dénoncera pas mais Baptiste pourrait le faire. Il l’aide depuis le début et il sait qu’il est responsable. Il a déjà fait de la prison pour elle et il peut recommencer. Il peut dire qu’il a enlevé cet enfant par amour pour cette femme. Il n’a pas basculé, il savait très bien ce qu’il faisait.

Eric est en voiture avec Blanche. Il lui fait des compliments. Elle s’apprête à aller chercher des croissants. Il voit son suspect et l’interpelle assez violemment.

Nathan est avec Barbara en cuisine. Il est désolé pour ce qui s’est passé mardi, il ne savait pas ce qu’il faisait. Il ne veut pas qu’il y ait d’ambiguïtés entre eux. Elle n’est pas vraiment son genre. Ce soir c’est la fête de la musique, elle lui propose d’y aller. Il accepte.

Thérèse est avec Baptiste. Ils ne peuvent pas garder Mathis éternellement. La seule solution est que César aille se dénoncer. César a déjà fait de la prison à la place d’Emma. Il s’est toujours senti en compétition avec ce gars. Il voulait en mettre plein la vue d’Emma. Elle est revenue parce qu’il est le père de son fils.

Agnès va chez Emma, elle est étonnée de la voir là. Elle lui demande si elle est retournée avec Baptiste. Elle n’a pas envie d’en parler. Agnès lui propose de se promener un peu. Mais elle n’a pas la tête à ça et lui demande de sortir. Agnès reste et continue de lui parler. Elle voit un papier montrant qu’elle compte partir.

Eric est avec son suspect. Blanche regarde l’interrogatoire. Eric se montre agressif et violent. Blanche lui demande d’arrêter, il n’a pas le droit de faire ça. Il demande à Blanche de sortir.

Baptiste va voir César. César a une proposition à faire. Il peut venir avec eux au Mexique. La maison est grande là-bas, il y a de la place pour tout le monde. César veut le bonheur d’Emma.

Estelle et Barbara sont avec Nathan et Abdel. Ils ne savent pas où aller pour la fête de la musique. Barbara voit un jeune homme et il lui donne à boire. Il l’emmène ensuite voir un concert.

Eric s’en prend à Blanche. Mais elle ne comprend pas qu’il outrepasse ses droits. Si elle veut rester elle doit rester sur ses petits états d’âme de prof coincée. Pour elle ce n’est pas avec la violence qu’on résoud les problèmes. Le ton monte. Patrick arrive et demande s’il y a un souci. Ils affirment que tout va bien.

Barbara est avec le jeune homme. Il sort un cutter et lui demande de faire le guet.

Agnès est avec Ariane. Elle doit lui parler d’Emma. Elle a peur pour sa fille. Elle ne sait pas comment elle va faire pour vivre sans eux. Elle a vu des billets d’avion chez eux. Elle lui a dit que c’était une folie mais elle ne l’écoute pas. Elles ont des relations compliquées.

Barbara est avec le garçon. Ils vont voir pour trouver le concert.

Eric est avec Kévin. Eric a pris Blanche en photo en train de dormir. En plus elle ronfle. Kévin lui demande de lui envoyer la photo.

Blanche parle à Coralie. Pour faire pipi ils utilisent une bouteille. C’est une grosse brute. C’était d’une violence bestiale. Coralie voit qu’il lui fait de l’effet. Blanche imagine son personnage principal.

Barbara est avec son ami qui prend le micro et se met à chanter sur la scène.

Abdel est avec Estelle. Il trouve que Barbara est bizarre. Il trouve qu’elle boit trop. Estelle lui demande s’il la surveille. Il l’a juste remarqué et il s’inquiète. Il a l’impression qu’elle se sent un peu seule.

Emma est avec Baptiste. Elle ne veut pas le rendre. Il est allé voir César. Il lui a proposé de partir au Mexique. C’est la logique du mec qui est fou amoureux d’elle. Il a refusé. Elle se demande si ce n’est pas la seule solution pour garder Mathis. Baptiste lui demande si elle l’aime. La police arrive. Mathis est là. Ils veulent arrêter Emma. Mais il affirme que c’est lui qui a enlevé son petit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :