3824 - jeudi 20 juin

Publié le par cécile

César, Emma et Mathis montent dans la voiture. Ils peuvent y aller. Il la rassure, ça va aller. Dans quelques heures ils seront en Italie, et le soir ils s’envolent pour le Mexique. Sinon ils peuvent rester ici et rendre Mathis. Elle ne peut pas le rendre. Alors il faut partir. Il démarre.

Baptiste est au commissariat avec Ariane. Elle lui rend ses effets personnels. Il va aller chercher son fils lui-même, ça sera plus efficace. Ariane affirme à Lecomte qu’elle pense qu’il a enlevé son fils. Ils ne vont pas le lâcher. Il faut pouvoir géolocaliser son téléphone. Elle se dit que dans le fond c’est un bon père. Elle aussi elle aurait voulu récupérer son gosse.

Mila est avec Théo. Elle a jeté Valère. Il la trompe. Il a reçu des messages d’une grosse chaudasse. Pour lui, ce n’est pas son genre de faire ça. Hier il a vu Valère et Tom au bar, c’était bizarre. Cela ne l’étonnerait pas que Tom magouille un truc.

Baptiste est avec Kévin. Son boss n’a pas Mathis, Jordan ne savait rien. Il l’a suivi et n’a rien trouvé. Kévin s’en va. Pour Thérèse, c’est César qui a enlevé Mathis pour faire plaisir à Emma. Baptiste pense qu’elle ne l’aurait pas laissé faire.

Mila sonne chez Tom. Elle insiste, elle ne partira pas. Il ouvre. Elle lui demande ce qui lui arrive. Elle lui demande si c’est lui qui a envoyé les sms à Valère. Il est désolé. Elle voit des comprimés. Elle lui demande s’il voulait se tuer. Luis lui met la pression. Il menace de tout balancer s’il ne fait pas ce qu’il lui dit. Mila lui demande de venir avec elle, elle ne le laisse pas tout seul.

Blanche est au commissariat avec Kévin. Elle va passer la journée avec lui, Eric est parti en intervention à l’extérieur. Elle est ravie de voir un de ses anciens élèves au travail. Il lui demande de le vouvoyer.

Mila est avec Valère et Tom. Valère va aller voir Luis et lui démonter la tête. Il demande à Tom de l’appeler et lui donner rdv. Il ne va pas le tuer mais juste lui faire peur. Mila refuse.

Kévin est avec un plaignant. Il fait une déposition. Blanche en profite pour rectifier sens fautes de grammaire. Il lui demande de le laisser bosser. Il ne veut plus l’entendre. Mais la langue française c’est quand même son domaine.

Ariane et Eric observent Baptiste et Thérèse. Ils sont chez César, mais il n’y a personne. L’eau et l’électricité sont coupées. Thérèse se doutait que c’était lui. Il faut les rattraper, ils ne sont peut-être pas loin. Il ne veut pas balancer Emma car elle ira en prison.

Kévin joue sur son portable pendant que Blanche travaille sur l’ordinateur.

César est avec Emma. Elle pense à Baptiste, elle ne peut pas lui prendre Mathis comme ça, c’est dégueulasse. Pour lui ils n’ont plus le choix. Mais il a enlevé Mathis sans même lui demander son avis. Il lui demande si elle veut vraiment retourner dans ce merdier.

Blanche est avec Kévin qui joue toujours. Elle n’a plus rien à faire. Patrick félicite Kévin pour son travail, tous ses comptes-rendus en une journée. Il n’a jamais vu des comptes-rendus aussi élaborés. Patrick n’a pas accédé à sa demande pour qu’elle fasse le travail de Kévin. Il les sépare. Il va lui trouver quelqu’un d’autre. Elle ne veut pas de Léo. Mais lui ça ne le dérange pas.

Ariane est avec Eric. Elle se demande ce que Baptiste est parti faire chez César, avec sa sœur.

Léo est avec Patrick. Il ne veut pas s’occuper de Blanche. Patrick ne sait pas quoi en faire, et avec Eric cela ne va jamais coller.

Mila, Antoine et Théo sont au box de Valère. Mila voit du sang sur le mur, et Théo trouve une batte de baseball.

Eric emmène Blanche dans sa voiture. Il lui propose une soirée en planque. Elle accepte. Elle prévient son fils.

Baptiste rentre chez lui avec Thérèse. Il ne balancera pas la mère de son fils. Il sait qu’il est dangereux. Emma arrive avec Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :