3823 - mercredi 19 juin

Publié le par cécile

Emma est avec César chez lui. Mathis dort, elle n’avait pas envie de le réveiller. Ca lui a fait tellement de bien de pouvoir dormir avec lui. Pour le moment elle doit profiter de son fils. C’est lui qui gère.

Kévin va voir Baptiste en cellule. Il croit savoir qui a enlevé le petit. Il pense à son boss. Il lui demande de n’en parler à personne. Il n’a qu’à aller voir Jordan. Kévin doit en parler à ses supérieurs. Mais Baptiste a peur qu’il s’en prenne à Mathis. Baptiste lui demande d’y aller et de jeter un œil.

Rochat arrive en salle des profs et voit Blanche. Il est au téléphone avec l’inspecteur. Le rectorat a porté plainte pour vol. Ca sera à la une de tous les journaux. Ce n’est pas très bon pour limage du lycée selon lui. Pour elle un vol de copies c’est grave mais il n’y a pas mort d’homme. Il veut démissionner. Elle lui demande de ne pas craquer. Mais il est fatigué. Ils ont besoin de lui. Il va se redresser, comme toujours. Il va faire une annonce officielle aux élèves pour le vol de copies.

L’avocate est avec Emma. Baptiste sera rapidement libéré. Ce qu’a fait César est passible de 4 ans de prison ferme. Elle est sa complice. Elle a discuté avec le juge. Elle n’aurait pas récupéré la garde, ni même son conjoint. Elle ne pourra jamais élever son fils en France, à elle d’en tirer des conclusions.

Kévin doit parler à Jordan. Le fils de Baptiste a été enlevé. Il lui demande s’il est au courant de quelque chose. Il n’a pas d’infos.

Rochat a une annonce à faire aux élèves. Les copies ont été dérobées. Valère demande quand ils vont repasser l’épreuve. Cela sera certainement en septembre. Luis s’énerve et veut savoir qui c’est. Cela fait sourire Tom.

Blanche est à la terrasse avec Coralie. Blanche parle de son livre qu’elle est en train d’écrire. Blanche a demandé à faire un stage au commissariat du Mistral/

Luis agresse Tom, il lui demande si c’est lui qui a volé les copies. Il n’aurait jamais fait ça. Luis ne le croit pas et le frappe. Ils n’ont pas fini de s’amuser. Il ne doit pas abuser de sa gentillesse.

Baptiste est avec Ariane. Il nie avoir enlevé Mathis. Mais elle pense que c’est lui. Il a fait tout ça pour elle. Ils vont partir à l’étranger avec Mathis, au Mexique. Elle doit accepter.

Tom est avec Valère. Il les a enfermés pour embêter Théo. Il ne sait pas ce qui lui a pris. Il n’est pas quelqu’un de méchant. Valère va au bar, pendant ce temps Tom touche à son téléphone.

Léo est avec Blanche au commissariat. Il est un grand fan de séries policières. Il lui parle de son métier.

Valère est avec Mila. Elle se voyait déjà avec un zéro au bac. Il s’est aussi planté sur sa dissert donc ça l’arrange aussi. Ils s’embrassent. Valère reçoit des messages. Il reçoit des messages de Natacha. Il ne sait pas qui c’est. Il ne la connait pas. Mila fait une scène et s’en va.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel espère que Baptiste n’a rien à voir avec ça. Thomas l’interdit de douter de lui. Agnès arrive. Baptiste est toujours en gav. Pour elle il n’y a que lui qui a pu faire ça.

Blanche est au bar avec Eric. Elle écrit un roman policier. Elle voudrait lui offrir un verre. Elle aime l’adrénaline. Elle aimerait être guidée par quelqu’un de dynamique. Ils en reparlent demain.

Emma et César sont avec Mathis. Emma a fait son sac. Ils achèteront ce qui faut sur place. Elle fait un petit sac pour Mathis et le prend dans ses bras, il réclame son père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :