3822 - mardi 18 juin

Publié le par cécile

Baptiste est avec sa sœur. Elle remarque qu’il sent encore l’essence. Il a cru qu’il allait mourir. Elle lui suggère de porter plainte pour tentative de meurtre. La police arrive, il doit les suivre au commissariat.

D’autres agents, dont Kévin et Ariane, fouillent chez César. Emma est là. Mathis a été enlevé. Il n’est pas là. Emma doit les suivre au commissariat.

Antoine et Théo sont avec Mila et Valère. Ils ne savent pas comment ils vont faire pour l’épreuve. Il faut savoir pourquoi Tom les a enfermés. Valère veut aller le voir. Mais cela ne changera rien, son attitude n’est pas normale. Théo veut aller le voir, il ne peut pas leur pourrir la vie. Mila y va avec lui.

Barbara est à l’appart avec Estelle qui est au téléphone. Estelle se sent gênée vis-à-vis d’elle par rapport à Francesco. Barbara est contente pour eux, même si cela lui fait forcément un petit quelque chose. Elle ne doit pas se prendre la tête pour ça.

Tom est chez lui. Quelqu’un frappe. C’est Théo. Tom finit par ouvrir. Théo lui demande pourquoi il les a enfermés. Mais ils avaient prévu de ne pas passer le bac. Il ne sait pas ce qui lui a pris, il est désolé. Théo lui rappelle qu’il n’est pas gay, il ne supporte surement pas qu’il ait repoussé ses avances. Même s’il était homo il ne voudrait pas de lui. Mila est outrée par ce qu’il est devenu.

Thérèse est au bar avec sa famille. L’alerte enlèvement circule partout sur Internet. Baptiste et Emma ont été arrêtés. Agnès ne sait pas comment Emma va tenir le choc. Elle espère que ce n’est pas Baptiste. Gabriel s’énerve. Thérèse leur demande de se calmer. Ils peuvent juste être présents.

Nathan est sur son lit. Barbara va le voir. Elle lui demande s’il compte passer sa journée au lit. Cela le détend. Il a de la peine car Sabrina l’a traité de meilleure copine. C’est la honte. Il doit s’intéresser aux filles, il doit être curieux, à l’écoute. Elle l’emmène boire un verre.

Tom regarde des photos sur son téléphone et se met à pleurer. Luis arrive, il rentre sans frapper. Luis devine qu’il déprime à cause d’hier. Tom sort une lame, il veut le tuer. Luis en rigole, son enregistrement ira chez les flics. Tom hurle, Louis finit par partir.

Ariane est avec Emma et son avocate. L’avocate lui demande de vouvoyer sa cliente. Elle nie avoir enlevé Mathis. Ariane lui demande où elle était hier soir. Elle était à un cocktail, il y avait le DRH avec elle. Elle doit tout noter et ils vont tout vérifier. Ce n’est pas elle, elle ne sait pas qui c’est. Ariane la trouve bien détendue pour une maman dont le bébé a été kidnappé. Ariane insiste, mais l’avocate lui demande de libérer sa cliente.

Coralie est avec Blanche. Ils vont galérer à rattraper leur zéro en français. Rochat ne voudra jamais qu’ils rattrapent l’épreuve. Cela fait un mois qu’ils lui pourrissent la vie. Blanche reçoit un appel. Tom est à une table voisine. Blanche doit aider Rochat à transporter les copies du bac. Tom suit Blanche.

Emma voit Baptiste au commissariat. Elle lui demande où est Mathis. Ce n’est pas lui mais elle ne le croit pas. Lui aussi ça le rend fou.

Emma voit sa mère devant le commissariat. Ce n’est pas Baptiste, elle ne sait pas où il est. Agnès sait qu’on va le retrouver.

Barbara voit un verre avec Nathan. Il la trouve super positive alors qu’elle a vécu plein de galères. Ils discutent.

Blanche est avec Rochat. Heureusement qu’il était là pour l’aider. La mission n’est pas terminée, il faut aller au rectorat. L’alarme incendie se met en route. Elle attend sur le siège passager. Pendant ce temps, Tom vole le carton de copies.

Barbara boit des cocktails avec Nathan. Estelle arrive, elle voit que c’est la grosse ambiance. Ils sont ivres. Barbara lui précise qu’ils se changent les idées. Estelle les laisse. Nathan lui fait un bisou, mais ils vont trinquer, car il est sa meilleure copine.

Tom met le feu aux copies du bac.

Baptiste est avec Eric. Eric peut comprendre qu’il ait voulu voir son fils. Mais il ne l’a pas pris. Hier soir il était chez lui. Eric pense qu’il le prend pour un con. Baptiste lui demande d’arrêter, ce n’est pas lui.

César est avec Emma. Il doit lui montrer quelqu’un. Elle retrouve Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :