3821 - lundi 17 juin

Publié le par cécile

Baptiste rejoint son boss et il lui annonce qu’il arrête. Le boss veut lui donner de l’argent pour lui convaincre de continuer mais il n’en veut pas et s’en va. Il le regrettera.

César est avec Emma qui n’est pas bien. Elle ne fait que de penser à Mathis. Elle se fait des films. Il lui demande de se préparer pour aller travailler, c’est important. Il envoie un message tandis qu’elle va se préparer.

Théo est avec Antoine. Pour lui les no bac c’est fini, il faut passer l’épreuve. Coralie arrive et leur demande s’ils sont prêts. Antoine ne compte pas y aller d’autant que le bac ne veut pas de lui. La convocation est au prénom de Clara, or il s’appelle Antoine. Théo lui demande de ne pas lui faire ça et de l’accompagner au bac.

Luis voit Tom et lui demande s’il fait la tête. Luis aussi en voulait à la terre entière quand il était à l’hôpital. Puis il a appris à pardonner, sinon il aurait déjà balancé son petit enregistrement aux flics. Ses potes vont passer l’épreuve de français. Il lui donne une clé, ses potes vont assumer leurs responsabilités.

Barbara est avec Nathan qui déprime. Il faut qu’il oublie Stéphanie et qu’il se change les idées. Elle a une idée, il pourrait rejoindre leur groupe de filles, et il sera le seul mec, cela l’aidera peut-être à rencontrer quelqu’un. Stéphanie était une grande malade.

Baptiste est avec sa sœur. Jordan arrive et tente de le convaincre de revenir car là il fait une énorme bêtise. En plus ça va lui retomber dessus. Baptiste n’est pas fait pour ce genre de job. Il ne reviendra pas sur sa décision.

Mila, Antoine et Théo révisent, puis sont sur le point d’aller à l’épreuve. Tom les enferme et tague « no bac ». Luis demande ensuite à Tom de venir à l’épreuve. Tom est réticent mais il y va.

Barbara est avec ses copines au bar. Coralie ne sera pas là ce soir, mais elle a une nouvelle recrue. Nathan arrive, les filles doivent leur réserver un bon accueil. Elles sont étonnées. Nathan a besoin de voir du monde. Les filles l’applaudissent. Barbara lui donne les instructions pour les matches.

Les élèves sont installés pour l’épreuve. Valère est inquiet de ne pas voir Mila. Rochat demande à Tom où sont ses camarades. Valère a dû ranger son portable. Les élèves enfermés ne savent pas quoi faire.

Jérôme est avec Emma, elle n’est pas concentrée. César arrive et lui demande de l’accompagner à un cocktail. C’est très important qu’elle vienne, il ne lui laisse pas le choix.

Rochat arrive dans la salle, les élèves le remercient de les libérer. Ils ont été enfermés, ils ne savent pas par quoi. Ils veulent aller passer le bac. Il pense qu’ils se sont enfermés pour jouer. Ils disent être victimes d’un acte malveillant. Tom est en train de composer, lui au moins il est mature.

C’est la fête au bar, Nathan est de la partie.

Nathan les remercie, il trouve cela cool. Sabrina lui demande sur qui il a flashé. Il est intéressé par Sabrina mais il pense que ce n’est pas la peine. Ils trinquent.

César est en voiture avec Emma. Pour lui c’est important qu’elle vienne.

Baptiste rejoint Jordan. Le boss veut le voir. Baptiste se retourne, Jordan le frappe avec un cutter et le boss arrive. Il demande à Jordan de l’arroser et veut lui mettre le feu.

César est avec Emma. Pour elle si elle tient le coup c’est grâce à lui. Ils sortent de la voiture.

Le boss allume une cigarette. Baptiste le supplie de ne pas faire ça. Il lui fait peur et s’en va.

La fête bat son plein au bar. Sabrina est avec Nathan. Il est sa « meilleure copine ». Elle lui fait un bisou sur la joue, ce qui fait rire Barbara. C’est l’histoire de sa vie.

Mathis est dans la poussette avec l’assistante maternelle. Elle se retourne et quelqu’un prend Mathis et fait dévaler la poussette dans les escaliers. Elle revient sur ses pas et hurle après Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :