3820 - vendredi 14 juin

Publié le par cécile

Emma est avec César chez GTS. Elle est mal à l'aise. Vera arrive, elle est désolée pour cette mise à pied abusive. Vincent lui présente également ses excuses. Elle peut reprendre son poste de suite. Emma est perdue. Jérôme est content qu'elle soit revenue.

Baptiste est couché. Thérèse lui demande de se lever et d'aller prendre une douche. Pour lui c'est un cauchemar, Emma a couché avec César. Cela le rend fou. Elle devait se marier avec lui. Elle lui demande d'arrêter avec César un peu. Il doit penser à Mathis. Il se fiche de leurs histoires de sexe. Il doit arrêter de se plaindre et pardonner à Emma.

Francesco est au bar avec les filles. Barbara lui rappelle qu'il a perdu un pari. Ce soir à 18h sur la place comme prévu, surtout Abdel.

Valère est chez sa mère. Elle lui a préparé de quoi manger. Il lui demande pourquoi elle le regarde comme ça. Cela lui fait plaisir qu'il ait dormi ici. Mais cela ne veut pas dire qu'il va rester. Pour elle cela serait peut-être plus simple s'il avait un endroit où se poser. Il accepte de rester pour quelques jours. Dès qu'il a remis son box en état il part.

Thérèse voit César sur la place. Elle lui demande s'il est content. Ils se chamaillent. Il lui précise qu'Emma est bien avec lui. Pour elle ce n'est pas ça qui la fera tomber amoureuse de lui. C'est elle qui est venue sonner à sa porte, lui il n'a rien fait. Thérèse lui demande de ne pas se fatiguer, Emma et Baptiste sont faits l'un pour l'autre.

Tom s'excuse auprès de Laetitia pour ce qu'il lui a dit l'autre jour. Il lui demande si elle le pardonne. Il a besoin des gens qu'il aime, surtout en ce moment. Il n'est qu'une grosse merde. Elle lui interdit de dire ça. Elle le prend dans ses bras. Elle lui demande pourquoi il est triste comme ça. Il dit être stressé par le bac. Au moins il y pense et c'est une bonne nouvelle. Luis arrive. Il devait réviser avec Tom.

Léo va voir Barbara en cuisine. Un copain l'invite à passer trois jours en Italie. Il prend la route dans une heure. Elle lui rappelle qu'il a un truc prévu ce soir à 18h. Il ne peut pas faire ça, il est capitaine de police.

Valère retrouve Mila. Elle lui demande où il était. Il n'a pas son treillis. Il a dormi chez sa mère. Il va rester chez elle quelques jours le temps de réaménager son box. Pour elle il pourrait la remercier. Il l'embrasse.

César est avec Emma. Cela lui a fait du bien de reprendre le boulot. Ca lui a donné de la force. Il voudrait accélérer les choses pour qu'elle puisse récupérer son fils. Elle le remercie mais il ne faut pas que ça lui bouffe la vie. Ils s'embrassent.

Thomas est avec Thérèse. Emma a couché avec César, c'est du n'importe quoi. Mais Baptiste a tellement déconné. Thérèse pense qu'il ne faut rien faire. Thomas trouve qu'elle a bien pris du recul.

Tom est au lycée. Mila lui demande à quoi il s'attendait en faisant ça. Il regrette. Valère lui demande d'assumer et de laisser Mila tranquille.

Tom voit Théo mais ce dernier ne lui adresse pas la parole. Cela fait sourire Luis.

César est avec Emma. Baptiste arrive avec une rose blanche. Il est venu lui demander pardon. Il a avancé sur les préparatifs de leur mariage. Il faut récupérer leur enfant et l'élever ensemble. Il les aime. Il lui remet la rose et s'en va.

Léo est avec Francesco et Abdel. Ils doivent rester 5 minutes nus sur la place. Léo n'est pas à l'aise. Il ne va pas y arriver.

Les filles sont à la terrasse. Barbara pense qu'ils vont se dégonfler. Alison pense qu'elle pourrait les filmer. Ils arrivent. Ils font un strip-tease.

Emma est avec César. Elle pense à Mathis. Elle a besoin de le prendre dans ses bras. Il faut qu'elle soit patiente. Elle n'est pas seule. Elle sait qu'il fait tout pour qu'elle soit bien. Sans son fils c'est trop dur.

Luis est aux casiers avec Tom. Il a vu qu'il a pris cher. Luis n'a pas aimé la façon dont Valère lui a parlé. Il doit trouver un truc pour faire exploser leur couple. Mila a mis des médicaments dans sa vodka. Il doit faire tout ce qu'il dit.

César est avec le détective privé. Il appréciait beaucoup son père. César voudrait connaitre ses limites. César lui demande combien ça lui couterait de faire kidnapper Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :