3819 - jeudi 13 juin

Publié le par cécile

Baptiste menace César avec son arme. S'il le tue sa femme n'oubliera jamais ça. Baptiste lui fait peur et tire dans le vide. Puis il s'en va. Emma a vu toute la scène.

Thomas demande à Baptiste où il était, il ne donne pas de nouvelles. Kévin lui a dit qu'il était parti comme un fou. Ils l'ont cherché partout. Il doit arrêter de vivre comme s'il était seul. Il retrouve sa soeur. Elle est au courant de tout.

Emma est avec César. Baptiste aurait pu le tuer. Il est devenu complètement fou. Pour lui il ne reviendra pas. Il pète un câble et deux secondes après il se calme. Elle n'en peut plus. Lui il est là. Ils s'embrassent.

Tom croise Luis. Luis veut qu'il respecte les termes de leur accord. Il doit obéir, et il ne dénonce personne. Il veut son téléphone. Tom lui donne son téléphone.

Mila est avec Théo et Antoine au lycée. Son ordinateur est chez le réparateur. Cela n'avait pas l'air de déranger Tom de renverser quelque chose dessus. Tom envoie un message à Théo. Il lui donne rdv. Il veut baisser son froc pour le prendre contre un arbre. Il envoie cela sur le groupe whatsapp de la classe. Luis est avec Tom. Il a écrit en se faisant passer pour lui. Il a dit qu'il voulait passer un bon moment en lui. Tom s'énerve et se fait jeter au sol. Théo continue de recevoir des messages. Cela fait rire tous les élèves. Luis continue de menacer Tom. C'est important de dire la vérité.

Nathan et Alison sont avec Abdel. Abdel ne comprend pas les liens qu'il a avec ce type. Il l'a rencontré sur un jeu en ligne. C'est un fou. Abdel lui conseille d'appeler les flics. Cela n'a jamais été un jeu. Stéphanie est en danger depuis lundi et il n'a rien fait pour elle. L'homme sort sans fermer. Nathan rentre dans le magasin.

Baptiste est avec sa soeur. Elle lui demande ce qui lui a pris. Il sait qu'il n'est qu'une merde. Il a honte. Elle lui précise qu'il a déconné et c'est pour ça qu'Emma est partie. Elle lui conseille de réfléchir à tout ce qu'il a fait de mal et d'assumer.

César est avec Emma. Il est désolé que ça se soit passé comme ça. Il n'aurait pas dû. Ils avaient besoin de faire redescendre la pression. Elle va prendre une douche.

Nathan tente de libérer Stéphanie, mais l'homme revient et le menace de son arme. Nathan dit avoir appelé les flics. Il a un brouilleur. Nathan a 10000 euros dans la voiture et lui propose d'aller les chercher. Mais il se fait frapper.

Lecomte va voir Mila. Elle veut déposer une enveloppe pour Valère. Il a dormi au resto où il travaille. Lecomte est contente qu'ils se soient remis ensemble. Elle a fait refaire sa pièce d'identité. Mila lui suggère de lui donner elle-même mais elle n'ira pas le déranger dans son travail. Mila insiste.

Nathan est attaché à côté de Stéphanie. L'homme veut tuer Stéphanie. Nathan lui demande de ne pas lui faire de mal. Alors il met son arme sur la tête de Nathan. Nathan lui demande comment il peut l'aider. L'homme se met à rire, l'arme est vide. Nathan a eu très peur.

Théo retrouve Tom. Il lui demande si les messages de ce matin c'est lui. Il affirme que oui. Théo lui demande ce qui lui arrive. Il écrit sur un tchat public qu'il a envie de le sauter. Tom ressent des choses pour lui. Théo lui précise que c'est mort, il n'est plus son pote. Il peut aller se faire foutre. Il s'en va. Louis arrive.

Baptiste jette l'arme dans la mer.

Il va voir Claire. Il veut lui parler. Il veut s'excuser. Claire lui demande de dégager. Il veut trouver un moyen de réparer. Il voudrait revenir en arrière. Claire lui demande ce qui lui a pris. Il lui demande pardon.

Nathan et Stéphanie sont avec leurs colloc. Elle est restée cachée dans la boutique depuis lundi. C'était génial. Cela ne fait pas rire Nathan. Pour elle c'était génial. Il s'en va.

Mila est avec Valère devant chez sa mère. Il attend pour sonner, elle lui demande de le faire. Lecomte ouvre. Il vient chercher sa nouvelle carte. Elle leur propose de rentrer prendre un verre. Elle laisse Valère rentrer seul.

Stéphanie rattrape Nathan. Il a vraiment cru qu'il allait la tuer. C'est un gros con. Elle aime s'amuser avec lui. Elle lui propose de faire une pause, mais finalement c'est fini.

Baptiste retrouve Emma. Il sait qu'il a déconné. Il a pété les plombs. Il avait peur qu'elle parte. Il s'est excusé auprès de Claire. Il ne veut pas qu'ils se séparent. Ils ont un enfant ensemble. Elle lui annonce qu'elle a couché avec César.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :