3818 - mercredi 12 juin

Publié le par cécile

Baptiste rejoint son boss. Son boss lui précise qu'il doit pouvoir le joindre, il doit pouvoir compter sur lui. Il lui demande quel est le problème. Il n'y a plus de mariage. Tout ce qu'il fait pour lui c'est pour Emma qu'il le fait. Un mec lui tourne autour. Il est en train de gagner et ça le rend fou. Il ouvre la boite à gants, il y a une arme. Il doit se comporter en homme.

Emma est avec César chez lui. Elle a bien dormi, elle est soulagée de savoir que Mathis est bien traité. Le détective privé lui a envoyé des photos de son fils. Elle peut le suivre au quotidien. Bientôt il fera tout cela avec elle. Ils sont deux à se relayer. S'ils se comportent mal il le saura de suite et Mathis changera immédiatement de famille. Cela lui coute très cher. Elle ne pourra jamais lui rendre cet argent. Il fait cela parce qu'il n'aime pas la voir souffrir.

Luis observe Valère qui ferme son logement et s'en va courir. Il force ensuite le cadenas.

Tom est avec Laetitia. Il se montre peu bavard. Il se montre désagréable. Kévin s'énerve et lui demande de s'excuser. Pour Laetitia, cela ira mieux plus tard. Tom reçoit un message. Il doit s'embrouiller avec Théo aujourd'hui ou il appelle la police.

Francesco est au lit avec Estelle. Il veut rester au lit. Les filles vont s'amuser. Elles sont très motivées. Il lui demande de ne pas être déçue si elles échouent, c'est juste un jeu.

César est avec Vera et Vincent. Elle ne veut pas réintégrer Emma. Vincent lui a parlé de son petit chantage. Il nie. Il veut qu'Emma apparaisse comme solide et digne de confiance.

Valère retrouve son logement sans dessus-dessous. Mila arrive. Il n'a plus rien. Tout a été détruit. Il pense que ce sont des toxicomanes. On lui a volé ses papiers. Pour sa carte d'identité il va faire une déclaration de vol. Elle lui demande d'appeler sa mère mais il refuse. Pour elle il ne peut plus dormir ici.

Luis voit Tom au lycée. Luis lui rappelle qu'il doit s'embrouiller avec Théo. Tom arrive et renverse de l'eau sur l'ordinateur de Théo. Pour Tom, cela n'est pas si grave. Théo s'énerve, il raconte des conneries, il a cassé son ordi. Tom continue de le provoquer.

Les filles s'entrainent pour leur chorégraphie. L'important est qu'elles se marrent bien selon Blanche.

Baptiste est chez lui. Gabriel arrive avec une pizza. Gabriel lui demande ce qui s'est passé avec Emma. Il ne faut pas qu'ils coupent les ponts. Gabriel lui demande de l'appeler et de lui parler. Il dit cela pour l'aider. Gabriel lui propose de venir quelques jours à la maison, pour qu'il ne soit pas seul à vivre ça. Il gère.

Kévin est avec Valère au commissariat. Il a fait une déclaration de vol de papiers d'identité. Sa mère arrive. Son box a été visité. C'était pendant qu'il était parti courir. Elle veut lui donner de l'argent mais il refuse. Elle veut demander une enquête mais ce n'est pas la peine. Il préfère qu'ils en restent là.

Les filles préparent leurs accessoires.

Valère est avec Mila chez elle. Ils s'embrassent et s'allongent sur le canapé. Vincent arrive et demande si c'est comme ça qu'ils révisent. Vincent ne devait pas être là. Valère va rentrer.

Les filles dansent sur la place. Francesco, Léo et Abdel les regardent. Les filles parviennent à attirer du monde. Les hommes se mettent à danser avec elles.

Tom révise. Luis lui envoie que demain il doit se réconcilier avec Théo.

Kévin est avec Baptiste. Emma est chez César. Kévin est outré, il a enfin ce qu'il veut. Baptiste a vu César. Il n'a pas dit qu'ils avaient couché ensemble. C'est qu'il ne s'est rien passé sinon il ne se serait pas gêné pour le dire. Emma et César s'embrassent. Baptiste met Kévin dehors.

Il va voir César et la lui met sur le front.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :