3817 - mardi 11 juin

Publié le par cécile

Emma est avec César chez lui. Il lui demande si ça va. Cela lui fait bizarre de la voir ici. Sa maison est sympa. Emma pense à Mathis. Les gens qui s'en occupent ne doivent pas savoir pourquoi il pleure. Il va pouvoir l'aider. Et il va l'aider à réintégrer GTS.

Baptiste est chez lui. Quelqu'un frappe. C'est Agnès. Emma n'est pas là. Elle n'est pas chez Franck non plus. Elle veut savoir où elle est. Il lui demande de partir. Luis voit Tom. Tom tente de fuir mais Luis sort l'enregistrement. Lui et sa bande sont dans le coup pour lui. Il ne vaut mieux pas que quelqu'un tombe sur ces aveux. Luis voudrait qu'ils se voient plus souvent. Il demande à ses amis de ne pas parler de cet enregistrement. Tom ne se laisse pas faire, alors Luis sort son taser et l'agresse.

Alison est avec Nathan. Il reçoit une vidéo d'un numéro inconnu. Stéphanie le supplie de venir la chercher. Il prend cela pour une blague. Abdel lui demande s'il est sur qu'elle simule. Pour Alison, cela avait l'air réaliste. Abdel lui conseille d'aller au commissariat. Nathan pense toujours à une énigme.

Thomas est avec Claire au bar. Emma a quitté Baptiste. Thomas pense qu'ils devraient rester soudés devant les services sociaux. Claire lui conseille de ne pas la juger trop vite. On ne sait jamais ce qui se passe dans un couple. Emma a certainement des bonnes raisons de partir.

Blanche fait son cours. Luis est là. Blanche demande aux élèves de l'aider à rattraper ses cours. Blanche lui demande avec qui il veut s'asseoir. Il veut se mettre avec Tom. Blanche fait bouger Théo. Luis s'adresse à la classe. L'hôpital ça calme et il est content d'être de retour parmi eux.

Abdel est avec Nathan. Stéphanie n'est pas au lycée. On n'abandonne pas ses élèves pour faire une blague à quelqu'un. Nathan ne l'écoute pas, il a un souci à ses lunettes. Il est persuadé que c'est un jeu. Il a un indice et y va.

Baptiste est chez lui. César arrive. Il a la clé de chez eux. Emma est venu se reposer chez lui. Baptiste devient agressif. Si Emma veut récupérer ses affaires elle vient elle-même. César veut juste l'aider.

Les jeunes sont au lycée. Ils ne s'attendaient pas au retour de Luis. Il faut se méfier. Tom se sent mal.

Abdel et Nathan sont devant une boutique dans laquelle Stéphanie pourrait se trouver. La boutique est fermée. Nathan pense que la vérité est dans un sac poubelle.

Emma est au téléphone avec l'avocate. Elle voudrait voir son fils. César arrive. Il est passé chez elle mais il est tombé sur Baptiste donc il est reparti avant que ça dégénère. Il lui a acheté des vêtements. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée qu'elle soit là. Elle pense tout le temps à Mathis, mais c'est super gentil. Il veut qu'ils sortent, il a une surprise pour elle.

Gabriel est avec Thomas. Emma a jeté Baptiste. Gabriel lui demande si c'est lui qui a frappé Mathis. Claire a fait des sous-entendus. Elle dit qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple. Gabriel veut que Baptiste sent qu'il a toute sa famille autour de lui.

César est avec Emma. César a engagé quelqu'un qui surveille la famille 24h sur 24. Ils ont une bonne réputation, ils sont très attentionnés avec lui. Elle lui dit merci.

Mila est avec Valère chez elle. Ils révisent. Elle n'y arrive pas, elle a pris trop de retard. Pour lui, il vaut mieux se présenter aux épreuves. Il lui propose de bosser toutes les deux et ramener des bonnes notes. Elle n'a pas trop le choix.

Luis agresse Tom et lui vole son téléphone. Il voit qu'il a plus de 300 photos de Théo. Luis lui demande s'il sait qu'il ressent quelque chose. Il récupèrera son téléphone s'il arrête de voir Théo et de se faire du mal.

Nathan et Alison sont à la boutique. Il pensait qu'ils trouveraient un indice. Nathan connait l'homme qui arrive derrière eux. Il s'appelle Fredo. Il rentre avec de la nourriture. C'est un vrai fou.

César est avec Emma. Elle le remercie de lui avoir permis de voir Mathis. Maintenant qu'elle sait qu'il est bien traité ça va aller. Elle va pouvoir se concentrer sur l'essentiel. Ils rentrent chez lui. Baptiste arrive et veut parler à Emma. Elle lui demande de dégager et claque la porte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :