3816 - lundi 10 juin

Publié le par cécile

Baptiste est dans son lit. Quelqu'un frappe, c'est l'assistante sociale qui vient pour une visite surprise. Elle lui demande s'il travaille et où est sa femme. Il se met à l'agresser et il la tutoie, lui demandant si elle est contente d'elle. Elle ne fait que son travail. Il l'insulte de salope. Il lui demande de se casser ou il lui arrache la tête. Ce qui vient de se passer sera consigné dans son dossier.

Emma annonce à Mirta qu'elle quitte Baptiste et elle ne reviendra pas sur sa décision. Mirta lui propose de venir s'installer à l'hôtel. Agnès arrive. Elle savait qu'elle finirait par quitter Baptiste. Emma préfère partir.

Nathan est avec Stéphanie. Elle veut visiter un appartement. Elle veut aussi qu'ils s'associent. Ils s'embrassent. Elle se fait enlever par des hommes sortis d'un fourgon.

Francesco est au bar avec Léo. Ils parlent du foot féminin. Francesco est étonné que l'ambiance soit la même que pour un match masculin. Barbara défend les filles. Elles sont en train de monter un club de supporters. Abdel parie que cela ne marchera pas.

Vincent est avec César. César a fait échouer un contrat à 3 millions d'euros. Il ne compte pas s'arrêter là. Il veut la réintégration d'Emma et des excuses. S'ils la réintègrent pas il fera couler la boite. Vincent va parler avec Yann et on verra s'il fait toujours le malin. César n'a pas peur et il leur laisse jusqu'à vendredi.

Nathan annonce à Abdel et Alison que Stéphanie s'est fait plus ou moins enlever devant leurs yeux. Leur nouvelle mission est de la retrouver. Abdel ne l'aidera pas. Nathan reçoit un message vocal pour une rançon.

Coralie est avec Barbara et Estelle au salon. Barbara crée un club de supporters. Ils mettent l'ambiance dans les tribunes. Il faut au moins 20 personnes pour faire taire les garçons. Ils ont dit que si elles y arrivent ils se mettent à poil.

Baptiste et Emma sont avec l'avocate. Elle ne défendra plus leur dossier. Baptiste a insulté l'assistante sociale. Le juge va penser que c'est Baptiste qui a frappé le petit. Ils viennent de donner la preuve qu'il y a de la violence chez eux.

Nathan est avec Blanche. Il doit donner 10000 euros pour sauver Stéphanie. C'est un jeu. Coralie arrive et demande à Blanche si elle aime le foot. Ils ont besoin de membres pour faire taire les machos. Elle peut compter sur elle.

Agnès va voir Thomas. Elle s'inquiète pour sa fille, elle la fuit. Elle les a vus s'engueuler violemment. Pour Thomas, ils s'aiment et il est normal de péter un câble.

Emma arrive avec Baptiste. Ils se disputent. Emma s'énerve sur Baptiste et l'insulte.

Alison est avec Nathan qui s'est procuré une vraie brique. Il envisage de prendre une brique de lait.

Barbara revient au salon. C'est dur, Alison ne veut pas, Claire non plus. Ses copines n'ont pas le temps. Coralie arrive avec Blanche. Blanche apprend qu'elles vont danser. Blanche a l'impression d'être tombée dans un piège.

Alison est avec Nathan. Ils tentent de résoudre l'énigme.

Les filles dansent sur la place. Francesco les regarde en rigolant.

Thomas est avec Baptiste. Thomas lui demande pourquoi Emma s'est jetée sur lui. Il est un sale type. L'enquêtrice sociale est venue, il a pété un plomb, et l'a insultée. L'avocate les laisse. Emma l'a quitté. Tout cela c'est de sa faute. Thomas lui demande de s'excuser auprès de cette femme. Il est un type bien et un bon père. Baptiste montre qu'il ne sait pas tout. Thomas lui demande si les bleus de Mathis c'est lui. Baptiste s'en va.

César est au téléphone avec l'avocate. Il lui demande de ne pas les lâcher. Il va leur parler et ils ne feront plus de faux pas. Elle le rappelle. Il tombe sur Emma devant chez lui. Elle lui demande si elle peut rentrer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :