3815 - vendredi 7 juin

Publié le par cécile

Claire est au milieu des fumées. Baptiste la sort de là. Elle demande ce qui s'est passé. Il faut appeler les pompiers. Monique est en week-end chez sa fille. S'il n'avait pas été là elle serait morte. Il a été très courageux. Il la laisse là, les pompiers vont arriver.

Kévin est chez lui avec Tom. Pour Kévin, il va falloir se remettre au boulot et passer le bac. Kévin voit qu'il est jaloux de la notoriété de Valère.

Valère et Mila sont en cellule. Lecomte arrive. Elle préfère s'occuper de son audition elle-même. Mila veut aussi être interrogée.

Emma est avec Baptiste. Elle voit que ses affaires sentent la fumée. Il est rentré tard. Son boss a fait un barbecue. Elle le trouve bizarre. Il est juste fatigué. Elle serait bien venue à leur barbecue. Et puis elle aurait peut-être trouvé du boulot. Il doit y aller, Jordan l'attend. Elle lui demande de parler d'elle à son boss.

Léo est avec Claire à l'hôtel. Elle a de la suie dans les poumons et aurait une gêne pour respirer pendant quelques jours. Il lui demande si des gens trainaient là. Les gens sont partis les uns après les autres. Elle se demande si un promoteur vereux n'aurait pas voulu chasser les gens pour racheter l'immeuble à bas prix. Si elle se rappelle de quelque chose elle doit venir le voir. Elle va y réfléchir.

Lecomte est avec Valère. Il aurait préféré ne pas la revoir. Ce qu'il a fait est grave, c'est passible d'une peine de prison. Il regrette son geste. Il a de la chance, le policier a décidé de ne pas porter plainte. Elle n'y est pour rien. Il est libre.

Léo arrive au bar avec Francesco. Léo est au courant pour lui et Estelle. Il y a des drapeaux partout, pour la Coupe du monde de foot féminin. Ils n'ont pas l'habitude de voir des filles courir après un ballon. Elle leur demande de venir ce soir voir le match d'ouverture. Ils viendront.

Vincent est avec Mila et Valère devant le commissariat. Avec Jeanne ils se sont inquiétés. Elle veut juste retrouver son copain. C'est une erreur judiciaire.

Coralie est au bar avec Samia et Barbara. Elles préparent tout pour la soirée. C'est un évènement qui n'intéresse pas assez les hommes. Il faut attirer du monde.

Léo demande à Kévin s'il regarde le foot féminin. Ils ont du mal. Il parait que c'est à la mode. Barbara arrive. Elle demande à Léo d'accrocher une affiche pour leurs retransmissions.

Baptiste est avec son boss. Baptiste veut son enveloppe. Mais il a juste fait son boulot. Jordan lui a dit qu'il avait rechigné à faire le taf. Il a besoin d'argent. Quand ça va tomber il aura tout ce qui faut. Il lui donne un peu d'argent tout de même.

Les filles sont déchainées devant le match. Léo est là.

Valère est à la plage avec Mila. Il lui propose d'aller chez lui. Il pourra lui montrer ses fiches de révision. Mais c'est pour déconner. Elle lui propose de vraiment réviser.

Léo s'éclate avec les filles au bar.

Baptiste est avec Emma chez eux. Claire arrive, elle veut voir Baptiste. Elle lui demande de lui expliquer pourquoi l'immeuble de sa copine a flambé. Cela fait beaucoup pour un même immeuble. Il a mis le feu à l'immeuble et il a failli la tuer. Pour lui l'assurance va rembourser, c'est surement un problème électrique. Claire lui précise que tous les souvenirs de Monique sont partis en fumée. Il devrait avoir honte. Emma lui demande si c'était ça le barbecue. Elle n'était pas sensée être chez elle. Il a fait tout ça pour eux. Il fallait bien qu'il gagne de l'argent. Il a failli tuer quelqu'un. Ils étaient bien et là il replonge. Il l'aime. Mais elle n'a plus rien à faire avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :