3814 - jeudi 6 juin

Publié le par cécile

Estelle se fait étrangler par Fabien. Tous ses flashs lui reviennent pendant ce temps. Francesco se relève et assomme Fabien avec la statuette.

Les jeunes manifestent devant le lycée. Valère leur demande s'ils vont embêter le monde tous les jours. Ils se moquent de lui. Mais ils l'empêchent d'aller bosser. Il leur demande de le laisser passer. Tom ne se laisse pas impressionner mais Valère le pousse. Ils persistent.

Coralie est avec Rochat. Les parents lui demandent de mettre un terme à tout ça. Il se demande quand ça va s'arrêter.

Claire et Monique sont avec Baptiste. Elles vont aller chez la fille de Monique. L'immeuble sera libre. Il va lui en parler s'il y a des interventions ce week-end.

Julia et Estelle sont au commissariat. Estelle a porté plainte contre Fabien. Estelle demande à Julia de parler elle aussi. Mais elle a peur de ce qu'il peut dire. Estelle veut aller jusqu'au bout. Julia la remercie pour ce qu'elle a fait.

Emma est chez GTS avec Cerise. C'est calme, il y a une réunion et d'autres sont en formation. Emma n'a pas été mise au courant de cette réunion. Cerise a été obligée de la déconnecter de l'application. Emma débarque en pleine réunion et retourne tout, puis elle fait des doigts d'honneur à Vera. Pour Vera, cela ne peut plus durer. Elle a trouvé cela plus sage de la déconnecter. Vincent et César comprennent sa colère, elle fait partie de la boite et c'est aussi leur rôle de la soutenir.

Léo précise à Kévin qu'ils vont au lycée. Une bande de lycéens bloque l'établissement. Mais son frère c'est un des meneurs. Il voudrait d'abord lui parler pour le raisonner. Léo le laisse faire mais il n'a pas deux heures.

Baptiste et Jordan se préparent à mettre le feu à l'immeuble. Il est normalement vide. Les gens ont certainement laissé des effets personnels. Ce qui est bien c'est que c'est l'assurance qui va tout payer. Baptiste ne peut pas mettre le feu comme ça. Jordan lui précise qu'il prendra sa part et il peut chercher un autre boulot.

Tom hurle devant le lycée. Les autres se mettent à crier "no bac". Kévin arrive. Il doit parler à Tom en seul à seul. Il n'a rien à cacher à ses camarades. Mais les flics vont débarquer et ils vont tous les interroger. Ils auront fait tout ça pour rien. Mais ils n'ont pas peur. Ils se mettent tous à genoux et Mila filme. Ils ont la preuve qu'ils se sont faits agresser.

Samia voit Estelle à la terrasse. Estelle se sent mieux dans sa peau. Samia est contente de la voir comme ça. Julia a porté plainte pour viol en réunion. Fabien a dénoncé ses trois potes. Elle est soulagée. Elle va retrouver Francesco. Il attend un fournisseur. Elle a des rdv mais elle peut les annuler. Elle a tellement de choses à lui dire qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle veut qu'il l'embrasse en public. Il le fait.

Barbara est étonnée de les voir ensemble. Cela lui fait plaisir.

César est avec Emma. Elle a pété un plomb. Cela ne lui a pas fait du bien. Elle devait être irréprochable au boulot. Elle reproche à Baptiste de faire n'importe quoi et elle fait la même chose. Elle a peur de ne plus jamais revoir son fils. Pour César, elle est solide et intelligente et elle doit arrêter de suivre ce type. Il ne fait qu'empirer les choses et il va droit dans le mur. Il lui demande de venir chez lui. Il peut l'aider. Elle ne peut pas.

Emma rentre chez elle et retrouve Baptiste. Il est dans les papiers et les factures. Elle lui annonce qu'elle s'est fait virer. Elle ne pense pas que ce mariage soit une bonne idée. Et sans Mathis cela ne serait pas beau. Mais l'avocate va faire son possible pour que la procédure s'accélère. Il y croit. Il est désolé mais s'ils veulent récupérer Mathis il faut rester soudés.

Kévin demande aux jeunes de se lever. Ils sont à genoux mains sur la tête. Ils refusent de se lever. Un agent agresse Mila. Valère intervient et lui demande de la laisser.

Baptiste et Jordan mettent le feu à la poubelle dans la cage d'escalier. Ils s'en vont.

Mila et Valère sont en cellule. Pour lui ils poussent les gens à bout. Elle lui demande pourquoi il est intervenu alors qu'elle ne l'a pas appelé. Il ne veut pas qu'on lui fasse de mal. Elle non plus elle n'aime pas quand on lui fait du mal.

Baptiste arrive au Mistral et voit Thomas. Claire est rentrée plus tôt. Elle est venue ici. Thomas lui a dit de rentrer chez sa copine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :