3813 - mercredi 5 juin

Publié le par cécile

La dame hurle après Mathis. Baptiste le ramène, il l'a retrouvé non loin de là. ll s'en va.

Abdel est avec Nathan. Pour Abdel, Nathan est toujours un gamin, il devrait grandir un peu. Il ne se rends pas compte que dans son couple c'est déséquilibré. Il devrait prendre des risques car c'est elle qui porte la culotte.

Estelle est au lit avec Francesco. Elle lui demande si ça va aller par rapport à l'alcool. Il gère. Elle va aller bosser. Il veut rappeler Fabien. Mais pour elle il a pris assez de risques.

Emma est avec Baptiste. Avec ses bêtises ils auraient pu leur retirer Mathis définitivement. Il lui rappelle qu'il essaie de réparer ses conneries. Ils se hurlent dessus. La mère d'Emma les écoute. Emma hurle qu'il ne s'est rien passé. Baptiste demande à Emma si elle avait fumé. Baptiste voit que quand il s'en occupe rien ne se passe. Thomas les écoute aussi. Emma sort en furie. Agnès ne laissera pas Baptiste maltraiter sa fille.

Nathan est au restaurant avec Stéphanie. Il l'invite. Il va aux WC. Il finit par s'enfuir.

César est avec Emma. Vera et Vincent sont en déplacement. Baptiste lui a dit que c'est de sa faute si son fils a été placé. Ils avaient réussi à rester soudés. Elle croit que ça a cassé quelque chose. Il a voulu prendre Mathis dans un parc. Elle est arrivée à temps. Elle ne sait pas si elle va y arriver. César ne comprend pas comment il peut douter d'elle. Elle n'a plus confiance non plus. Il lui demande si elle veut venir chez lui. Il l'aime.

Stéphanie attend Nathan au restaurant. Mais il est parti. Elle se lève et part à son tour en courant. Il l'attend dehors. Le restaurateur les cherche avec un couteau. Ils sont cachés. Ils se réfugient au bar du Mistral et retrouvent Abdel. Un mec veut les tuer parce qu'ils n'ont pas payé au restaurant. Il est sur la place. Il les a repérés. Ils vont dans la cuisine.

Vincent est avec Emma chez GTS. Sa mère arrive. Elle a entendu ce que Baptiste lui a dit et elle ne peut pas se laisser faire. Elle crie que sa fille n'a jamais frappé son enfant, c'est de la calomnie. Emma lui demande de partir. Vincent lui précise que ce n'est pas le moment de recevoir des visites privées au boulot. Elle risque un 2e avertissement et devrait accepter sa proposition.

Thomas est avec Baptiste. Il a pété un plomb sur Emma, alors qu'il sait qu'elle n'a rien fait. S'il continue comme ça il va tout perdre. Thomas comprend qu'il se pose des questions. Depuis qu'elle s'en occupe il y a un problème. Une chose est sure c'est qu'il s'est passé quelque chose et il faut savoir quoi.

Nathan et Stéphanie rentrent. Le serveur les attend à l'appart. La porte est bloquée. Ils tentent de s'expliquer mais l'homme sort son couteau. Il vient de perdre son travail, ils sont les 5e depuis lundi à faire le coup. Ils vont aller retirer de l'argent. Abdel rigole avec l'homme, c'est un ami. Abdel trinque avec lui. Il a voulu se venger.

Francesco boit avec Fabien. Francesco profite que Fabien ait le dos tourné pour vider son verre dans la plante et ouvrir la porte à Estelle. Fabien demande quel est ce plan.

Thomas et Gabriel sont avec Claire.

Jordan et Baptiste sont avec leur boss.

Claire affirme à Gabriel et Thomas que Monique ne veut pas partir et ne veut pas vendre.

Le boss veut absolument que Monique parte, car il veut acheter cet immeuble.

Claire reste avec Monique parce qu'elle est solidaire. Claire a confiance en Baptiste.

Fabien parle à Francesco et Estelle. Il n'était pas dans son état normal. Cette fille lui a jeté un cendrier dessus. Il essayait d'étrangler Estelle, mais pour déconner. Elle s'énerve et lui demande si tout ce qu'ils ont fait c'était pour déconner. Pour lui tout cela n'est pas de sa faute. Ils se retournent. Fabien assomme alors Francesco et agresse Estelle, lui précisant qu'ils vont profiter un peu tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :