3812 - mardi 4 juin

Publié le par cécile

Emma est dans son lit. L'assistante sociale arrive. Elle doit faire un constat de l'environnement dans lequel vit leur enfant.

Baptiste va voir Kévin au commissariat. Il veut savoir où est Mathis, mais Kévin ne peut rien faire pour lui. Il prendrait trop de risques. Léo arrive et demande s'il y a un souci. Ils discutaient. Kévin va voir ce qu'il peut faire mais il ne lui promet rien.

Emma est avec l'assistante sociale. Tout est sécurisé, son père est électricien, il a tout mis aux normes. Mais il y a des failles, pas de protections sur les angles des meubles. Le four est à hauteur d'enfant. Mais leur fils passe avant tout le reste. Baptiste travaille. Emma commence plus tard. La salle de bains est mal rangée. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est agressive.

Estelle est avec Francesco. Elle s'en veut d'avoir laissé cette fille aux mains de ces fous. Il n'y a plus de preuves, et ça sera parole contre parole. En plus Julia est escort.

Abdel est à l'appart. Il s'énerve. Nathan arrive et lui demande de se calmer. Mais Stéphanie a pris tous ses pantalons. Nathan a trouvé un indice pour les retrouver. Abdel a un client qui l'attend depuis une heure. Il va s'occuper de leur cas ce soir.

Emma est avec Cerise. Cerise est vraiment contente qu'elle soit revenue. César arrive. Il rappelle à Emma qu'ils ont une réunion. Elle doit venir de suite. Elle y va. Elle n'avait pas reçu de notif. Vera lui demande si elle a avancé sur ses dossiers. Emma n'a pas pu préparer cette réunion correctement. Vera sait qu'elle traverse un moment difficile mais cela fait plusieurs jours qu'ils parlent de cette réunion. Elle trouve néanmoins cela normal qu'elle ait du mal à travailler. Parfois c'est bien de se mettre à l'écart. Cette histoire nuit à l'image de GTS. Elle devrait partir. Emma doit garder ce contrat pour récupérer son fils. Vera la menace de lui mettre un avertissement et au bout du 3e elle sera virée pour faute grave, donc elle ferait mieux d'accepter la proposition.

Abdel est au commissariat avec Léo. Abdel a du mettre un short. Il veut voir son client. Léo lui demande s'il a envie de le voir comme ça. Il devrait faire du cyclisme ou clown. Léo le prend en photo pour ses collègues.

Nathan est en salle des profs avec Stéphanie. Elle cherche des idées pour la colloc. Mais Abdel en a marre de ses blagues. Rochat arrive. Il demande à Nathan quelle est cette tenue iconoclaste. C'est un imperméable. Au lycée tout le monde débloque.

Francesco est dans un bar. Il aborde un homme et se met à parler de ses conquêtes. Francesco aime bien les lesbiennes. L'homme s'appelle Fabien.

Baptiste est en voiture avec Jordan. Jordan lui parle de leur mission mais Baptiste observe. Il voit Mathis. Il est venu observer la famille d'accueil. Il veut se rassurer. Il sort de la voiture pour s'approcher.

Estelle est au salon avec Samia. Francesco est allé voir Fabien, le fils du propriétaire de la villa. Estelle a peur que cela tourne mal, car Francesco est prêt à prendre pas mal de risques pour l'aider.

Francesco discute avec Fabien. Fabien lui propose une vodka. Francesco refuse mais Fabien lui en prend quand même. Il ne peut pas. Fabien insiste. Francesco le boit en une fois.

Kévin va chez Baptiste. Emma est là. Il n'arrive pas à joindre Baptiste. Il se fait peut-être un film. Emma lui demande de quoi il s'agit. Baptiste l'a obligé à lui donner l'adresse de la famille d'accueil.

Julia rentre. Nathan est là. Abdel a appris que quand on sort de sa zone de confort on s'améliore.

Francesco rentre et retrouve Estelle. Il a bu. Cela ne servait à rien. Il s'allonge. Elle lui donne de l'eau. Il aime bien quand elle s'occupe un peu de lui.

La nounou reçoit un appel. La voiture a disparu. Elle s'éloigne de la poussette. Pendant ce temps Baptiste part avec la poussette et retrouve Emma. Emma lui demande de le rendre. Il veut le reprendre à la maison. S'ils rentrent à la maison avec lui ils vont le reprendre et ils n'auront plus jamais le droit de le voir. Elle le supplie de le ramener.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :