3805 - vendredi 24 mai

Publié le par cécile

Edouard est avec Vincent. Il lui demande s'il réalise les retombées pour sa société. Vincent lui précise que ce n'est pas son premier scandale. Pour Vincent, le point de vue d'Emma et César se défend. Jérôme arrive, la police est là.

Clément demande à Coralie de se dépêcher, ils doivent partir. Coralie veut être sure que Delphine ait pris ses médicaments. Elle les prend devant eux. Delphine remercie Coralie, elle est généreuse et bienveillante avec elle. Ils s'en vont.

Kévin et ses collègues sont chez GTS avec Edouard. Il doit les suivre, ils ont des questions à lui poser. Emma et César se font applaudir par GTS. Ils sont soutenus par une grosse partie du personnel.

Nathan est au lit avec Stéphanie. Il ne comprend pas, elle a fait un escape game en une nuit. C'était génial. Elle s'amuse. Abdel était énervé, il a envie de lui parler.

Coralie arrive en classe. Les élèves sont là. Elle leur suggère de proposer des solutions. Elle a préparé ses exercices. Théo se fait un plaisir de la déchirer et de jeter les morceaux.

Emma est avec César sur le terrain. Un jour elle reviendra avec son fils et il y aura plein de coquelicots. Elle a l'impression que c'est un combat d'avance parfois, mais là ils ont fait une petite différence. Il a récupéré des points pour son karma. Ils n'ont qu'une seule vie et il faut en profiter. Ils ont gagné une bataille ensemble. Il lui propose de fumer. Elle refuse mais finit par le faire. Elle doit y aller.

Delphine fouille partout chez Clément. Coralie arrive et lui demande si elle a perdu un truc. Elle cherchait un journal de mots croisés. Coralie a la liste des revendications des élèves. Ils veulent supprimer le service civique. Delphine voit que Théo est devenu un homme grâce à elle. Abdel est avec Barbara et Alison à l'appart. Il est en colère avec Nathan et Stéphanie. Ils les ont enfermés dans l'appart et cela aurait pu avoir des conséquences graves. Cette fille n'a pas de limites. Il faut en mettre. Il ne sait pas comment Nathan fait pour attirer toutes les cintrées de la terre. Il faut leur mettre un stop.

Emma rentre et retrouve Baptiste. Elle ne risque rien avec Vincent. Mathis s'est endormi il y a 5 minutes. Baptiste n'a pas le courage d'aller travailler. Il va y aller et il fait vite. Il s'en va. Mathis se réveille.

Delphine demande à Théo de lui prêter son portable, elle doit appeler son psy. Elle a cassé son portable (volontairement). Elle s'isole pour téléphoner.

Abdel est au bar avec Nathan. Abdel lui demande ce qui va se passer ensuite avec cette fille. Leurs jeux de gamins c'est fini ou ils dégagent tous les deux. Claire trouve qu'il a de la chance d'avoir une copine avec autant d'imagination.

Delphine trouve beaucoup de photos de Coralie dans le téléphone de Théo.

Emma est avec Mathis et Kévin. Mathis est énervé, il est bizarre depuis qu'il s'est réveillé. Emma voit qu'il a beaucoup de bleus sur les bras. Ils vont aller consulter.

Nathan est avec ses élèves. Ils ne quitteront pas cette classe. Il veut un escape game de qualité avec des énigmes bien tordues. Cela doit envoyer du lourd.

Baptiste est avec Jordan. Baptiste n'aime pas faire du mal aux gens. Baptiste reçoit un appel d'Emma, elle est aux urgences avec Mathis.

Emma est aux urgences avec Mathis. On lui pose des questions sur Baptiste et sa relation avec lui. Ils vont faire des examens pour en savoir plus. Ils vont s'assurer qu'il n'y ait pas de lésions. Ensuite ils aviseront.

Clément est avec Delphine. Elle lui rappelle qu'il est sensé protéger ses enfants. C'est un ado. Il a une maîtresse. Il est fou amoureux de Coralie. Elle l'a séduit. Si cela se trouve ils couchent ensemble.

Baptiste et Emma sont à l'hôpital. Quand il a couché Mathis il n'avait pas de bleus. Il est en train de s'agacer. Une assistante sociale arrive. Ils ne peuvent pas le voir de suite. Le pédiatre a jugé nécessaire de faire un signalement auprès des services sociaux. Ils doivent garder Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :