3811 - lundi 3 juin

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Elle s'inquiète pour Mathis. Il lui a raconté plein d'horreurs sur sa famille d'accueil. Baptiste n'était pas bien nourri. Il a un peu noirci le tableau. Ils voient l'avocate aujourd'hui.

Théo pense à sa mère. Coralie arrive. Elle lui demande si ça va. Il veut fuir. Pour elle il sait très bien qu'elle avait besoin d'être hospitalisée. Elle sait que c'est à cause de lui. Il a fait cela pour ne pas la perdre, pour rien car au final elle s'en fout. Il n'a pas le temps de parler, il va au lycée.

Mila est avec Antoine. Sa mère est en observation dans un service fermé, ils ne peuvent pas la voir. Les autres jeunes sont là, au milieu de l'escalier. Valère arrive, ils le provoquent. Il les pousse pour pouvoir passer.

Francesco est au lit avec Estelle. Elle se réveille en sursaut.

Emma et Baptiste sont avec l'avocate. Elle reste la principale suspecte donc ils attendent le jugement. Ils doivent avoir une vie normale en attendant la date du jugement. Ils doivent avoir une vie équilibrée. Elle leur demande comment ils expliquent les bleus qu'avait Mathis. Il n'est pas tombé. Elle n'a pas eu un moment d'inattention. Si elle cache des choses elle ne sera pas en mesure de la défendre correctement. Elle les tient au courant.

Samia est avec Estelle. Samia est surprise par le fait qu'elle n'ait rien dit. Elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Samia était loin d'imaginer qu'elle traversait une période si compliquée.

Vincent est avec Vera. GTS va être associé à la maltraitance. Vera veut s'en séparer. Vincent insiste pour la garder, c'est un très bon élément. Elle voudrait bien la garder, mais pas à n'importe quel prix.

Mila s'en prend à Valère qui la bouscule. Ils se disputent et comparent leur mode de vie.

Samia rejoint Julia. Julia a découvert son application. Samia lui précise que son amie a besoin de son aide pour remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Julia a du mal à en parler, mais peut-être que ça lui ferait du bien.

Baptiste est avec Jordan. Baptiste est complètement ailleurs. Eux ils ont souffert dans leurs familles.

César annonce à Emma que Vera veut la virer. L'information circule sur les réseaux. Vincent fera ce que Vera lui demande de faire. Vincent arrive, ce qui lui arrive est terrible. Il veut lui parler dans le bureau de Vera. Il lui demande comment ils vont. Mathis a été placé dans une famille. Ils devraient le récupérer rapidement. Il lui parle des articles qui circulent sur les réseaux. Vera n'aime pas cela pour l'image de la boite. Il va lui proposer une rupture conventionnelle. Il lui donne une année de salaire si elle quitte GTS cette semaine. Elle aura une lettre de recommandation pour aller ailleurs. Elle devrait accepter. Elle veut rester.

Julia parle aux filles. Elle a vite compris qu'elle avait été prise au piège. Les hommes étaient à plusieurs. Estelle était là, droguée. Elle a voulu partir. Mais elle a été frappée. Estelle s'est levée et a demandé d'arrêter. Il s'est retourné vers elle et l'a saisie à la gorge. Julia a tapé l'homme avec un cendrier. Estelle a pu s'enfuir mais pas Julia. Il lui a donné un coup de pied dans le ventre. Ils l'ont attachée et ils l'ont violée, tous, les uns après les autres. Estelle est désolée de l'avoir abandonnée. Julia pensait qu'elle allait appeler les flics. Estelle n'était pas dans son état normal, elle ne sait pas comment elle a fait pour rentrer chez elle. Julia ne veut pas témoigner car on dira qu'elle était consentante.

Emma est avec Baptiste, Gabriel et Emma. Thomas demande s'ils ont des nouvelles de l'avocate. Ils veulent parler d'autre chose. GTS veut la virer. Ils ne sont pas vraiment solidaires. Elle ne lâchera pas. Il est en fait impossible d'éviter le sujet. Baptiste préfère partir, c'est trop dur.

Il va voir Kévin. Il lui demande où est son fils. Kévin ne peut pas lui dire. C'est la procédure. Baptiste lui rappelle que cela fait dix jours que Mathis est sans ses parents. Baptiste veut juste savoir où ils sont. Kévin n'a pas leur adresse, et s'il fouille il va se faire virer. Baptiste a besoin de lui sinon il va crever.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :