3809 - jeudi 30 mai

Publié le par cécile

Baptiste se réveille en panique. Il entendait Mathis pleurer. Emma lui demande ce qu'il fait. Il a cru entendre le petit, cela avait l'air tellement vrai. Des fois elle a aussi parfois l'impression de l'entendre. Elle ne comprend pas pourquoi on les accuse. Ils vont se battre et leur prouver qu'ils n'ont rien fait.

Alison est avec Barbara. Nathan et Stéphanie n'ont pas dormi là. Ils ont du finir à l'hôtel ou dans une grange. Alison leur suggère de les laisser. Barbara tente de les joindre mais n'y parvient pas. S'ils n'ont pas de nouvelles après le service ils iront les chercher. Alison commence à avoir peur.

Nathan et Stéphanie ont du dormir à la belle étoile. Il a eu froid, son feu n'a pas duré longtemps. Il trouve une grange, dans laquelle il veut entrer.

Antoine est avec Coralie. Antoine ne comprend pas pourquoi son père a laissé partir sa mère. Il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Antoine s'en va. Théo trouve que Coralie joue bien la comédie. Pour lui ils sont deux, mais elle lui rappelle que tout cela c'est dans sa tête.

Emma se fait arrêter dans la rue. Claire trouve cela immonde, elle n'a rien fait, elle est toute douce. Son bébé c'est la prunelle de ses yeux. Alison lui précise qu'ils parlent d'un enfant maltraité et c'est grave, donc vaut mieux qu'elle soit clean.

Nathan et Stéphanie sont dans leur grange. Ils voient un bucheron. Il faut partir de là. Si cela se termine mal elle sera contente de mourir avec lui, dit-elle avec le sourire. Ils veulent se sauver mais ils tombent, et l'homme les menace après sa pioche.

Rochat voit Tom et Mila qui dégradent les murs de l'établissement. Ils ne souhaitent pas laisser tomber.

Emma est avec Ariane. Elle clame son innocence, elle n'a rien fait à son fils. Sa mère a été une mauvaise mère. Ariane connait les violences mais ce n'est pas un héritage dont on se débarrasse facilement. Ariane lui parle de sa propre expérience. Emma crie que sa mère est folle mais elle non.

Franck et Thomas sont avec Abdel. Il faut trouver qui a frappé Mathis. Alice l'a gardé un peu aussi, mais pour Franck cela ne peut pas venir d'elle.

Delphine est avec Théo. Elle voit qu'il souffre et ça lui déchire le coeur. Elle sait ce qui se passe avec Coralie. Il n'a pas envie d'en parler. Elle lui demande de lui dire. Il aime Coralie comme il n'a jamais aimé.

Nathan est avec Stéphanie. Grâce au bucheron ils ont retrouvé le bon chemin. Nathan entend que ses colloc l'appellent. Il veut continuer à s'amuser un peu.

Baptiste est a téléphone, Emma est au commissariat. César vient proposer de l'aide. Il connait une avocate qui peut leur rendre leur fils. Il est très important que leur avocat soit une femme. Baptiste le fait entrer.

Théo est avec sa mère. Il a couché une fois avec Coralie. Ces moments là étaient les plus beaux de sa vie. Sans elle il ne peut pas vivre. Pour elle il doit se libérer de son emprise. Il lui demande de ne rien dire.

Baptiste et César sont avec l'avocate. Il explique ce qui s'est passé avec Mathis. Elle va reprendre le dossier. Ils n'ont rien à cacher, ils veulent juste récupérer le petit. Il y en aura pour 200 euros de l'heure, à raison de 40 à 50 h de travail.

Nathan et Barbara découvrent Nathan et Stéphanie qui font les morts. Elles affirment que c'est ce qui arrive quand on veut jouer. Elles s'en vont, ils se relèvent.

Baptiste rejoint son boss. Il lui demande s'il a des missions pour lui. Il doit récupérer sa femme et son fils. Il a trouvé une avocate mais elle coute un bras. Il peut compter sur lui, il est prêt à tout pour sauver son fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :