3808 - mercredi 29 mai

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Il la croit quand elle dit qu'elle n'a pas frappé Mathis. Il espère qu'elle le croit aussi. Il faut arriver à savoir ce qui s'est passé. Ils vont trouver. Il faut qu'elle aille bosser. Il faut le faire pour leur fils. Elle ne sait pas si elle en est capable. Il ne faut rien lâcher. Elle ne peut pas. Il reçoit un appel. Ils pourront voir leur fils ce soir, avec une assistante sociale.

Alison est avec Stéphanie et Barbara. Stéphanie parle de ce qu'elle a fait à Nathan. Elle l'a blindé de somnifères. Tout est sous contrôle. Il est allongé en pleine nature, déguisé en lapin. Il a un petit sac avec une boussole et un dictaphone avec un message de Stéphanie qui lui donne rdv.

Estelle est avec Francesco. Elle veut parler à un dealer rencontré dans une soirée, qui pourra peut-être lui dire ce qui s'est passé.

Baptiste est avec son boss. Les services sociaux lui ont pris son enfant. Il veut bosser pour se changer les idées. Ils vont remuer un peu des propriétaires. Il emploie des méthodes dures qui n'enchantent pas Baptiste.

Emma est chez elle. César arrive. Il lui demande si elle a des nouvelles de Mathis. Ils vont le voir tout à l'heure avec l'assistance sociale. Il sait que c'est difficile mais elle devrait venir bosser. Vera et Vincent demandent tous les jours où elle est. Elle s'en fiche. Il lui conseille de se mettre en arrêt maladie. Elle va le faire. Il lui conseille de changer d'avocat, car Abdel n'est pas spécialisé dans ce genre d'affaires. Il lui faut un spécialistes des affaires familiales. Il connait quelqu'un. Mais elle lui demande de laisser tomber.

Nathan est déguisé dans la forêt. Il n'arrive pas à se repérer.

Francesco est avec Luna. Ils ont pu dater la soirée où Estelle a été agressée. Elle avait pris de la drogue pour aider Djawad qui était dans la merde. Francesco est tombé en panne ce soir là sur une route et Estelle l'a vu. Elle cherche des témoins. Estelle est au parloir avec Lucas. Elle veut savoir ce qui s'est passé le 19 octobre 2016. Elle sait qu'il s'est passé quelque chose de grave, elle a des flashs. Il la provoque. Elle insiste, elle veut juste comprendre. Il ne lui dit rien et s'en va.

Nathan est toujours dans la forêt. Il tombe sur des chausseurs qui le poursuivent.

Emma croise sa mère, qui lui demande comment ça va. Sa mère lui demande de se mettre d'accord, car elle est convoquée au commissariat. Elle sait que c'est compliqué d'être maman. Elle l'a vue l'autre jour avec lui et elle était à bout de nerfs. Emma lui demande de dire la vérité et de la laisser tranquille. Sa mère veut l'aider, elles sont pareilles. Emma lui demande de se casser.

Stéphanie est dans les bois avec les chasseurs. Nathan a eu la peur de sa vie. Elle les remercie de l'avoir aidée cette nuit car elle n'aurait pas pu le porter toute seule. Elle fait tout cela pour pimenter le quotidien.

Estelle est avec Francesco. Lucas sait ce qui s'est passé mais il ne dira rien. Francesco regarde des photos. Elle veut affronter tout cela, et aller à la villa. Il va l'accompagner.

Nathan est dans les bois. Il arrive à son point de rdv. Stéphanie arrive. Elle a été très forte. Il a failli se faire tuer par des chausseurs. Il devine que c'est elle qui a payé des chasseurs pour lui faire peur. Elle est folle mais il l'adore.

Ariane est avec la mère d'Emma. Elle ne pense pas que sa fille ait pu frapper son fils. Elle ne ferait jamais de mal à Mathis. Emma a fait des bêtises parce qu'elle n'a pas été une bonne mère. Elle lui montre un mauvais exemple.

Estelle est avec un homme tennisman. Elle lui parle de Lucas, c'est impossible qu'il ait oublié cette soirée. Il s'énerve, et la bouscule, précisant qu'il ne prend pas de drogue.

Stéphanie est avec Nathan. Ils sont perdus dans les bois. Elle n'a pas de réseau ni de batterie.

L'assistante sociale est avec Emma et Baptiste. Ils pourront voir Mathis une heure. Il y aura un jugement. La dame va chercher Mathis. Ils vont devoir être forts. Mathis arrive.

Lecomte est avec Ariane et Eric. Ils parlent de l'affaire Mathis. Ariane pense qu'Emma aurait pu être violente. Elle était seule avec son fils tout l'après-midi au moment des faits. C'est quand elle découvre les bleus en présence de Kévin qu'elle s'est précipitée à l'hôpital.

Baptiste et Emma doivent laisser Mathis. Les horaires de rencontre sont cadrés et ils doivent les respecter. Ils lui font un câlin. Emma s'effondre.

Eric précise qu'ils n'ont pas de preuves de violence de la part d'Emma. Ariane pense qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de le rendre à ses parents. Lecomte pense que s'ils n'ont pas de preuves il leur faut des aveux, il faut remettre Emma en gav.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :