3807 - mardi 28 mai

Publié le par cécile

Emma est en cellule. Kévin arrive. Emma lui demande si Baptiste et Mathis sont à la maison. Baptiste est sorti hier, mais il ne sait pas pour le reste. Il n'a pas d'infos. Elle veut savoir comment va son fils. Il peut juste lui dire que ça risque de prendre du temps. Elle demande si c'est à cause de cette latte qu'elle a fumée. Il a fait une déposition, mais cela augmente le risque de négligence. Il lui promet que dès qu'il a des nouvelles il vient lui dire.

Coralie est avec Théo. Il parait qu'il collectionne les photos d'elle. Sa mère les a vues. Elle a dit à Clément qu'ils avaient une liaison. Il se raconte une histoire seul dans sa tête. Elle n'a rien fait pour qu'il s'acharne sur elle. Le jour où son père apprend ce qui s'est passé elle disparait de leur vie. Il doit tout effacer.

Estelle est avec Luna. Luna sait que Francesco ne peut pas être mêlé à cette agression. Estelle a des doutes. Luna lui précise que Francesco est un gentil et il ne boit plus depuis longtemps. Il faut lui laisser une chance de s'expliquer.

Rochat est au lycée avec les élèves. Ils bloquent les portes. S'ils continuent leurs enfantillages cela finira mal. Ils sont des inconscients.

Thomas est avec Baptiste et l'assistante sociale. La dame connait la personne qui va s'occuper de Mathis. C'est quelqu'un de bien. Thomas ne comprend pas pourquoi ils l'éloignent de leur famille. Baptiste est très ému. La dame part avec les affaires de Mathis.

Coralie rentre, Delphine est là. Coralie trouve grave de mentir comme ça. Elle lui demande ce qu'elle compte faire en racontant toutes ces conneries. Ils n'auraient jamais du accepter qu'elle sorte de l'hôpital. Delphine veut que la vérité éclate. Coralie lui demande de faire ses valises. Elle hurle car Delphine ne veut pas partir. Delphine lui demande qui est la folle.

César va chez Emma. Baptiste le reçoit, Emma n'est pas là. Elle ne donne plus de nouvelles à César. Baptiste lui annonce qu'elle est en gav depuis hier. Les flics pensent qu'elle a tapé Mathis. César lui demande de monter un dossier. Baptiste sait ce qu'il a à faire donc il doit partir.

Luna est avec Francesco. Il ne sait pas ce qu'il a fait à Estelle pour qu'elle le repousse comme ça. Elle lui demande de lui raconter autre chose. Estelle est venue la voir, elle avait besoin de parler. Il lui demande de lui expliquer pourquoi elle ne veut plus de lui. Elle ne peut rien lui dire. Ils la saoulent. Elle peut juste lui dire qu'elle est complètement perdue. Il doit aller la voir.

Delphine est avec Clément. Coralie a pété les plombs. Delphine crie qu'elle a une liaison avec Théo. Coralie les manipule. Delphine devient agressive. Coralie prouve qu'elle ne se soigne pas et leur ment depuis le début. Delphine insulte Coralie de pute. Coralie la gifle. Delphine s'en va en hurlant.

Estelle voit Francesco. Elle est désolée de l'avoir embarqué dans cette histoire. Elle aimerait bien savoir ce qu'il lui a fait. Il doit jurer qu'il ne l'a pas manipulée depuis le début. Elle craque. Il la console en la prenant dans ses bras.

César va voir Emma qui sort du commissariat. Kévin lui demande de le tenir au courant.

Baptiste est avec Gabriel et Abdel. La police a trouvé Emma positive au THC. Pour la justice une jeune mère qui consomme des stup représente un danger pour son enfant. Baptiste découvre les bleus sur le corps de son fils. Il n'a pas de problèmes de santé qui pourraient provoquer des bleus.

Emma est avec César. Elle était positive au THC. Elle sait que c'est de sa faute si Mathis est placé. Pour lui elle est une fille bien. Il est prêt à témoigner. Ils vont trouver un moyen de l'innocenter. Elle va rejoindre Baptiste.

Estelle parle à Francesco. Elle l'a reconnu dans son flash. Il ne sait pas ce qu'il ferait là. Quand il était avec Barbara il a eu une relation avec Mélanie. Il s'est retrouvé à un moment sur une route déserte, il était en panne. Il avait la tête dans le moteur et quelqu'un a failli l'écraser. C'était en 2016. Elle le croit.

Franck est chez lui. La mère d'Emma arrive. Elle a été convoquée au commissariat dans le cadre de l'enquête. Dans ce genre de cas l'entourage ne se rend jamais bien compte. La fois dernière elle a trouvé Emma à fleur de peau. Il s'est forcément passé quelque chose. Il lui demande de se taire. Avec ses délires elle va empirer les choses. Il lui demande de retourner à Nice. Mais c'est sa fille et elle va l'aider.

Antoine est avec Théo. Antoine parle de leur révolte, mais Théo a la tête ailleurs. Clément arrive. Il y a eu un problème avec leur mère. Elle a fait une rechute et elle a quitté la maison. En fait elle ne prenait pas ses médicaments. Il l'a laissée partir. Elle est sur messagerie. Clément pense qu'elle va se calmer et ils auront des nouvelles demain.

Baptiste est avec Emma. Elle pleure, leur bébé est en famille d'accueil. Ils ne savent même pas où il est. Emma pense qu'ils vont leur rendre puisqu'ils n'ont rien fait. Ils ne comprennent pas. D'après les médecins il n'y a que des coûts qui peuvent laisser de telles traces. Il a vu l'avocat. Les flics disent qu'elle avait fumé. Elle ne lui en a pas parlé. Elle affirme qu'elle n'a pas touché Mathis. Elle lui jure que ce n'est pas elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :