3806 - lundi 27 mai

Publié le par cécile

Emma et Baptiste ne peuvent pas récupérer leur fils. Les médecins ont fait un signalement pour suspicion de maltraitance. Ils doivent rentrer chez eux. Baptiste appelle Gabriel.

Franck s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles d'Emma. Gabriel rentre, il n'a pas pu le voir. Une enquête de police a été ouverte pour maltraitance. La mère d'Emma arrive. Elle cherche Emma et Baptiste. Franck s'énerve sur elle. Mais ils vont essayer de s'expliquer.

Nathan est avec Stéphanie. Il l'a attachée au lit. Elle doit résoudre une énigme de maths pour se détacher.

Delphine pense à Coralie et Théo qui s'embrassent. Pendant ce temps, Jérôme et Vincent discutent au sujet des jeunes qui ne veulent pas passer leur bac. Clément est dans ses pensées. Il s'énerve sur Vincent.

Nathan est avec Barbara. Stéphanie arrive, elle a réussi à se libérer et elle a résolu l'énigme.

Gabriel va voir Baptiste et Emma à l'hôpital. Il a pu parler au médecin et Mathis va bien. Maintenant cela dépend de la justice. Il faut qu'ils sachent ce qui s'est passé. Baptiste devient agressif, il veut voir son fils.

Clément rentre et demande à Delphine de prendre ses affaires, ils vont à l'hôpital. Il y a quelque chose qui déconne avec son traitement. Mais cela ne change rien au fait que Coralie couche avec Théo. Il y a plein de photos d'elle dans son portable.

Nathan est au bar. Il a demandé des idées à ses élèves pour un escape game. Pour elles il faut faire simple. Il a une idée.

Eric est avec Baptiste. Il lui demande s'il a conscience qu'il a aggravé son cas.

Emma est avec Ariane. Emma doit raconter ce qui s'est passé vendredi. C'est Baptiste qui s'est occupé de Mathis le matin. C'est elle qui a vu les bleus en premier. Kévin était avec elle. Elle n'avait rien remarqué avant. Elle jure qu'il n'avait rien. C'est Baptiste qui s'est occupé de Mathis les jours précédents. Il y a avait 17 bleus sur le corps de son fils.

Emma demande à Ariane si elle imagine ce qu'ils sont en train de vivre. Ariane lui demande s'il est parfois violent avec elle. Il a grandi en foyer, pour lui c'est peut-être normal. Il ne tape personne chez eux.

Clément doit parler à Coralie. Delphine recommence à délirer. Elle fait une fixette sur elle et Théo. Elle est persuadée qu'ils ont une liaison. Elle dit qu'elle a vu des photos d'elle dans le portable de Théo, et du coup elle se fait un film. Clément sait qu'elle ne mérite vraiment pas ça. Elle n'accepte pas qu'ils soient séparés. Il l'a emmenée à l'hôpital. Il ne sait pas quoi faire.

Nathan est avec Stéphanie. Il est vexé. Elle a des années d'expérience dans ce genre de jeu. Lui il est un artiste, il aime interpréter des personnages.

Baptiste est avec Kévin au commissariat. Kévin va dire à ses collègues qu'ils n'ont rien fait. Emma est encore en interrogatoire. Thomas arrive et retrouve Baptiste.

Emma est dans la salle d'interrogatoire. Ariane arrive. Ils ont fait des tests. Elle est positive au THC. Les analyses prouvent qu'elle a consommé récemment. Elle n'a pris qu'une latte. Ariane lui affirme qu'elles vont continuer à discuter toutes les deux.

Clément est avec sa famille. Delphine annonce que son psy a juste ajusté les dosages. Elle se sent mieux. Elle veut rester encore un peu. Ils acceptent.

Baptiste est avec Thomas. Baptiste est énervé, il ne peut pas voir son fils. Gabriel arrive. Emma a été placée en gav. Il l'a su par Babeth qui a demandé à Patrick. Il ne pourra pas voir Mathis tout de suite. Il s'en fiche, il y retourne. Mais Mathis sera placée dans une famille d'accueil pendant toute la durée de l'enquête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :