3804 - jeudi 23 mai

Publié le par cécile

Nathan est avec Estelle au salon. Nathan lui demande des conseils sur des parfums. Il fait son choix, pour un cadeau. Il casse un flacon. Estelle lui précise que ce n'est pas grave, il va retrouver sa chérie. En voulant ramasser le verre, elle a un flash.

Emma est avec Baptiste. Elle est rentrée tard hier à cause de cette histoire d'empoisonnement. Baptiste lui a pris sa robe de mariée. Elle est trop belle. Ils s'embrassent.

Francesco rejoint Estelle. Elle saigne, à cause d'un flacon qui s'est cassé. Il la trouve pâle. Mais elle s'énerve. Elle est désolée, elle ne se sent pas très bien.

Clément est avec Coralie. Delphine revient, elle est allée courir. Elle prend son traitement. Coralie voit qu'elle est en forme.

Laetitia est avec Jérôme. Laetitia lui demande de parler à Tom, il est son père. Jérôme ne veut pas qu'il se démobilise. Il est normal de se plaindre. Kévin arrive et demande s'il y a un souci avec Tom. Jérôme en parle à Kévin. Mais il refuse de faire quoique ce soit.

Vincent est avec Emma et César. S'il y a quelque chose à dénoncer c'est leur attitude à eux. Il faut proposer des solutions mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Emma est déçue, elle pensait bosser dans une boite qui avait des valeurs.

Coralie et Clément rentrent et voient que Delphine fait le ménage. Elle voulait leur faire une surprise. Il faut bien qu'elle s'occupe. Coralie voit qu'elle est en forme. Clément la remercie. Delphine dit avoir à nouveau les idées claires.

Baptiste est au bar avec Thomas. Baptiste veut trouver une nounou pour Mathis. Il gagne bien sa vie. Claire arrive et lui demande de faire correctement son boulot. Une amie dans son immeuble n'a même plus d'électricité. Baptiste lui suggère de lui dire de déménager. Son patron a des solutions pour reloger. Claire le trouve naïf, ce n'est pas facile de reloger les gens.

Edouard est avec Emma et César. Ils ont utilisé des méthodes de voyous, il pourrait porter plainte. Emma lui reproche de ne pas avoir joué franc jeu dès le début avec eux. Edouard leur demande de réfléchir à la portée de leurs actes.

Bertrand voit Luna qui fonce avec son fauteuil. C'est tout ou rien avec elle. Elle voit Estelle. Elle voudrait son avis sur Francesco. Luna trouve que c'est un mec génial. Estelle se demande s'il n'est pas mêlé à l'agression qu'elle a subie.

Kévin est avec Tom. Kévin lui parle de son bac. Il ne passera pas son bac français. Kévin ne veut pas qu'il fasse de bêtises. Tom lui précise qu'il aurait fait pareil à sa place. Il a beau être flic il n'est pas crédible une seconde.

Luna est avec Estelle. Pour Luna, Francesco est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Estelle se demande s'il ne lui ment pas depuis le début.

Coralie est avec Clément. Coralie se demande si Delphine prend son traitement correctement. Il vérifie et elle le prend. Elle n'est pas tranquille. Elle lui demande de garder un oeil sur elle.

Sacha est avec César et Emma au bar. Ils vont devenir des lanceurs d'alerte. Ils prennent des risques. Ils peuvent se retrouver dans une tempête médiatique qu'ils ne contrôleront pas. Ils sont prêts à cela. Sacha va vérifier les informations et écrire un article.

Coralie est chez elle avec Théo. Il ne bosse pas, il est en grève. Ils sont partis pour ne pas le passer le bac. Elle trouve débile de tout gâcher. Elle lui a préparé des fiches de révision, mais il s'en fiche. Delphine les a observés.

Emma est avec Baptiste. Elle essaie sa robe de mariée. Elle reçoit un appel de Sacha. Il s'est occupé de tout. Il faut s'attendre à des retombées dès demain. Baptiste est fière d'elle.

Delphine se regarde dans le miroir. Fini de jouer, elle va sauver son fils, c'est son devoir de maman. Elle va protéger Théo de cette femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :