3802 - mardi 21 mai

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Elle va aller voir sa mère, même si elle n'en a pas très envie. Il lui propose de lui parler. Elle ne l'a pas invitée au mariage. Elle n'a aucune chance. Il ne comprend pas qu'elle veuille la revoir. Elle en a peut-être besoin. Depuis qu'elle est devenue mère il y a des choses qu'elle ne comprend pas, comme comment elle a pu être aussi folle avec elle. Remuer le passé n'est pas forcément une bonne chose. Elle croit que c'est nécessaire.

Stéphanie fait peur à Barbara à l'appart. Elle a cru que c'était Nathan. Il arrive lui aussi déguisé et il hurle pour s'amuser. Barbara leur demande d'arrêter.

Emma est avec sa mère. Elle lui remet une bague de sa grand-mère. Elle sera trop petite. Mais elle va se débrouiller. Elle a été heureuse de voir Mathis, il est beau. Emma lui rappelle qu'elle ne voulait pas qu'elle le garde. Sa mère lui affirme qu'elle l'aime.

Francesco voit Estelle. Il veut s'excuser, il n'aurait pas dû mêler Luna à leur histoire. Il était sur qu'il fallait aller dans cette villa. Mais cela ne l'aide pas qu'il raconte des choses intimes sur sa vie. Elle lui demande ce qu'il a dit à Luna. Il est désolé. Il lui demande ce qu'il peut faire pour qu'elle le pardonne. Il fait cela car il s'est rendu compte qu'il est amoureux d'elle. Il lui demande s'ils peuvent recommencer à zéro. Elle doit aller travailler.

Luna est avec Bertrand. Il lui fait faire des exercices mais elle est fatiguée. Il lui reproche de ne pas être raisonnable. Elle est en fauteuil à vie donc cela ne servira à rien qu'elle ait des biceps en acier. Il en a assez et va aller s'occuper de ses patients qui ne se comportent pas comme des pourris gâtés.

Baptiste est avec son patron. Les propriétaires ne répondent pas. Ils vont devoir attendre. L'homme lui propose un appartement. Ils pourront emprunter. Il peut leur faire un prix.

Nathan est avec Stéphanie en salle des profs. Blanche arrive. Elle n'a qu'une classe de première non gréviste.

Luna fait ses exercices. Francesco arrive. Il est déprimé. Elle continue son exercice. Elle a compris que ses histoires l'empêchent d'affronter sa réalité. Elle a décidé de se reprendre en mains. Il peut venir la voir mais pas pour lui raconter sa vie. Il a réussi à l'étrangler alors il va réussir à la reconquérir.

Franck est avec son ex femme. Pour elle il essaie de monter sa fille contre elle. Il n'est pas responsable de ça. Elle le provoque, il la met dehors. Elle va sortir Emma de son emprise. Elle est sa mère, alors elle va retrouver sa place auprès d'elle.

César est avec Emma. Il trouve sa bague jolie. Leur rdv arrive. C'est un employé d'Edouard. Mais ils n'auront pas ce qu'ils veulent. Emma veut appeler Edouard. L'homme affirme qu'ils vont trouver une solution.

Blanche est avec Stéphanie en salle des profs. Blanche veut lui parler. Avec Nathan ils se font des petites blagues entre eux. Blanche pense qu'elle va trop loin.

Baptiste est avec Jordan. Baptiste ne le sent pas. Ils s'apprêtent à balancer des rats dans un immeuble où il y a des enfants. Jordan aime ça quand il voit son salaire à la fin du mois. Jordan veut faire le guet et le laisser faire. Il est temps qu'il se salisse les mains.

Estelle croise Francesco à la terrasse. Elle se présente, il fait de même. Elle s'installe avec lui. Ils font connaissance. Ils reprennent à zéro. Elle aimerait l'inviter à diner ce soir. Il est cuisinier. Il accepte pour le diner, mais il n'est pas un homme facile. Elle ne couche jamais le premier soir.

Kévin est avec Baptiste. Kévin n'a jamais été aussi heureux. Baptiste fait des choses dont il n'est pas fier. Mais il est bien payé. Il va se marier.

Nathan est avec Stéphanie. Blanche dit qu'ils se comportent comme des gamins. Nathan lui précise qu'elle met l'ambiance. Stéphanie a toujours peur que les gens ne comprennent pas sa démarche. Lui il a très envie de collaborer avec elle. Il l'embrasse. Elle n'a plus envie de ces mises en scène. Elle a juste envie d'être près de lui. Il pense qu'elle a un stress post-traumatique. Elle n'a pas envie de parler de ça, elle veut repartir à zéro. Ils s'embrassent.

Emma est avec César à la terrasse. Ils font des recherches sur l'ordinateur. Baptiste les observe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :