3801 - lundi 20 mai

Publié le par cécile

Jordan est toujours avec Baptiste. Jordan lui donne des conseils. Il faut dégouter les gens de vivre dans un taudis. Baptiste ne trouve pas cela cool. Il ne sait pas trop s'il faut croire tout ce que raconte le boss. Il ne veut pas être un salaud. Jordan lui précise que le but est de sauver des vies.

Emma est avec César chez GTS. Pour elle ils ont eu raison de s'inquiéter et il pourrait y avoir d'autres champs de coquelicots pollués. Ce mec les prend pour des idiots. Mais ils ne peuvent pas l'attaquer frontalement. Ils vont faire cela en douceur. Elle repense au moment où elle a hurlé sur Mathis. Elle va prendre l'air. Coralie est avec Théo et Delphine. Coralie part travailler. Delphine repense à leur conversation. Elle demande à Théo s'il a une copine. Il n'a personne. Elle insiste. Il trouve cela gênant. Pour elle il préfère en parler à Coralie. Il va y aller, il lui demande de ne pas faire de bêtises.

Tom est avec Mila à la terrasse. Pour elle la moitié du lycée va revenir avec son sac. Il faut redonner du souffle à leur action. Ils s'écrivent des choses sur les joues. Vincent arrive et demande ce qu'ils font. Ils sont devenus les no bac. C'est un cri de désespoir.

César est avec Emma. Ils auront un autre rdv. Il lui demande ce qui ne va pas. C'est compliqué, elle a honte. Elle a crié sur Mathis. Elle ne l'a pas touché. Elle a hurlé sur lui, c'est la première fois que ça lui arrive. Ca doit arriver à tous les parents. Elle s'en veut. Il la rassure. Elle a peur d'être une mauvaise mère. Elle sait qu'elle s'est comportée comme une idiote. Il est sur qu'il ne lui en veut même pas.

Kévin est avec Emilie. Il lui a préparé le petit-déjeuner. Elle part ce soir. Il va lui manquer. Il a peur qu'elle le quitte. Elle n'a plus faim et va s'habiller.

Clément est avec Delphine. Il lui donne ses médicaments. Il doit vérifier qu'elle les prenne bien. Il trouve qu'elle va un peu mieux. Ils se racontent des anecdotes.

Blanche est avec Coralie au lycée. Des enseignants soutiennent les lycéens. Blanche voit Mila et lui demande son devoir. Mai ce qui compte c'est leur mouvement, le reste ça attendra.

Kévin est avec Jérôme. Il n'est pas sur d'être encore avec Emilie, ils se sont déjà dit au revoir. Il sait qu'elle aurait fini par le larguer. Elle part à 7000 kms.

Emilie est avec Léa. Pour Léa, elle aurait pu trouver un job en France. Elle ne doit pas être vraiment attachée à lui. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Emilie le prend mal.

Baptiste est avec son boss. Il lui donne une belle somme d'argent. C'est sa contribution à leur mariage. Baptiste est gêné. Il a déjà des états d'âme. Baptiste ne trouve pas cool de manipuler des gens comme ça. Il a détecté un gros potentiel chez lui et c'est pour ça qu'il le garde. S'il refait une seule fois sa pleureuse il dégage.

Coralie est chez elle, Delphine arrive. Coralie pensait que les enfants comprendraient où est leur intérêt. Delphine sait qu'elle s'est beaucoup impliquée avec Théo. Delphine sait qu'il a eu un chagrin d'amour. Coralie ne sait toujours pas ce qui a mis Théo dans cet état.

Emilie est avec Patrick. Elle est sur le départ. Emilie lui parle de l'amour. Patrick est incapable de vivre sans Babeth. Le taxi arrive. Elle s'en va.

Baptiste est avec Emma qui essaie sa robe de mariée. Il est sous le charme. Elle coute un peu cher. C'est lui qui lui offre, il a l'argent. Il a eu une prime.

Delphine vide ses gelules dans le lavabo de la salle de bains.

Laetitia et Jérôme sont avec Kévin et Tom. Laetitia a réservé au resto. Kévin n'y va pas. Tom y va avec eux. Jérôme précise à Kévin qu'une bouteille l'attend au frigo. Ils s'en vont. Emilie arrive avec le champagne. Elle reçoit un appel, elle n'est pas à Roissy. Elle sait ce qu'est l'amour. Ils s'embrassent.

Emma va chez Franck. Des amis ont mis leur faire-part de mariage en ligne et tout le monde est au courant. Sa mère arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :