3800 - vendredi 17 mai

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Il reçoit un appel de l'agent immobilier qui lui donne un rdv. Ils n'ont personne pour garder Mathis. Il le teste, s'il dit non il est viré. Il n'a pas le choix. Il lui demande d'appeler Mirta.

Luna est avec Francesco. Elle ne lui posera plus de questions sur Estelle, cela ne l'intéresse pas. Cela lui fait beaucoup de bien voir Luna. Il va travailler. Il oublie son portable sur le lit. Elle regarde dedans. Il revient, il lui demande ce qu'elle faisait. Elle regardait dans son portable. Elle lui demande ce que sont ces photos de cette maison.

Mathis est au bar avec Thomas. Emma n'a pas de solution. Thomas va le garder une heure maximum.

Kévin est au lit avec Emilie. Elle est pensive. On lui propose un boulot. C'est pour entrainer des sportifs. Cette proposition ne se refuse pas. Mais c'est en Floride. Elle doit donner une réponse dans la journée. Elle est désolée.

Ariane va voir Patrick. Elle a les aveux complets d'Anne. Elle avait écrit une lettre datant du 15 mai à 5h du matin. Il n'a pas vraiment envie de lire la lettre. Il y a des moments sur leur histoire. Il finit par la lire. Elle a eu le procureur. Il devrait sortir dans la journée. C'est la fin d'un long cauchemar.

Luna et Francesco sont à la propriété. Ils se font aborder par un homme. Luna affirme que c'est ici qu'elle a eu son accident. Elle n'arrive pas à accepter ce qui lui arrive. Son psy dit qu'elle a besoin de faire le deuil. Il va lui ouvrir.

Baptiste reçoit un appel d'Emma. Elle a laissé Mathis au bar. Il fait au plus vite. Son patron n'est pas encore là. Il arrive. Ils sont sur un terrain. L'homme a plusieurs sociétés. Son rôle sera de convaincre les propriétaires qui refusent de vendre.

Luna et Francesco sont dans la maison. Ils se demandent ce qui a pu arriver à Estelle. Luna prend un trousseau de clé. Pendant que Francesco discute avec l'homme, Luna met le trousseau de clé dans sa poche. Luna précise qu'ils peuvent y aller. Il lui souhaite un bon rétablissement.

César est avec Emma. Elle reçoit des appels mais ne répond pas. Son collaborateur lui propose de manger quelque part mais elle refuse et s'en va.

Baptiste et son patron sont avec des propriétaires qui doivent signer la vente. Ils ont besoin de réfléchir. Baptiste et son patron tentent de trouver les arguments pour qu'ils acceptent de vendre. Baptiste affirme être propriétaire, et ils ont un jardin pour leur enfant. Ils ne le regretteront pas.

Babeth annonce à Jeanne que Patrick va être libéré dans la journée. Jeanne est heureuse pour eux. Babeth précise à Jeanne qu'elle a déconné dans cette histoire.

Greg est avec Patrick. Patrick lui offre son t-shirt jaune. Patrick ne sait pas comment il aurait fait sans lui. Il viendra le voir au parloir. Patrick sort.

Estelle est avec Francesco et Luna. Estelle s'en prend à Francesco qui a raconté sa vie à Luna. personne d'autre n'est au courant. Pour elle il est dégueulasse. Pour Francesco, elle doit savoir ce qui s'est passé car ça va la hanter. Ils ont la clé mais elle n'a aucune envie d'aller là-bas. Elle ne veut plus le voir.

Baptiste est avec Jordan et son patron. Baptiste apprend qu'il est embauché. Il appelle Emma. Il a été embauché. Mathis hurle alors qu'elle travaille sur son ordinateur. Elle est sur les nerfs.

Patrick est chez lui avec Jocelyn. Babeth et Léa arrivent. Ils trinquent. Stan ouvre les yeux.

Emma s'énerve, Mathis hurle. Pendant ce temps, Baptiste passe un bon moment avec son patron et Jordan. Emma appelle Baptiste. Elle ne s'en sort pas. Elle hurle sur Mathis et se dirige vers la chambre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :