3799 - jeudi 16 mai

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Il trouve qu'il en doit une à Jordan. Pour elle de là à en faire son témoin c'est beaucoup. Il trouve qu'elle devrait inviter sa mère. Elle sait qu'elle a de la chance qu'elle soit en vie mais elle ne l'invitera pas.

Vincent est avec César. Vincent a eu Edouard au téléphone et il lui a raconté pour hier. César lui précise qu'il est sous le charme d'Emma.

Antoine est avec Théo. Théo serait bien resté au lit. Ils font grève. Clément arrive et il est au courant de la nouvelle. Ils sont les sans cartables, à trois semaines du bac français. Ils protestent contre la réforme du bac, qui ne les concerne pas. Pour Clément, ils ont juste peur du bac. Ils ont assez de soucis comme ça.

Francesco est avec Estelle. Elle a les yeux bandés, il l'embrasse. Elle n'est pas à l'aise et lui demande d'y aller franchement. Il lui tient le cou. Elle a un nouveau flash. Ca a recommencé. C'était une route la nuit et une grande maison avec une grande grille.

Jordan et Baptiste sont avec l'agent immobilier sur un terrain. Il rachète des immeubles qui tombent en ruine pour en construire des neufs. Jordan doit convaincre les gens de partir. Il gagne 2000 euros par mois. L'agent veut présenter des choses à Baptiste.

Clément rentre et retrouve Delphine. Il a pris de quoi déjeuner. Elle le remercie même si elle sait que c'est pesant. Elle ne sait pas comment ses enfants font pour l'aimer. Elle a toujours peur qu'ils la détestent. Elle se sent mal.

Coralie est avec les élèves qui font grève. Rochat arrive. S'ils ne se remettent pas au travail il leur met un avis défavorable sur Parcours sup. Ils se rebellent et hurlent dans la classe.

Baptiste est avec l'agent immobilier. L'homme lui demande s'il est motivé pour travailler avec eux. C'est le cas. L'homme va réfléchir.

Emma est avec César. Elle a peur qu'Edouard les enfume.

Estelle est avec Francesco au salon. Elle ne sait pas pourquoi elle a la même vision à chaque fois. Il lui demande quand a commandé ce fantasme d'être étranglée. Cela a commencé il y a trois mois environ. C'est devenu une obsession, il fallait qu'elle essaie. Ils retrouvent une image qui correspond à ses flashs. Ils vont y aller.

Les jeunes sont au lycée, et sont fiers de leur mouvement. Coralie arrive. Elle veut voir Théo. Elle lui demande ce qui lui prend de faire ça. Il s'en fout de tout.

Emma rentre chez elle, Mirta est là. Mathis vient de s'endormir. Mirta ne pourra pas le garder tous les jours.

Coralie demande à Théo d'aller s'excuser auprès de Rochat. Il fait allusion à leur liaison. Il lui demande d'arrêter de faire comme si leur histoire n'avait pas existé.

Luna est avec Bertrand. Il lui demande de faire une croix sur ses jambes. Elle ne doit pas séparer le monde entre les valides et les handicapés. Elle est en colère car ce n'est pas elle qui devrait se retrouver ici. Pour lui la première étape pour aller mieux c'est de pardonner.

Francesco et Estelle arrivent à la grande maison avec une grille. Elle sait qu'elle est déjà venue ici. Elle veut qu'ils s'en aillent, elle se sent trop mal.

Emma est avec Baptiste. Le gars va le rappeler pour lui dire s'il le prend. Le but est de reloger des gens qui sont dans des logements vétustes.

Jordan est avec l'agent immobilier. L'homme est partagé pour Baptiste. Il se demande si ce n'est pas le genre à avoir des principes. Il est comme tout le monde et n'a pas froid aux yeux. Il sait se battre. A 14 ans il a cassé la figure d'un éducateur. L'agent appelle Baptiste. Il aimerait le prendre à l'essai dès lundi. Baptiste est heureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :