3798 - mercredi 15 mai

Publié le par cécile

Babeth est avec Ariane au commissariat. Il n'y a rien de nouveau pour le moment. Ils doivent être dans le coin, peut-être qu'Anne est encore avec lui. Il se peut aussi que ce soit Patrick qui a enlevé Anne. Kévin intervient et défend Patrick.

Baptiste est avec Emma. Il se met en costume pour son entretien d'embauche. Il ne veut pas rester homme au foyer toute sa vie. Il lui demande de lui faire confiance. Mirta arrive. Mathis va passer la journée avec elle.

César est sur l'ordinateur de Vincent, qui arrive. Il y a un problème avec Green Marina au sujet des poutres. Vincent lui demande de le remplacer pour son rdv.

Samia est avec Estelle au salon. Estelle avait l'air complètement ailleurs. Elle repérait des endroits. Samia cherche à en savoir plus, et Estelle lui demande de la lâcher. Elle s'excuse, elle n'est pas dans son assiette. Samia lui propose de déjeuner ensemble.

Anne est avec Patrick. Elle va le tuer, ça sera une façon de le garder pour elle. Il lui précise qu'elle est fragile mais pas folle. Elle voudrait qu'il la prenne dans ses bras, lui fasse l'amour, lui dise qu'elle compte énormément pour elle. Il lui demande de le détacher pour que ça fasse plus vrai. Il lui dit qu'il l'aime.

Jocelyn est avec Léa et Babeth. Jocelyn perd pied. Babeth n'est pas bien. Elle est sure qu'il est arrivé quelque chose à Patrick.

Baptiste est à son entretien d'embauche. Il parle du bistrot Marci. La dame lui demande comment il sourit. Elle veut qu'on y croit. Il faut le garder en toutes circonstances. Elle peut lui proposer un poste en cuisine à la plonge, et non déclaré. Il n'a pas le profil.

Samia est avec Estelle à la terrasse. Samia profite de son bonheur. Francesco s'installe à une table voisine. Samia lui demande de parler d'elle. Elle lui demande si son ami la traite mal. Estelle lui affirme que tout va bien. Francesco s'en va, Estelle doit aussi y aller.

Ariane est en voiture avec JP. Ariane ne pensait pas qu'Anne était autant accro à Patrick. Ils voient la voiture d'Anne. Ils s'équipent.

Baptiste reçoit un appel. Son entretien s'est bien passé. Là il va à un autre entretien. Il dit être dans le bureau du gars alors qu'il est sur le Vieux Port.

Francesco est avec Estelle. Elle est désolée pour hier. Il veut juste essayer de comprendre. Elle a eu comme un flash. Ces images sont en boucle dans sa tête. Il la rassure. Elle est perdue.

Ariane retrouve Anne, dans une marre de sang. Patrick est vivant, menotté. Ils vont le détacher.

Luna est à la terrasse avec Francesco. Il n'a pas faim. Estelle a accepté de se confier à lui. Luna lui demande de raconter. Mais il ne peut pas lui faire ça. C'est son histoire. Il veut juste qu'elle essaie de comprendre.

Kévin voit Babeth. Patrick n'a rien du tout. Ils arrivent. Babeth retrouve Patrick. Anne est morte, elle s'est tirée une balle. Ariane va prendre la déposition de Patrick. Il demande à Kévin de s'occuper de sa femme.

Baptiste voit Jordan. Jordan bosse dans l'immobilier. Il s'en sort bien. Baptiste lui demande si son boss cherche à embaucher quelqu'un. S'il l'invite il parle de lui au patron. S'il lui obtient un entretien il le prend comme témoin au mariage.

Emma et César sont à leur rdv professionnel. Emma trouve des solutions. L'homme affirme qu'elle est jeune mais elle est maline.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :