3797 - mardi 14 mai

Publié le par cécile

Greg fait un combat avec Patrick. Patrick doit rassembler ses affaires. Il ne sait pas de quoi il s'agit. Il sort de sa cellule.

Clément est avec Coralie. Elle va aller travailler en salle des profs pour les laisser en famille. Il est désolé de l'arrivée brutale de Delphine. Mais elle a découpé tous ses vêtements. Pour elle il se sent coupable de fautes qu'il n'a pas commises. Il promet qu'il la raccompagne après son rdv.

Kévin retrouve Emilie. Anne a obtenu l'autorisation d'interroger son père, et c'est bizarre. Elle pense qu'elle pourrait l'innocenter en disant la vérité. Il sait qu'elle est capable de tout. Il va les surveiller.

Delphine est avec ses enfants. Elle veut faire des pancakes mais rien ne va comme prévu. Antoine lui demande si ça va. Elle s'agace, ils la rassurent.

Samia découvre un long bandeau noir dans les affaires d'Estelle. Elle se le met dans les cheveux. Estelle affirme que c'est le sien, et peut-être qu'elle ne connait pas tout d'elle.

Francesco est avec Estelle. Il l'embrasse et elle lui donne le bandeau.

Samia demande à Estelle à quoi lui sert ce bandeau.

Francesco est avec Luna. Hier Estelle lui a demandé de le faire dans un lieu public. Ils l'ont fait.

Samia est avec Estelle. Estelle a un mec, et il lui plait. Il est difficile à dire si c'est sérieux. Elle ne veut pas dire comment il s'appelle.

Pour Luna, c'est ce genre de moments de folie qui lui manque le plus. Mais il pense qu'elle ne veut pas parler avec lui, il est un peu comme son sextoy. Luna lui conseille de lui laisser un peu de temps.

Tom est avec ses amis. Mila propose de bloquer les portes du lycée avec des poubelles. Ils pourraient débarquer au lycée sans leurs affaires.

Patrick arrive au commissariat. Il reçoit tout le soutien de ses collègues. Anne va le recevoir. Kévin cherche à avoir des explications par Léo mais il se montre distant.

Clément entre dans la salle de bains et retrouve Delphine complètement effondrée. Elle a envie de mourir. Elle se sent vide. Il la console. Il va s'occuper d'elle. Il sait que pour le moment elle a besoin d'être entourée.

Coralie commence son cours. Mila affirme qu'ils n'ont pas leurs affaires. Ils protestent contre Parcoursup et la réforme du bac. Elle fait quand même son cours.

Luna est avec Mouss. Ils se promènent. Luna voit Rochat, qui lui demande comment elle va. Il a appris la nouvelle. Elle fait de l'humour, disant qu'elle a sauté d'une falaise pour voir si elle pouvait voler. Elle en a marre de leur pitié.

Estelle retrouve Francesco au parc. Ils s'embrassent. Il lui tient le cou. Elle sursaute, elle a ressenti un truc bizarre. Elle va rentrer.

Patrick est avec Anne. Il la tutoie et lui demande à quoi elle joue. Cela lui rappelle des souvenirs. Elle s'est vengée par dépit. Elle pose son arme chargée sur la table.

Kévin va voir Léo. La porte du local de l'interrogatoire est fermée, il se demande si c'est réglementaire. Pour lui Patrick est en danger. Elle veut le piéger. Léo lui précise qu'il ne raconte que des conneries.

Anne espère juste un peu d'attention de sa part. Il refuse, alors elle prend son arme et lui demande de se mettre debout. Ils vont discrètement quitter le commissariat. Il lui demande ce qu'elle espère. Elle veut de l'attention de sa part.

Léo trouve cela bizarre, quelqu'un a dû éteindre la caméra. Kévin y va, ils ne sont plus là. Kévin doit raconter tout ce qu'il sait dans les moindres détails.

Delphine est avec sa famille et Coralie. Un infirmier est passé, et c'est l'hôpital qui a envoyé Delphine. Elle peut donc rester. Coralie n'a pas son mot à dire.

Anne est en voiture avec Patrick. Ils vont passer la nuit dans une cabane de pêcheur. Il lui demande de le libérer de suite. Elle est psychologiquement fragile. Elle aurait préféré ne jamais l'avoir rencontré. Mais ils en ont bientôt fini tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :