3796 - lundi 13 mai

Publié le par cécile

Léa rejoint Emilie. Leur mère est surement en train de faire une bêtise. Elle va vouloir se venger. Léa pense qu'elle est à la clinique qui s'occupe de Stan.

Babeth veut les aveux d'Anne, qui la supplie de ne pas la tuer. Babeth est sur le point de le tuer. Léa et Emilie arrivent, et lui demandent d'arrêter, elles vont trouver une solution.

Baptiste est avec Gabriel et Thomas. Ils vont se marier. Baptiste pense déjà à l'endroit où cela aura lieu. Baptiste veut que ce mariage soit mythique. Il va bosser pour le payer. Il leur demande d'avancer les frais du mariage, et il remboursera petit à petit.

Emma est avec César. Ils vont parler de la Renardière. Elle lui annonce que Baptiste l'a demandée en mariage. Il la pensait un peu plus libre. Quand on s'aime on n'a pas besoin de ça. Il préfère partir.

Théo va voir Delphine. Une infirmière lui a donné des cachets. Elle veut partir d'ici et s'effondre.

Kévin est avec Emilie. Pour lui c'est Anne la coupable. Elle veut se venger. Elle sait qu'ils sont au courant, ça va lui mettre la pression. Kévin pense que Jocelyn pourrait témoigner. Mais il a l'Alzheimer. Il la rassure, ça va aller. Il va trouver une solution.

Théo est avec Clément. Delphine va encore plus mal que la semaine dernière. Clément trouve normal qu'ils tâtonnent un peu sur les traitements. Coralie arrive. Théo veut prendre Delphine avec eux. Ils ne veulent pas, c'est une trop grosse responsabilité.

Kévin va voir Anne, il veut lui parler. Elle n'a pas le temps mais il insiste. Il est amoureux de la belle-fille de Patrick. Il peut poster une photo de son frère avec son lien de parenté. Il lui demande d'innocenter Nebout. Il sait qu'elle est encore amoureuse de lui. Il lui demande de réfléchir.

Emma est avec Vincent. Grâce à elle les coquelicots vont bientôt refleurir.

Clément est avec Delphine. Le traitement peut prendre encore du temps, peut-être quelques semaines et après elle pourra reprendre sa vie comme avant. Ils seront là pour la soutenir. Ils sont une famille et ils ne la lâchent pas.

Tom annonce à ses camarades qu'il y  des bugs sur Parcoursup. Les terminales vont faire une grève. Coralie arrive. Le cours commence. Pour Mila, ça ne sert à rien.

César est avec Emma. Ils ont les moyens de régler ce problème de coquelicots, mais elle a autre chose à penser en ce moment.

Babeth est avec Jocelyn. Il divague, il demande s'il est mort. Il veut le voir, il demande où il est. Il semble ne pas se rappeler de ce qu'il a dit sur lui. Anne arrive, elle veut lui parler.

Coralie et Clément sont avec les enfants. Ils parlent de la réforme du bac. Pour Coralie, tout n'est pas mauvais dans cette réforme. Delphine arrive. A l'hôpital ils sont d'accord pour qu'elle passe une nuit ici. Clément accepte, Coralie n'a pas son mot à dire.

Jocelyn met son manteau, il va retrouver Yolande sur le banc en bas, elle vient de lui laisser un texto. Anne demande pardon à Babeth. Elle a perdu le contrôle. Babeth la pardonnera si elle fait sortir son mari. Elle va s'en occuper. Elle lui promet que justice sera faite.

Emma retrouve Baptiste. Le 28 juin ils se marient. Il est passé à la mairie, tout est ok.

Jocelyn est près de Stan. Anne arrive et lui demande ce qu'il fait là. Il avait besoin de le voir, il demande pourquoi il ne se réveille pas. Sa dernière greffe de peau s'est mal déroulée. Il va reprendre conscience, bientôt. Elle lui demande de les laisser. Anne rassure son frère, il ira dans un autre établissement. Plus personne ne le dérangera, surtout pas ce vieux fou. Elle s'en va. Elle n'est même pas sure qu'il lui manquera. Elle est maudite et est passée à côté de sa vie. Elle ne sait plus être forte. Elle lui dit adieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :