3795 - vendredi 10 mai

Publié le par cécile

Jeanne voit Babeth. Une boite d'ampoules a disparu. Babeth n'est pas au courant. Elle ne peut pas l'aider. Elle aimerait bien se reposer un peu. Babeth lui demande si elle la soupçonne. Elle le prend mal.

Kévin est au lit avec Emilie. Ils ont passé la nuit ensemble. Elle a tout aimé. Ils s'embrassent. Il va refuser sa promotion, il ne veut pas être éloigné d'elle. Il faut qu'ils innocentent Patrick.

Thomas est avec Baptiste, qui n'est pas rentré de la nuit. Cette situation ne lui convient plus. Lui il n'a rien à raconter. Elle n'est pas là. Hier elle ne cessait de parler de César. Il voulait aller lui arracher la tête. Il a marché et a réfléchi. Pour Thomas, il leur faut un objectif en commun.

Clément est avec Théo. Clément a réfléchi à la discussion à propos de sa mère. Les électrochocs peuvent changer sa personnalité. C'est Delphine qui a donné son accord. Théo et Antoine vont s'occuper d'elle.

Baptiste est avec Emma. Il lui parle de Mathis. Elle va être en retard. C'est bien qu'il soit rentré. Elle s'en va.

Kévin parle à Léo. Il lui demande s'il a le droit de refuser une promotion. Anne veut l'envoyer à Sète mais il ne veut pas. Pour Léo, s'il refuse cela risque d'être mal pris. Anne arrive, Kévin lui annonce qu'il va rester ici. Il est sur de lui. Elle lui demande de ne pas être surpris s'il se retrouve à faire la circulation ou la sortie des écoles.

Clément est avec Delphine et le médecin. Clément voit qu'il ne veut pas s'embêter, donc il lui fait des électrochocs. C'est à elle de faire son choix. Delphine ne sait pas comment elle ferait sans lui. Les enfants veulent la voir. Ils sont une famille.

César est avec Emma chez GTS. Pour elle c'est un combat perdu d'avance. Elle oublie de s'occuper des choses vraiment importantes. Elle est en train de foutre en l'air sa vie de famille.

Kévin est avec sa mère. Il parle tout seul en présentant sa copine. Laetitia apprend qu'il est en couple avec Emilie. Elle est géniale. Pour elle, Emilie a de la chance de l'avoir.

Léa est avec Emilie. Emilie a passé la nuit avec Kévin, c'était fabuleux. Léa pense qu'ils ont juste vécu un traumatisme ensemble. Mais c'est un bon coup.

Théo et Antoine sont devant la clinique. Antoine a peur de ne pas y arriver. Théo lui demande de le faire pour elle, elle a besoin d'eux.

Delphine est avec Clément. Clément lui demande d'arrêter de s'inquiéter. Théo et Antoine arrivent. Théo la prend dans ses bras.

César voit Emma. Il a les résultats des prélèvements. Il lui demande si elle veut voir les chiffres. Il a un courrier de Baptiste. Elle lui demande de partir. Elle lit le mot de Baptiste, qui lui fait une déclaration.

Clément et Delphine sont avec Antoine et Théo. Théo tente de détendre l'atmosphère mais Delphine veut arrêter de faire semblant.

Emilie voit les ampoules dans le sac de sa mère. Elle lui demande ce qu'elle fait avec ça. Elle sait qu'Anne est la soeur de Quentin. Babeth veut savoir la vérité. Elle lui promet qu'elle sait ce qu'elle fait.

Théo rentre et voit Coralie. Cela s'est assez bien passé. Antoine a pris un choc donc Clément l'a emmené se balader. Clément ne l'abandonnera pas. C'est elle qu'il aime, il a toujours été amoureux d'elle. Il lui demande de ne pas perdre son temps. Son grand amour c'est Delphine.

Emma retrouve Baptiste et Mathis dans les Calanques. Baptiste lui offre une bague et lui fait sa demande en mariage. Elle accepte.

Babeth va injecter un produit dans la perfusion de Stan. Anne arrive. Babeth savait qu'elle viendrait voir son frère. Pour Babeth, la vraie responsable c'est elle, qui a fait venir son frère chez eux pour leur pourrir la vie. Tout ce qui leur arrive c'est sa faute. Elle a intérêt de tout avoué. En une seconde son frère est mort. Anne ne dit rien...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :