3794 - jeudi 9 mai

Publié le par cécile

Kévin est avec Emilie à l'hôpital. Ils voient le patient qui a reçu la visite d'Anne. C'est pour venger ce mec qu'elle veut leur pourrir la vie. Kévin le reconnaît, il est en photo dans le bureau d'Anne. Emilie est touchée par les risques qu'il prend pour sa famille.

Baptiste ne parvient pas à joindre Emma. Elle dort dans la voiture sur l'épaule de César. Un camion s'approche, il la réveille. Ils se cachent. L'homme déverse un produit provenant de son camion. Emma fait des photos. Cela valait le coup de rester là pendant toute la nuit. Elle lui demande s'il a fait le coup de la panne. C'est le cas. Heureusement qu'il y a eu ce camion.

Emilie est avec Jocelyn. Elle lui montre la photo du garçon. Il le connait, c'est Quentin, son aide-soignant. Il se demande pourquoi il n'est pas revenu. Anne est sa soeur. Il était toujours très inquiet pour elle. Il ne se souvient plus de la dernière fois qu'il a vu Quentin.

Kévin va voir Anne. Elle lui a obtenu une promotion. Il est muté, il part à 200 kms. Il prendra son poste dès lundi à Sète.

Emma retrouve Baptiste. Ils ont choppé le mec qui faisait ça. Elle lui montre des photos. Il lui reproche de ne pas avoir répondu à ses appels. Elle avait coupé pour économiser sa batterie. Elle doit aller chopper Vincent. Elle rentrera plus tôt ce soir.

Mouss est avec Luna. Avec ses copains ils parlent de sexe mais ils ne racontent pas leurs histoires avec leurs copines.

Francesco est avec Estelle. Elle veut de la violence mais il crie qu'il ne peut pas faire ça. Il lui demande de lui expliquer pourquoi elle a besoin de ça. Elle ne sait pas quoi lui dire, c'est comme ça.

Laetitia voit Babeth à la terrasse. Kévin est persuadé que Patrick est innocent. Il s'en veut, lui aussi il a été piégé. Elle comprend sa détresse. Il y a quelques années Jérôme a tué un gamin, il était en légitime défense et tout le monde leur a tourné le dos. Laetitia lui offre un cadeau.

Vincent est avec Emma. Elle lui montre ses preuves. Ils bossent avec eux. Ils veulent faire évoluer leurs pratiques. Il s'énerve, on ne peut pas tout changer d'un claquement de doigts. Il va leur en parler.

Francesco est avec Luna. Elle lui demande comment ça s'est passé avec Estelle. Elle lui a encore demandé de serrer son cou, et ça le bloque. Il ne peut pas faire ça. Il a eu tellement d'histoires bizarres qu'il ne peut pas se permettre de se perdre encore.

Patrick est avec Emilie. Il comprend tout maintenant. Il ne sait pas pourquoi il est dans le coma mais elle a un mobile sérieux pour se venger. C'est elle qui a manipulé Kévin et caché l'argent dans son casier. Ils ne peuvent rien faire pour le moment, il faut calmer le jeu. Anne est dangereuse et elle est prête à tout.

Kévin est avec Emilie. Il s'appelle Stan. Ils ne sont pas près de faire sortir Patrick. Anne l'a cramé, elle l'a muté à Sète. Il commence lundi. Elle croit en eux. Ils s'embrassent.

Emma est avec Baptiste, Gabriel et Thomas. Emma parle de ses problèmes. Heureusement que César l'a aidée. Baptiste s'agace. Il voit qu'il n'y a qu'elle qui compte. Thomas lui demande de ne pas s'énerver. Il les laisse en parler tranquillement en famille et s'en va.

Estelle est avec Nathan. Il parle des fantasmes de Stéphanie. Il n'a pas de fantasmes comme ça. Il s'en va. Francesco rentre au salon et l'embrasse.

Babeth retrouve son père seul dans le noir. Il est désolé. Il a voulu le tuer, il s'est défendu. La maison a pris feu et il l'a enfermé à clé. Il parle de Quentin, son aide-soignant. Il est dans le coma et c'est sa faute. Emilie lui a montré la photo. Anne est sa soeur. Il lui demande si elle veut se venger. Si c'est le cas cette fois elle ne va pas s'en sortir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :