3793 - mercredi 8 mai

Publié le par cécile

Kévin fouille dans le bureau d'Anne. Elle arrive et lui demande ce qu'il fait dans son bureau. Il ne peut pas lui expliquer. Ils ont fait un pari avec les collègues et il devait se prendre en selfie dans son bureau. Elle lui demande de retourner travailler. Elle vérifie ses tiroirs.

Théo est avec Coralie. Il lui demande pourquoi ils ne lui ont rien dit. Ils attendaient qu'elle aille mieux pour pouvoir leur en parler. Ils ont cru qu'elle était enceinte. Elle lui demande d'arrêter, ce n'est pas marrant pour elle. Il ferait mieux de grandir un peu.

Babeth est avec Léo à la terrasse. Elles attendent Jérôme et Laetitia. Ils arrivent. Emilie n'est pas venue, elle s'occupe de Jocelyn. Jérôme et Laetitia ont trouvé important de discuter. Mais cela ne changera rien, Patrick est en prison alors qu'il n'a rien fait.

Clément est avec Delphine. Théo a découvert la vérité. Ce qui compte c'est qu'elle se retape. Le médecin arrive. Ils ont démarré un nouveau traitement avec elle. Ils vont procéder à une électrothérapie, sous anesthésie. Les résultats sont très bons. Il y aura des pertes de mémoire de façon transitoire. Delphine a accepté.

Laetitia trouve que cette rencontre était une mauvaise idée. Jérôme veut discuter. A cause de Léa Tom a failli mourir. Elle est désolée et n'aurait pas dû écouter la direction de l'hôpital. Elle n'a jamais voulu le mettre en danger. C'est elle qui a trouvé le traitement pour qu'il s'en sorte. Léa remercie Laetitia de ne pas avoir porté plainte contre Jocelyn. Elle sait qu'il n'est pas méchant. Jérôme veut porter un toast à leurs enfants. Babeth préfère partir, c'est trop difficile.

César est avec Clément et Emma. Clément est le spécialiste des coquelicots. C'est une sorte de mauvaise herbe. Cela vient surement de pesticides ou pollution. C'est surement dû à une intervention humaine. Il doit les laisser.

Thomas est avec Baptiste. Baptiste a l'impression qu'Emma a toujours la tête ailleurs. Thomas lui rappelle qu'ils sont devenus des adultes. Mais elle ne profite plus de Mathis. Il sait que César la colle et ça le gonfle. S'il passe son temps à se plaindre il comprend qu'Emma en ait marre. Il doit la surprendre et lui montrer qu'il a encore plein d'imagination.

Clément est avec Coralie et ses enfants. L'état de leur mère n'est pas compatible avec les visites. Là ça va mieux. Antoine s'énerve. Théo veut qu'ils fassent le maximum pour l'aider. Ils vont aller la voir le plus vite possible.

Emilie est avec Léa. Kévin va à la pêche aux infos. S'il se fait chopper il aura des ennuis. C'est un mec bien, ils se sont rapprochés. Elle le trouve charmant. Elle va aller le retrouver et n'écoute pas les critiques de sa soeur.

Emma retrouve Baptiste. Elle va aller sur le terrain avec César. Baptiste lui demande pourquoi il l'accompagne. Il était en train de préparer le repas. Elle lui promet qu'elle sera rentrée. Ils s'embrassent et elle s'en va.

Théo va voir sa mère. Elle dort.

Emma et César sont sur le terrain. Elle est sure que des gens viennent mettre des choses. César pense qu'ils devraient se cacher et les attendre. Elle doit rentrer. Il critique Baptiste. Elle lui demande de cesser.

Emilie rejoint Kévin. Il croit qu'il s'est fait griller par la commissaire. Il a menti mais il ne sait pas si elle l'a cru. Elle sort. Il a vu la photo d'un mec. Elle va la suivre.

César et Emma sont en voiture. La voiture ne démarre pas. Elle appelle Baptiste. Ils sont en panne. Elle doit raccrocher, elle n'a presque plus de batterie.

Théo est avec Clément et Coralie. Théo voit qu'il veut s'en débarasser en la mettant dans un hôpital pour être tranquille. Elle va devenir un zombie. Coralie ne peut pas le laisser dire ça. Théo ne veut pas qu'ils lui détruisent sa personnalité, même s'ils veulent la protéger. Clément sait qu'il a raison.

César est avec Emma. S'il fait un geste envers elle elle s'en va et lui en met une.

Anne est à l'hôpital. Elle rend visite à quelqu'un. Emilie l'observe. Anne affirme que tout se passe comme prévu, elle est contente et va réussir à le venger. Les Nebout n'ont pas fini de payer pour ce qu'ils lui ont fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :