3792 - mardi 7 mai

Publié le par cécile

Emilie est avec Patrick au parloir. Anne dit qu'il est au dessus des lois. Elle lui demande si elle a des raisons de lui en vouloir. Elle lui en veut mais pas au point de planquer de l'argent dans son casier. Il a eu une liaison avec elle. Babeth lui a pardonné, et ils se sont retrouvés encore plus amoureux. mais la commissaire a très mal vécu la rupture. Pour Emilie, elle a une bonne raison de le détester. Elle aurait fait cela par jalousie. Ils n'ont pas de preuves. Patrick lui demande de ne pas en parler à Babeth, qui serait capable d'aller la voir. Il est soulagé qu'elle soit hors de danger.

Eric est au commissariat, au téléphone avec un indic. Kévin arrive. Eric se montre désagréable. Kévin veut parler des mises sous scellés. Eric lui montre le carnet de bord. Le 10 avril ils ont saisi 144000 euros. C'est la signature d'Anne, et ce n'est pas elle qui a fait la saisie. Kévin lui demande pourquoi c'est elle qui a signé.

Luna est assise sur son lit. Elle essaie de faire bouger ses pieds. Mouss arrive. Lui aussi il parle à ses pieds mais cela ne sert à rien. Il lui propose d'aller se promener. Cela ne va pas l'avancer de rester là à déprimer. Elle n'a pas envie de sortir, elle lui demande de la laisser.

Estelle croise Francesco. Il doit lui parler. Il aurait dû lui dire qui il était. Il ne pouvait pas faire comme s'il ne la connaissait pas. Il voulait savoir ce qui allait se passer entre eux. Elle avait juste envie de quelqu'un pour jouer avec elle. Il veut continuer. Ce qu'il ressent pour elle ce n'est pas un mensonge. Il lui demande de lui donner une deuxième chance. Mais cela ne marchera plus.

Coralie est avec les enfants. Théo lui demande si elle veut manger des fraises. Coralie lui demande de lui passer la confiture de fraises. Il se montre froid. Coralie discute avec Antoine, Théo préfère partir. Antoine lui demande s'il y a un malaise entre eux. Elle l'a saqué à son dernier devoir de maths donc il doit être vexé.

Clément va voir Delphine. Elle est vaseuse. Clément demande au docteur ce qui se passe. Elle a fait beaucoup de crises donc ils ont dû augmenter les doses. Elle était très agitée. D'ici quelques jours elle sera stabilisée. Clément ne les laissera pas en faire un légume.

Laetitia est avec Jérôme. Jérôme pense qu'il faut appeler les Nebout, ils l'ont promis à Kévin. Cette idée n'emballe pas Laetitia. Jérôme lui demande de lui donner le portable pour le faire. Elle va le faire.

Léa est avec Babeth. Babeth reçoit un appel de Laetitia, et elle ne veut pas répondre. Léa lui demande de décrocher. Laetitia propose à Babeth de discuter. Ils se donnent rdv demain à 10 h place du Mistral. Laetitia pense que c'est une grosse connerie.

Francesco est avec Luna. Il a l'impression que cette fille a besoin de lui et que c'est réciproque. Luna pense qu'elle va le rappeler.

Nathan va voir Estelle. Il lui donne un cadeau pour la remercier de ses conseils sur Stéphanie. Il a suivi tous ses conseils, d'y aller petit à petit et prendre son temps. Ils essaient jamais de nouveaux trucs par peur de sortir de leur zone de confort.

Théo est avec Antoine. Théo lui annonce que Coralie n'est pas enceinte. Elle lui a dit, ils se sont embrouillés à cause de ça. Il y a autre chose.

Clément est avec Coralie. Delphine était complètement abrutie par les médicaments. Elle a fait plusieurs crises pendant le week-end. On aurait dit un zombie. La semaine dernière il pensait qu'elle allait mieux. Pour elle il a eu raison de préserver ses enfants. Elle est en train de mourir à petit feu, et lui il est en boucle. Coralie voit qu'il est encore très attaché à elle. Il y retourne. Coralie l'accompagne. Théo les observe.

Kévin est avec Emilie. Anne a du mal à se remettre de cette rupture. Elle a du penser à tout, elle est flic et sait comment ça marche. Anne a archivé une saisie à la place d'Eric. Cela ne prouve rien. Il veut aller fouiller son bureau. S'il lui arrivait quelque chose elle s'en voudrait trop. Ils se tiennent au courant.

Francesco est dans sa chambre. Estelle arrive. Il lui bande les yeux. Elle lui demande de l'embrasser. Il enlève son chemisier.

Kévin est devant le bureau d'Anne. Elle arrive, elle le cherchait. Ils ont besoin de lui en salle d'interrogatoire. Toute l'équipe est là et l'applaudit. Il méritait bien une petite coupe. Léo trinquera quand Patrick sera de retour.

Coralie et Clément sont avec Delphine. Elle est inerte. Théo arrive et demande ce qu'elle fait là. Elle ne répond pas. Il leur demande ce qui se passe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :