3791 - lundi 6 mai

Publié le par cécile

Kévin est avec les agents. Kévin crie qu'il a été enlevé. Ils vont tuer Emilie. Ils pensent qu'il a enlevé une jeune femme. Messaoud menace Emilie de la tuer.

Kévin est au commissariat avec Babeth et Laetitia. Emilie et lui ont finalement été libérés, Messaoud a été arrêté. Emilie retrouve sa mère. Babeth demande à sa fille si cela n'a pas été trop dur de se retrouver avec Kévin. Il vient de lui sauver la vie.

Bertrand est avec Luna. Elle a zappé pas mal de séances. Elle doit lutter contre la spasticité. Il faut faire des étirements. Cela ne changera rien, elle ne va pas remarcher. Mais il faut quand même muscler le reste du corps. Elle a compris que dans sa tête elle ne sera jamais une handicapée.

Vincent est chez GTS avec Vincent. Elle a emmené son fils dans un endroit magnifique qui était recouvert des coquelicots. Et il n'y reste plus rien. Elle ne comprend pas. Elle veut savoir ce qui a provoqué ce désastre. Il lui demande de s'occuper du bien-être des salariés. Mais ce terrain a dû être victime d'une pollution sauvage. César doit lui parler du projet Green Marina. Elle les laisse.

Kévin est avec Anne. Messaoud serait allé jusqu'au bout. Il voulait les éliminer. Pour elle il a assuré. Elle est fière de lui. Elle critique Nebout. Ce qu'il a fait a été vécu comme une trahison. Elle a sous ses ordres un policier honnête et courageux. Elle fera tout pour qu'il soit récompensé.

Patrick est avec Babeth. Sa demande de remise en liberté a été rejetée. Il sait qu'il n'a pas toujours été à la hauteur. Elle lui demande d'arrêter de parler au passé. D'après son avocat il resterait 18 mois minimum. Les juges sont plus sévères avec les flics.

César est avec Vincent. César lui demande quelle est cette histoire de pollution. Un champ recouvert de coquelicots est dévasté. César s'intéresse aux coquelicots. Surtout à Emma selon Vincent.

Luna est avec Francesco. Elle lui demande pourquoi il n'est pas allé jusqu'au bout. Elle s'intéresse à leur histoire. Elle lui a demandé de lui serrer le cou, de l'étrangler. C'est complètement malsain, il ne peut pas faire cela. On ne sait pas jusqu'où ça peut aller. Il a l'impression qu'elle ne prenait pas de plaisir. Elle testait quelque chose de plus fort qu'elle. Elle lui a donné un autre rdv pour tout à l'heure mais il n'a pas répondu. Elle peut tomber sur un vrai taré.

Nathan est avec Estelle à la colloc. Il lui parle de Stéphanie, une collègue. Il a un problème avec elle. Elle a un fantasme bizarre. Elle lui demande de lui lécher les pieds. Pour Estelle, cela n'est pas très méchant. Ce n'est pas son truc. Il se demande pourquoi elle a ce fantasme. Si cela se trouve elle a d'autres fantasmes encore plus louches. Elle lui conseille d'y aller en douceur.

César est avec Emma. Il lui parle des coquelicots. Pour elle c'est important. Elle trouve scandaleux que GTS s'en fiche. Il lui affirme qu'il s'intéresse à cela, mais dans ce cas il faut des actes.

Emilie est avec Babeth. Kévin lui a sauvé la vie. Mais elle lui rappelle qu'il a envoyé Patrick en prison.

Laetitia est avec Jérôme et Kévin. Il veut aller voir Emilie. Pour elle il n'a pas besoin de la revoir, ni même de la défendre. Il pense que son père est innocent. Laetitia voit qu'il est amoureux et qu'elle lui fait gober n'importe quoi. Il veut voir Emilie.

Baptiste est avec Emma. Emma croit que Vincent s'en fout de la pollution. Le seul qui avait l'air intéressé par son histoire c'est César. Il le critique. Pour elle il est jaloux. Pour lui César ne peut pas être sincère.

Francesco est avec Estelle. Il l'attache au lit. Il ne peut pas faire ce qu'elle lui demande. Elle le gifle et lui demande de partir.

Kévin est avec Emilie. Elle a dormi un peu. Elle a parlé un peu à sa mère, elle a du mal. Chez lui c'est pareil. Elle peut l'aider à trouver des preuves pour aider Patrick.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :