3790 - vendredi 3 mai

Publié le par cécile

Patrick attrape un Liberati. Il n'a pas le choix. sa fille a été enlevée, soit il le tue soit elle meurt. Il l'agresse. Les surveillants interviennent. Mais Liberati affirme que tout va bien.

Clément est avec Delphine. Il voit qu'elle compte fuguer. Ce n'est pas un hôtel, elle ne peut pas sortir de l'hôpital sans autorisation. Elle est là pour se faire soigner. Si elle ne le fait pas il sera obligé de la faire interner. Elle le prend mal. Il lui rappelle toute l'aide qu'il lui apporte. Elle refait cela elle va en HP.

Il en parle à Coralie. Il ne veut pas que ses enfants la voient tout de suite. Les enfants croient qu'elle est enceinte. Ils voient bien qu'ils lui cachent quelque chose. Dès qu'il a le feu vert des médecins ils diront tout. Il demande quand ils font ce bébé. Elle lui demande quand il divorce, et elle s'en va.

Luna est avec Francesco. Il n'arrive pas à assumer d'être malhonnête. Il discute avec plusieurs filles. Estelle le voit comme un parfait inconnu. Elle veut vraiment rester dans son jeu de rôle.

Patrick est avec Anne. Il faut se remuer. Messaoud a réussi à enlever sa fille. Il faut tout reprendre à zéro. Il ne veut pas qu'il fasse de mal à Emilie. Elle lui promet qu'ils vont coincer Messaoud et trouver Emilie.

Kévin est avec Emilie. Kévin pense que Messaoud a un complice chez les flics. Messaoud arrive visage découvert. Ils vont changer de planque. les flics se sont réveillés et ils les cherchent.

Luna rencontre Max à une terrasse.

Francesco aborde Estelle devant le salon. Il voulait prendre rdv. Elle lui demande de repasser demain. C'est pour une copine. Elle le reconnait. Il reviendra demain.

Luna discute avec Max. Il aime voyager. Il lui précise que pendant le rapport elle ne doit pas hésiter à le guider. Elle ne veut pas le froisser mais il n'est pas son genre.

Théo est au lycée avec Tom. Coralie arrive. Théo lui offre sa smartwatch. Tom est touché. Il provoque Coralie, qui l'envoie chez le proviseur.

Messaoud change Kévin et Emilie de planque. Kévin lui demande pourquoi ils ont enlevé leurs cagoules. Ils doivent arrêter de poser des questions. Emilie le supplie de les laisser partir. Ils vont les mettre à l'abri dans une autre planque.

Luna est avec Mouss. Le garçon était très mauvais. Elle voulait juste faire comme avant. Elle veut qu'on la laisse tranquille. Il la fait rire.

Francesco est avec Estelle. Elle a les yeux bandés. Elle lui demande de la déshabiller. Elle lui demande de serrer sa gorge. Il s'arrête puis recommence. Elle lui demande de serrer plus fort. Il finit par partir.

Théo est avec Tom. Tom veut lui rendre sa montre. Mila lui a dit qu'il l'avait eu pour son anniversaire. Ils n'ont jamais vraiment été ensemble. Coralie arrive, Tom les laisse.

Emilie et Kévin sont dans un camion. Pour elle c'est foutu. Elle ne veut pas mourir maintenant. Il croit à l'innocence de Patrick. Il faut trouver qui l'a piégé. Il essaie de trouver puis pense à Anne et à ce qu'elle lui a dit sur Patrick.

Coralie est avec Théo. Elle lui demande à quoi il joue avec Tom et pourquoi il l'a embrassé. Coralie lui précise que Tom est son ami et il est fou amoureux de lui. Elle lui demande s'il veut lui briser le coeur. Il a envie que les autres souffrent comme lui il souffre. Elle aime Clément et elle n'est pas enceinte. Il est amoureux d'elle. Elle lui demande ce qu'il attend d'elle. Elle doit assumer, être honnête et arrêter de les balader.

Kévin doit creuser. Messaoud est avec lui. Kévin sait qui est son complice, au commissariat. Elle l'a aidé à le coincer. Messaoud affirme que non. Kévin refuse de creuser et entame une bagarre. Emilie s'enfuit, tout comme Kévin. La police interpelle Kévin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :