3789 - jeudi 2 mai

Publié le par cécile

Emilie est avec son ravisseur. Il la met contre le mur. Il va faire une photo souvenir. Elle lui demande ce qu'il veut. Il lui demande de se taire. Il lui donne un journal qu'elle doit tenir et il prend une photo. Elle lui demande qui il est. Mais il ne lui dit rien.

Patrick est dans sa cellule. Greg est là. Greg voit la photo de sa fille. S'il veut la revoir en vie il dit tuer les Liberati dans 24h. Il est sur que c'est Messaoud qui a enlevé sa fille et certainement Kévin.

JP rejoint Anémone. Elle a des documents. S'il fait l'addition des frais de campagne cela dépassera le montant des dépenses autorisées. Il a dit qu'il lui avait tout remboursé. Elle affirme que c'est faux. Elle ne sait pas jeter ses affaires et elle a gardé des cartes de remerciement. Il la remercie de lui avoir donné l'opportunité de défendre son programme électoral. Il savait ce qu'il faisait. Elle est motivée pour la nuire. Il ne veut pas lui nuire mais juste faire son travail de policier.

Clément est au téléphone avec Delphine. Antoine s'inquiète pour Coralie et lui. Elle trouve qu'ils ont l'air ailleurs. Elle lui demande ce qu'ils ont fait à Genève. Ils ont passé de super moments tous les deux. Coralie a dit qu'ils n'étaient pas sortis. Le principal c'est que ça se passe bien entre eux.

Kévin est avec Emilie. Elle a eu tellement peur. Elle se demande ce que ce malade veut à Patrick. Elle a essayé de le faire parler mais il n'a rien lâché. Elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il peut faire pour lui alors qu'il est en prison.

Abdel est avec JP. Abdel pense qu'il balance ça à la presse il est foutu. JP fait cela pour Samia. Abdel lui demande s'il a pensé aux conséquences. S'il fait du tort à l'un cela va forcément faire du mal à l'autre. Si tout le monde pense que c'est un escroc cela va ternir l'image de Samia et de son application.

Samia est avec Adrien. Elle est au téléphone avec le président d'une commission de sécurité. Il lui a dit qu'elle pouvait compter sur lui pour qu'il parle de son application. Elle ne revient pas du succès de son appli. Cela devient tellement concret, cela va pouvoir aider des millions de personnes. Elle peut être fière d'elle, lui il l'est. Son idée est bonne, son combat est juste. Ils trinquent.

Théo est avec Antoine. Théo se demande ce qu'ils ont fait là-bas. Antoine est sur que Coralie est enceinte. Il y a peut-être un super médecin là-bas.

Théo est en cours de maths. Il est tracassé.

Mirta demande à Laetitia si elle va vraiment porter plainte contre Jocelyn. Elle va le faire, il n'avait qu'une envie c'était de la tuer. Il ne faut pas qu'il s'en sorte comme ça, c'est un vrai danger public. Mirta lui précise qu'il n'a rien à voir avec sa gueguerre avec les Nebout. Elle profite de Jocelyn pour régler ses petits problèmes personnels.

Gabriel est avec Babeth, aux côtés de Jocelyn. Ils vont devoir le garder encore un peu en observation. Babeth a l'impression que ses pertes de contrôle ne s'arrêtent pas. Il a eu un choc émotionnel et a perdu les pédales. Laetitia va porter plainte et cela fait peur à Babeth.

Clément va voir Delphine. Elle se sent très bien, les psy sont super. Ils lui ont changé son anti-dépresseur. Elle croit qu'elle sera d'aplomb plus vite que prévu. Elle a hâte de voir ses enfants. Clément lui rappelle qu'elle les verra quand elle ira mieux. Il pense que c'est un peu tôt.Elle est encore fragile. Il lui demande d'être patiente.

Samia est avec Estelle au salon. Elle n'a pas fait cette appli pour l'argent mais elle ne va pas cracher dessus. Jp arrive, Estelle les laisse. Il laisse tomber cette enquête. S'il l'attaque elle sera touchée et il ne veut plus s'en mêler. Il pense qu'elle va droit dans le mur avec ce type mais il l'accepte. Si elle a besoin de lui il est là.

Théo demande à Coralie pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte. Elle le chauffe et le jette après. Il l'aime et sait que c'est réciproque. Elle en a marre et veut passer à autre chose. Il doit arrêter de lui faire des scènes, surtout au lycée.

Ariane est avec JP. Elle lui demande ce qu'il a trouvé sur ce type. Il n'a rien trouvé, elle avait raison, il s'est trompé. Il ne se priverait pas de faire tomber ce connard.

Delphine observe Théo.

Emilie est avec Kévin qui n'est pas bien. Elle ne pensait pas qu'il était un type bien, elle s'est mal comportée avec lui.

Patrick est avec Greg. Pour Greg, ce mec bluffe. Il ne peut pas tuer ces mecs comme ça. Il veut sauver Emilie, mais là il va lui bousiller sa vie. Patrick part en promenade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :