3786 - lundi 29 avril

Publié le par cécile

Ariane est avec Babeth et Léa. Ils n'ont pas vu Emilie depuis quelques jours. Elle est partie avec Kévin. Elle a fait sa connaissance, ils ont sympathisé. Elle a voulu le faire parler en le séduisant. Elle a dû se faire griller par Kévin. Babeth lui demande d'aller voir Kévin pour lui demander ce qui s'est passé. Ils ne savent pas où il est.

Léo est avec les Belesta. Kévin est parti. Il était mal. Il n'a pas dit où il allait. Emilie aurait disparu elle aussi. Ils sont en contact et ont disparu en même temps. Laetitia crie que ce sont les Nebout qui leur en veulent depuis le début. Kévin et Emilie se font malmener par leurs agresseurs. Ils les enferment. Cela fait au moins trois fois qu'ils les changent d'endroit. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là.

Samia est avec Adrien. Elle est au téléphone pour son application. Elle doit aller dans les commissariats pour montrer comment fonctionne son appli. Ils ne déjeunent pas ensemble, surtout qu'après elle a un cours de self-défense. Ce soir ils ne se verront pas. Elle a un vrai agenda de ministre. Elle s'en va.

Francesco est avec Luna. C'était très bien mais il est parti. Luna voit qu'il fait une drôle de tête. C'était Estelle Cantorel. Luna voit qu'elle cache bien son jeu. Elle avait les yeux bandés et ne voulait pas voir son visage. Francesco lui demande de ne rien dire.

Samia va chercher Lucie pour aller à l'école. Lucie a vu que son père regardait des photos d'elle avec Adrien. Il a trouvé cela sur Massilia News. JP trouve cela u peu rapide, ce mec se sert d'elle. Elle ne veut pas en parler.

Laetitia est avec Jérôme. Jérôme a peur que Kévin fasse une bêtise. Si cela se trouve c'est ele qui la enlevé. Ils peuvent aussi être partis car ils sont amoureux. Jérôme sait qu'il n'aurait jamais dû le laisser partir. Tom rentre dans deux jours. Ils ne lui diront rien. Peut-être qu'ils auront des bonnes nouvelles d'ici là.

Léo est avec Ariane. Ils ont retrouvé des affaires appartenant à Emilie. Ils ont son portable. Ils vont lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante pour les deux.

Samia est au salon avec Estelle. Samia est très occupée mais il est hors de question de la laisser tomber. JP ne digère pas qu'elle soit avec Adrien. Lucie et lui sont braqués contre Adrien. Estelle lui conseille de faire les présentations.

Luna est avec Mouss. Luna est un peu jalouse, Francesco a l'air de s'éclater. Elle aussi elle aimerait bien des choses comme ça. Mouss ne veut pas de détails. Elle n'a qu'à se prendre un escort.

Kévin est avec Emilie, ils sont enfermés. Emilie affirme qu'il n'y a pas plus honnête que Patrick. Il ne le connait pas assez bien.

JP va voir Adrien. JP lui demande d'arrêter de se moquer de lui avec son sourire à la con. Il voit clair dans son jeu et ne le laissera pas utiliser Samia à des fins politiques. Adrien n'a pas besoin de Samia pour atteindre ses objectifs. Et il n'a pas de comptes à lui rendre en ce qui concerne leur relation. JP lui précise que s'il lui fait du mal il aura à faire à lui.

Francesco discute avec Estelle en messages.

Estelle arrive en cuisine et voit Barbara. Barbara a les lettres écrites à Elias aux Baumettes. Il les a toutes renvoyées et ne les a pas lues. Barbara lui demande si elle a des nouvelles d'Hector. Elles ne sont pas prêtes de retrouver quelqu'un.

JP est au commissariat. Ariane voit qu'il fait des recherches sur Adrien. Il veut savoir si ce mec est clean. Il est sur qu'il se sert d'elle. Ariane pense que c'est l'inverse, elle est prête à toute pour faire monter son appli. Il passe un coup de fil, il a le document sous les yeux. Il y a une plainte pour détournement de bien social.

Babeth reçoit un appel. C'est Ariane. Ils ont retrouvé le sac d'Emilie, il a été balancé d'une voiture. Léa s'en veut. Jocelyn demande ce qui se passe, il veut aller chercher ce Kévin. Léa lui demande de se calmer.

Léo est avec Ariane. Ils ont analysé les traces de sang retrouvé sur le sol. C'est celui d'Emilie. Cela ne veut pas dire que Kévin est coupable. Personne n'a rien vu. Il est la dernière personne à l'avoir vue et il a des bonnes raisons de la détester. Ariane passe un coup de fil. Ils changent l'avis de recherche pour Kévin. Ils passent à individu armé et dangereux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :