3785 - vendredi 26 avril

Publié le par cécile

Les agents guettent Géraldine. Elle n'a jamais sorti son portable. Messaoud est en voiture, il échange des messages avec Géraldine. Elle a l'air inquiète. Elle part avec sa valise. Elle se dirige vers un bus. Ils vont l'interpeller pour obliger Messaoud à intervenir. Messaoud démarre.

Luna demande à Mouss s'il est déjà allé sur un site de rencontres. Elle est curieuse. Cela dépend de ce qu'elle cherche. Le sexe pour eux c'est compliqué.

Clément est avec Coralie. ll e se sent pas de rencontrer tout de suite. Il appelle ses enfants. Ils vont prolonger leur séjour. Ils restent jusqu'à dimanche. Ils aiment être tranquilles tous les deux. Théo le prend mal. Antoine lui demande s'il est jaloux. Un jour il fera ça avec sa copine. C'est cool que ça se passe bien entre eux.

Clément se demande s'il ne faut pas emmener Delphine à Marseille. Coralie lui précise que cette femme est un danger. Il faut la laisser assumer ses actes. La seule mission qu'il doit assumer est celle de père qui protège ses enfants.

Léa est avec Emilie. Elle a envoyé un texto à Kévin pour s'excuser. Il mérite une explication. Il s'imagine qu'ils sont tous des ordures. Elle a joué avec ses sentiments.

Kévin est avec Baptiste. Il était bien avec elle. Elle lui manque. Elle était bien trop belle pour lui. Pour Baptiste, son problème c'est qu'il n'a pas confiance en lui. Elle l'appelle. Il ne décroche pas mais finit par le faire.

Francesco est avec Luna. Il a rdv ce soir avec Justine. Elle va lui envoyer des instructions et il devra lui obéïr. Il pense que ça sera moins bien que dans son imagination. Pour elle il a peur de ne pas pouvoir assurer. Elle va lui donner son numéro de chambre. Elle ne veut pas le voir ni entendre sa voix. Il est inquiet. Luna lui demande de foncer.

Clément est avec Coralie. Delphine est en pleine crise dépressive. Il y a un risque élevé de tentative de suicide. Elle ne peut pas rester ici éternellement. Ils vont la renvoyer en France. Il veut l'aider à se soigner, au moins pour ses enfants. Coralie est sure qu'il y a une solution, mais il est hors de question que ça soit lui qui s'en occupe.

Jérôme demande à Kévin s'il vient avec lui voir Tom. Il a des choses à faire mais il le rejoint. Jérôme lui demande si ça va au commissariat. Il fait le dos rond. Cette fille l'a recontacté mais il gère. Il a rdv avec elle pour mettre les choses au clair. Il a besoin d'une explication. Tant pis si ça fait mal.

Greg est avec Patrick. Ils sont confinés, interdiction de sortir pour l'instant. Fred s'est fait buter dans les douches. La nana de Messaoud a été arrêtée ce matin. Greg pense aux Liberati. Il a été étranglé avec sa serviette.

Clément est avec Delphine. Elle a envie de partir. Elle lui demande comment il fait pour vivre une routine. Elle n'y arrive pas. Elle a envie de dormir et ne plus jamais se réveiller. Elle veut que ça s'arrête. Il lui parle, il faut penser aux bons moments. Elle lui demande de ne pas la laisser, elle n'a que lui. Il la prend dans ses bras. Coralie ouvre et referme la porte.

Francesco se dirige vers une chambre d'hôtel. Une femme aux yeux bandés lui demande de s'approcher et elle l'embrasse. Il doit la déshabiller.

Emilie discute avec Kévin. Elle ne veut plus lui mentir, c'est pour ça qu'elle a voulu le voir. Jenny est morte dans ses bras et c'est son beau-père qui l'a tuée. Pour elle c'était une balle perdue. Un fourgon s'arrête à côté d'eux. Kévin se fait tabasser, Emilie s'enfuit.

Francesco est avec la fille, qui est Estelle. Elle lui demande de la laisser.

Clément est avec Coralie. Il a décidé d'emmener Delphine à Marseille. Ils vont la faire hospitaliser dans un endroit bien pour elle. Il ne veut pas que ses enfants le sachent.

Emilie et Kévin se font frapper et emmener dans le fourgon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :