3784 - jeudi 25 avril

Publié le par cécile

Kévin est en rage. Elle va lui expliquer. Il la laisse partir mais est fou de rage.

Léa est avec Babeth. La plainte des Belesta va être classée sans suite. Patrick est encore en prison, mais si ça se trouve il va être libéré. Emilie ne pense pas. Léa lui demande ce qui se passe.

Kévin est avec ses parents. Il a sympathisé avec Emilie, qui lui a fait croire qu'on lui avait volé son sac. Elle est drôle, intelligente. Ils ont directement accroché. Elle s'est mal comportée avec lui. Elle l'a utilisé. C'est la belle-fille de Patrick Nebout. Ils vont se calmer, oublier cette histoire et se tenir loin d'eux.

Emilie est avec Léa. Kévin ne cherchera pas à la revoir. Ce n'est pas un mec méchant. Elle sait qu'elle s'est mal comportée avec lui. 

Estelle est avec Samia. Samia préfère qu'on s'intéresse à elle pour son appli. Mais elle n'a pas de soucis à se faire avec tous les messages qu'elle reçoit. Elle reçoit un chèque de 50000 euros de la part d'Iris.

Greg est avec Patrick. Ils abordent celui qui a du diabète. Patrick lui précise qu'il peut être pris en charge. Il risque des séquelles très graves. Il peut aller à Fleury où ils feront le nécessaire. L'homme lui demande d'assurer son transfert et après ils parleront.

Samia va voir Iris. Elle ne veut pas de son argent. On ne l'achète pas. Iris est intéressée par son application, elle est très sérieuse. Samia lui précise qu'Adrien a rompu avec elle mais c'est sa décision. Iris sait qu'il s'est trompé de casting. Elle déchire le chèque, elle aurait préféré être son amie plutôt que son ennemie.

Clément va voir Delphine dans sa chambre. Il est venu avec Coralie. Cela lui fait plaisir de les revoir. Il lui demande comment elle a fait pour se retrouver là. Elle a fait des petites soirées dans sa chambre. Mais il parait qu'elle a pété un plomb. La plainte vient du directeur de l'hôtel. Mais ce n'est pas de sa faute si ce type ne supporte rien. C'est un dingue. Il a fait cela pour se venger.

Théo est avec Mila et Antoine. Ses amis veulent savoir qui lui a offert cette montre. Il y a une formule mathématique. Ils essaient de trouver qui aurait pu lui offrir cela parmi les élèves. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, il s'en fout.

Samia est avec Adrien. Il pense qu'Iris a fait cela pour l'impressionner. Mais elle a tout de même dit que tout ce qui compte pour lui c'est son ambition. Il est amoureux d'elle et c'est elle qui a choisie. Iris lui met la pression, et il y a la presse. Eugénie lui a demandé une interview exclusive sinon elle balance des photos d'eux sur son site. Adrien va s'occuper d'Eugénie. Il appelle un pote journaliste pour officialiser leur relation. Il veut que tout le monde sache qu'ils sont ensemble. Il l'annonce au téléphone à son ami journaliste. Le problème presse est résolu.

Patrick veut parler au téléphone à Lecomte. Elle lui parle. Il appelle des Baumettes. Fred est prêt à balancer Messaoud, en échange d'un transfert à Fleury. Il est dans le collimateur des Liberati et s'ils ne se dépêchent pas il ne pourra pas parler. Greg pense qu'il aurait du aussi négocier sa remise en liberté.

Babeth va voir Laetitia. Elle est contente que ça se soit bien terminé pour Tom. Laetitia lui reproche de réserver ses mauvais traitements pour Kévin. Briser le coeur d'un gamin qui vient de perdre son premier amour c'est dégueulasse.

Estelle est avec Samia. Adrien a appelé un pote journaliste pour officialiser leur relation. Elle ne sait pas si elle est faite pour la célébrité. Estelle en rigole, cela va la changer de JP et titine. Estelle lui demande d'avouer qu'elle aime ce qui lui arrive et qu'elle le mérite. Elle le fait.

Adrien rejoint Anémone. Elle a vu un sondage. Elle pense que Samia et son application servent à son propre intérêt. C'est un coup de maitre. Mais ses sentiments pour cette femme sont sincères.

Anne est avec Lecomte, Léo et Ariane. Messaoud est en couple avec Géraldine. Elle a acheté un aller pour Marseille et elle arrive demain. Ils vont jouer les touristes pour savoir où elle va aller. Ils n'auront plus jamais une telle occasion. Patrick a réussi à faire parler Fred.

Jocelyn est avec Léa. Elle lui demande de prendre une spatule pour mélanger quelque chose, mais il ne trouve rien. Babeth arrive. Elle veut voir Emilie. Elle sait qu'elle s'est amusée avec Kévin pour le faire parler. Elle a pris ses risques. C'est à cause de lui que Patrick est en prison. Emilie ne sait pas. Babeth est en colère. Jocelyn les fait rire en disant qu'on range les spatules dans les toilettes.

Clément et Coralie sont dans la chambre d'hôtel qui a été détruite par Delphine. Clément précise qu'elle n'avait jamais fait cela avant.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :