3783 - mercredi 24 avril

Publié le par cécile

Léa est avec Patrick. Il lui parle de Fred, qui est dans la même prison. Il pense qu'il est toujours en relation avec Messaoud et qu'il pourrait le faire tomber. Il a besoin d'elle. Elle a dit à ce mec qu'il était diabétique. Si cela se trouve il l'a fait vérifier à l'infirmerie. Mais elle pense qu'il avait peur et qu'il préfère ne rien savoir. Pour lui c'est bien de savoir le point faible de quelqu'un, ça peut être utile.

Jérôme et Laetitia sont à l'hôpital avec Gabriel. Tom reste en observation pour une semaine mais il va mieux. Ils lui offrent un cadeau. C'est un beau stylo. Pour lui, ce n'est pas lui qui a sauvé leur fils, mais Léa qui a su trouver le bon traitement. Il ne peut pas accepter leur cadeau.

Antoine est avec Théo. Il a fait un bon petit-déjeuner pour Clément et Coralie pour les remercier. Clément voit la nouvelle montre de Coralie. Il ne veut pas dire de qui ça vient, c'est un secret. Les jeunes s'en vont. Clément reçoit un appel au sujet de Delphine.

Léo va voir Francesco. Barbara les attend pour aller au marché. Mais il doit aller travailler. Léo insiste, cela lui fera du bien de sortir un peu. Barbara sera déçue. Francesco viendra la prochaine fois.

Clément a reçu un appel du consulat de France à Genève. Delphine a été hospitalisée en psychiatrie. Il doit aller la voir. Coralie demande pourquoi c'est lui qu'on appelle. Il est encore son mari. Ils l’appelleront au secours tant qu'ils n'auront pas divorcé. Il verra sur place ce qu'il va faire, mais il ne va pas s'éterniser.

Léo voit le téléphone de Kévin qui sonne, avec la photo d'Emilie. Il demande à Kévin s'il est en contact avec la belle-fille de Patrick. C'est une pote. Kévin ne savait pas que c'était la belle-fille de Patrick.

Luna est à la terrasse. Un homme l'aborde et lui sourit. Il s'installe avec elle. Il voit qu'elle est en fauteuil, et cela le met mal à l'aise. Elle attend quelqu'un. Il s'en va. Francesco arrive et voit qu'elle se fait draguer, mais c'était avant qu'il la voit en fauteuil. Luna veut aller ailleurs, elle en a marre du Mistral, elle veut changer d'air.

Kévin pense à ses premiers instants avec Emilie. Il se met à hurler.

Francesco pousse Luna. En ce moment il discute avec une fille et il pense qu'il y a un truc. Il ne l'a pas rencontrée. Il ne sait rien d'elle sauf ses fantasmes. Elle s'appelle Justine.

Coralie est avec Rochat. Elle a une faveur à lui demander à titre exceptionnel. Elle aurait besoin de s'absenter quelques jours pour raison personnelle. Elle a des soucis familiaux. Des collègues acceptent de la remplacer. Il lui demande ce qui lui arrive. L'ex femme de son compagnon vient d'être hospitalisée en psychiatrie et son compagnon aura besoin de soutien. Elle sera absente jusqu'à vendredi.

Coralie est au bar avec Clément. Elle veut partir avec lui à Genève. Elle ne veut pas le laisser affronter cela toute seule. Il préfère attendre pour l'annoncer aux enfants.

Kévin est avec Emilie. Il a envie de lui dire un truc qu'il n'assume pas trop. Il tient à elle et il en a marre de lui mentir. Il la fait monter en voiture.

Francesco est avec Luna. Il lui parle des fantasmes sexuels de cette fille. Elle aime le SM. Luna lui demande si elle veut qu'il la fouette. Léo arrive et demande de quoi il s'agit.

Léa est avec Babeth, et Yolande. Avec un salaire en moins ils ne vont pas s'en sortir. Léa pense qu'elles peuvent demander de l'aide à Emilie. Mais elle n'a plus de boulot. Jocelyn doit continuer d'être accompagné pour ralentir l'évolution de la maladie. Yolande va s'occuper de Jocelyn. Elles vont toutes s'y mettre, cela va leur demander une sacrée organisation.

Francesco échange des messages avec Justine.

Clément et Coralie annoncent aux enfants qu'ils parlent quelques jours en amoureux, ils en ont besoin. Ils ont besoin de se retrouver un peu tous les deux. Théo leur précise qu'ils peuvent se débrouiller, ils sont grands. C'est leur vie. Clément pensait qu'il allait mieux.

Kévin boit un verre avec Emilie. C'est une chance qu'ils se soient rencontrés. Elle lui demande ce qu'il voulait lui dire. Mais ils ont le temps, ils ont toute la nuit. Mais il l'a inquiétée tout à l'heure. Il lui demande si elle lui en voudrait s'il avait fait quelque chose de grave. Il va lui dire mais pas ici. Il la fait monter dans l'ascenseur et l'embrasse. Il lui dira tout après. Il ne triche pas. Elle est réticente. Il voit qu'elle triche. Il a l'impression de bien la connaitre. Il lui tient les joues, il lui demande si elle a voulu coucher avec lui pour faire libérer son père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :