3782 - mardi 23 avril

Publié le par cécile

Ariane est avec Laetitia et Jérôme. Ariane demande à Jérôme de confirmer les propos de sa femme. Ils accident Léa d'avoir essayé de tuer Tom en ne lui donnant pas les soins nécessaires. Ariane leur demande sur quoi ils se basent pour affirmer un truc pareil. Babeth est venue les menacer chez eux. Laetitia lui demande s'ils vont faire une enquête.

Samia est au salon avec Estelle. Il a dit qu'il allait quitter Iris, mais ce n'est pas encore fait. Un colis arrive pour Samia. Cela vient d'Adrien, il lui annonce qu'il a rompu avec Iris. C'est un pin's avec sa tête et un coeur.

Léa est avec Jeanne à l'hôpital. Les parents de Tom ont porté plainte contre elle. On l'accuse de négligences médicales. Léa lui demande de confirmer qu'elle a voulu garder ce garçon contrairement à elle. Jeanne ne dira rien et la suspend à titre conservatoire.

Coralie est avec Clément. Il a un billet de concert pour Théo, pour son anniversaire. Ils vont l'accompagner pour passer un moment sympa en famille. Coralie voit qu'il s'est fait un petit cadeau pour lui aussi. Il a les mêmes goûts que son fils. Elle accepte de venir. Théo pense à son baiser avec Coralie. Il est avec Antoine sur la place. IL ne veut rien faire pour son anniversaire et il rentrera le plus tard possible.

Léa est avec sa soeur. Léa a été suspendue. Les Belesta ont porté plainte contre elle pour négligences volontaires. La demande de remise en liberté de Patrick a été rejetée. Elle ne sait pas comment faire parler Kévin.

JP est avec Lucie. Ils voient Samia et Estelle. Lucie a oublié son cahier au salon. Elle se montre froide et distante avec sa mère. Samia se demande si elle va se calmer. Il faut être patiente.

Kévin est avec Emilie. Emilie lui donne un joint pour lui remonter le moral.

Babeth va voir Jeanne. Elle lui demande pourquoi elle n'a pas défendu sa fille. Elle ne l'a pas forcée à faire sortir Tom. Jeanne reconnait qu'elle a déconné, mais pour Babeth elle a été égoïste et n'a pensé qu'à elle.

Emilie est avec Kévin. Elle tente de le faire parler, mais il n'a pas trop envie de parler de ça et il veut l'embrasser. Elle est réticente mais accepte.

Walter est chez lui avec Samia. Il la trouve très élégante. Elle porte son pin's. Ils ont du travail mais elle veut passer un moment romantique avec lui.

Théo est avec Antoine chez eux. Il n'y a personne. Il a 18 ans et tout le monde s'en fout. Il est dégouté. Ils arrivent déguisé en musiciens. Ils lui offrent les places pour le concert.

Léa est avec Gabriel. Ils parlent de l'état de santé de Tom. Elle lui donne un traitement pour Tom.

Anémone est avec Walter. Elle voit qu'il a rompu avec Iris pour aller avec Samia. Il n'a pas beaucoup de goût. Pour lui elle est trop en conflit d'intérêt pour avoir un ami. Elle le pensait un peu plus clairvoyant. Samia arrive. Elle a déjà deux rdv la semaine prochaine.

Coralie est avec Théo. Elle lui offre un cadeau, de sa part à elle. C'est une montre connectée. Il y a dessus une formule mathématique, c'est l'équation du bonheur. Elle lui met la montre autour du poignet.

La mère de Théo est dans sa chambre d'hôtel. Elle reçoit des plaintes pour le bruit qu'elle fait.

Laetitia et Jérôme sont aux côtés de Tom.

Adrien est avec Samia. Ils s'embrassent. Eugénie les prend en photos. Samia lui demande ce qu'elle fait. Elle prépare un joli scoop pour ses lecteurs. Samia lui demande de ne pas publier ces photos. Elle ne le fera pas si elle lui accorde une interview exclusive. Elle lui laisse quelques jours pour réfléchir.

Jérôme et Laetitia sont avec Tom.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :