3781 - lundi 22 avril

Publié le par cécile

Tom arrive à l'hôpital avec les secours. Il est en détresse respiratoire avec perte de connaissance. Jérôme refuse que Léa le touche. Gabriel arrive. Jérôme lui demande d'éloigner cette femme de là et de s'occuper de son fils.

Luna est avec Mouss. Elle reçoit un message de Francesco. Il l'appelle. Elle est trop choquée par ce qu'il vient de lui envoyer. Elle lui propose de se retrouver au Mistral. Il va lui raconter tous les détails. Luna regrette un peu sa vie d'avant.

Gabriel est avec Léa. Ils ont mis Tom sous coma artificiel après des convulsions. Léa l'avait mis sous antibio, il réagissait bien au traitement. Jeanne lui a demandé de le laisser sortir. Elle l'a fait et a pris la mauvaise décision. Espérons qu'il s'en sorte.

Luna est au bar avec Francesco. Il s'est inscrit sur un site de rencontres et le message reçu était destiné à une fille sur ce site. Ils parlent de bondage. La fille arrive, il lui a trop manqué. Ils ne se sont vus qu'une seule fois. Mathilde se présente comme son amie, et Luna comme sa femme.

Samia est avec JP. Pour elle il est temps de tourner la page. Elle est désolée qu'il l'ait surpris avec Adrien, tout est allé très vite. Avec ou sans lui c'est fini eux deux. Elle est désolée de l'avoir fait espérer. Elle ne veut plus le faire souffrir. Pour lui elle va dans le mur et il l'attend.

Luna est avec Mathilde et Francesco. Luna veut que d'autres femmes connaissent l'ivresse sexuelle qu'elle a connue avec lui. Luna prête son mari, mais une seule fois et à chaque femme. Mathilde va s'en aller, il a vraiment de la chance de l'avoir. Francesco remercie Luna.

Anémone est au restaurant avec Walter. Il souhaiterait ne plus rien devoir à Iris. Il va rompre leurs fiançailles, il a rencontré quelqu'un. Il se doute qu'il y aura des conséquences. Il fera carrière à la force de ses convictions. Elle lui demande de réfléchir avant de se tirer une balle dans le pied. Mais c'est bien plus qu'une amourette.

Gabriel est avec les parents de Tom. Ils ont fait une ponction et une biopsie, les analyses sont en cours. Ils ne pouvaient pas prévoir l'évolution de la pathologie. Léa est dévouée à la cause de ses patients. Mais pour eux elle veut se venger car son beau-père est incarcéré à cause de Kévin selon elle.

Kévin est avec Emilie. Cela lui fait du bien de la voir. Il a un demi-frère. Il le détestait mais maintenant il ne veut pas le perdre. Le médecin qui est sensé le soigner c'est la fille du flic. Il pense qu'elle va vouloir se venger.

Samia est avec Estelle. Elle a dit à JP que c'était fini. Il pense qu'elle va dans le mur avec Adrien. Elle a demandé à Adrien de quitter sa fiancée. Il ne le fera jamais. Elle a été claire avec tout le monde. Walter arrive.

Luna est avec Francesco. Mathilde a bien fait rire Luna. On ne sait pas sur qui on tombe sur ce genre de site. Cela fait quelques mois qu'il est inscrit sur ce site. Il était déjà inscrit quand ils ont couché ensemble. C'est la seule façon qu'il a de se sentir moins seul.

Walter est avec Samia au bar. Elle a eu raison de le bousculer l'autre jour. Il veut être avec elle. Il sait ce que ça implique pour sa carrière mais il s'en fout. Cela prendra plus de temps. C'est elle qui le rend heureux et c'est avec elle qu'il a envie d'être. Il n'a pas encore parlé à Iris mais il va le faire. Elle n'a pas envie d'attendre et s'en va.

Patrick est avec Greg. Cela n'avance pas beaucoup pour lui. Patrick reconnait un nouveau détenu, qui bosse pour Messaoud. Les Liberati le connaissent, mais ce n'est pas le grand amour. Patrick espère qu'il pourra remonter jusqu'à son boss. Il est toujours un flic.

Théo et Antoine sont avec Tom. Antoine lui demande de parler à Tom. Il est amoureux de lui, tout le monde le sait au lycée. Antoine le laisse avec Tom. Théo n'est pas attiré par les mecs. Il lui demande de se réveiller. Cependant il l'aime vachement.

Iris rejoint Walter. Il lui annonce qu'il a rencontré quelqu'un. Il ne veut plus se marier avec elle. Elle lui demande de ne pas tout mélanger. Elle sait très bien qu'il reviendra comme à chaque fois.

Léa est avec sa soeur. Léa regrette de ne pas avoir gardé Tom en observation. Babeth arrive. Elle part acheter des pizzas.

Anne est avec Ariane et Léo. Laetitia arrive, elle veut porter plainte contre Léa pour tentative de meurtre sur son beau-fils.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :