3780 - vendredi 19 avril

Publié le par cécile

Laetitia est avec Tom. Il n'a plus mal à la tête, il a bien dormi. Il leur a fait peur. Léa discute avec Babeth. Jeanne arrive et demande des nouvelles de Patrick. Elle demande s'ils peuvent libérer des lits. Elle a fait une pré-sélection. Tom en fait partie mais ils ne peuvent pas le faire sortir. Il va mieux mais Léa pense qu'il faut le garder en observation et rester prudents. Jeanne pense qu'il peut être suivi en ambulatoire. Laetitia est avec Tom. Elle préfère qu'il reste là. Léa arrive et leur annonce qu'il sort avec une ordonnance et tout va bien se passer.

Sacha est au téléphone avec Victoire. Francesco arrive. Sacha voulait lui montrer les aménagements faits pour Luna. Il faut qu'elle puisse circuler avec son fauteuil. C'est ce qu'il faut mais il ne pense pas qu'elle acceptera de s'installer ici. Sacha lui demande de lui en parler.

César est chez GTS avec Vincent. Ils parlent d'un client qui sent mauvais selon César. Vincent va le voir. Mais il a un problème à régler avec son collaborateur. Pour Vincent, ce n'est pas possible de sentir à ce point.

Kévin est avec Emilie. Au début il ne voulait pas rentrer dans la police et ça a fini par l'intéresser. Mais en ce moment ce n'est pas terrible. Elle trouve normal qu'il soit révolté. Ses collègues le traitent comme un salaud. Un chauffard a percuté son copain et n'a même pas été condamné. Elle a voulu lui pourrir la vie, c'était un voisin. Pour lui quand on est malheureux on peut faire n'importe quoi.

Emma est avec César et Vincent. Ils ont une mission pour elle. Vincent veut lui confier un gros dossier, cela fait longtemps qu'elle est là et il veut la faire évoluer. Il va la briefer sur des points essentiels, il est sur qu'elle s'en sortira très bien.

Kévin est avec Emilie. Le flic qui a tué sa copine a été blanchi. Là il est en prison à cause de lui. Il a découvert qu'il n'était pas si blanc que ça. Pour le dénoncer il lui fallait une preuve, de l'argent trouvé dans son casier. Il n'a pas mis l'argent dans son casier, il l'a juste trouvé. Il est incapable de piéger quelqu'un.

Emma est avec le client. Vincent a eu une urgence, il lui a demandé de le remplacer. Elle est gênée par l'odeur. Jérôme arrive et se demande ce qui se passe. Il va appeler un technicien. Emma affirme que c'est lui qui pue. Il a une idée.

Francesco va voir Luna. Elle s'ennuie. Il voulait lui proposer une sortie. Bertrand a accepté. Elle lui demande où il l'emmène. Elle verra quand elle y sera. Elle lui fait confiance.

Emma est avec le client.

Francesco emmène Luna au Mistral. Elle tombe sur Sacha, et le prend mal. Elle demande à Francesco de la ramener au centre. Il la laisse avec Sacha, il la retrouve quand ils auront terminé. Sacha lui demande de ne pas lui en vouloir, c'est lui qui a insisté, et il voulait lui montrer quelque chose. Il a aménagé l'appartement pour qu'elle puisse s'y installer. C'est tout vu, cela ne l'intéresse pas. Il insiste pour qu'elle regarde. Elle accepte mais après il doit la laisser tranquille.

Laetitia est avec Jérôme. Tom est fatigué, il n'a pas faim. Il allait mieux ce matin. Jérôme se demande pourquoi ils l'ont laissé sortir. Laetitia pense que c'est à cause des menaces de Babeth.

Vincent est avec César. Emma a signé le contrat. Ils la plaignent avec ce qu'elle vient d'endurer. Le client arrive, leur collaboratrice a été parfaite. Emma a insisté pour qu'ils fêtent la signature du contrat autour d'une table. Ils viennent de manger, alors ils mangeront ensemble ce soir. Emma a dit que Vincent pouvait même l'accueillir chez lui ce soir.

Sacha est avec Luna. Il s'est donné du mal. Il a demandé conseils à un ergothérapeute. Elle apprécie l'effort mais cela ne change rien, elle ne pourra pas venir vivre ici. Il lui demande de prendre le temps d'y réfléchir, elle a besoin d'un endroit à elle. Elle sait qu'il se sent coupable et elle voudrait réussir à le pardonner mais elle n'y arrive pas. C'est pourtant ce qui faudrait. Il est désolé. Elle lui demande quand il quitte Marseille. Il ne part pas pour le moment. Elle veut retourner au centre.

Greg est avec Patrick. Cela fait trois ans qu'il l'a arrêté. Greg ne lui en veut plus. Il a pas mal déconné et il paie pour ce qu'il a fait. Greg espère qu'il va sortir bientôt.

Emilie va voir Léa. Kévin dit que l'argent était déjà dans le casier. Il a l'air sincère. Elle commence à le connaitre.

Laetitia est avec Jérôme. Tom a encore de la fièvre et il est fatigué. Tom arrive. Il a froid. Il est brulant. Il dit que ça va mais il s'écroule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :