3779 - jeudi 18 avril

Publié le par cécile

Lucie et JP vont voir Samia au salon. Lucie a insisté pour lui apporter les croissants. Walter arrive et demande à Samia ce qu'elle veut à la boulangerie. Samia lui présente sa fille et JP. Elle présente Adrien comme étant un ami. Lucie ne veut pas lui dire bonjour. Il va les laisser. Lucie veut rester avec son père aujourd'hui. Mais elle doit rester avec sa mère.

Jérôme et Laetitia sont avec un agent. Babeth a tambouriné dans le porte, c'était limite. Ils veulent porter plainte. Mais une main courante serait plus appropriée. Leur déposition serait surement classée sans suite. Jérôme a peur qu'elle s'en prenne à leur fils. L'homme peut demander à ce qu'on leur parle.

JP est avec Samia. Il lui demande si c'est si difficile que ça d'être honnête avec lui. Elle lui ment. Il lui dit qu'il va l'attendre et elle s'envoie en l'air avec le premier connard venu. Elle s'enflamme. Elle n'a aucun compte à lui rendre et elle fait ce qu'elle veut. Il lui demande de ne plus le balader. Le jour où c'est fini avec lui ce n'est pas la peine de venir pleurer sur son épaule.

Babeth est au téléphone. Elle affirme qu'elle a compris. Léa et Yolande sont là. Babeth est allée chez les Belesta hier soir. Ils ont porté plainte. Elle s'est fait remonter les bretelles.

Alison est avec Abdel à l'appart. Il lui demande d'arrêter de se moquer de lui. Elle a invité sa copine à manger, elle ne voit pas pourquoi il râle. Chloé arrive. Elle leur apporte des smoothies. Chloé les laisse, elle n'a pas le temps. Alison la trouve super sympa. Elle voit qu'Abdel est une vraie girouette.

Ariane est avec Kévin. Elle lui fait nettoyer les cellules souillées par les détenus ivres. Elle lui demande de recommencer, et il le fera autant de fois qu'elle le dira.

Léa est avec sa soeur. Elle n'a pas dit à sa mère qu'elle voulait faire parler Kévin. Elle ne veut pas leur donner de faux espoirs. Elle l'a vu deux fois et cela s'est bien passé. Elle le trouve plutôt touchant. Elle pensait qu'elle tomberait sur un gros con. C'est quelqu'un de très gentil et même plutôt sensible.

Kévin nettoie la cellule. Il reçoit un message d'Emilie.

Chloé est au bar avec Barbara. Chloé a bien senti qu'elle saoulait Abdel. Elle n'aurait jamais du lui dire qu'elle voulait quitter son boulot pour rester avec lui. Pour Claire, c'est Abdel qui n'est pas clair. Cela fait des mois qu'il joue au chat et à la souris avec Alison. Pour Barbara, ce n'est pas aussi simple que ça. Chloé sait qu'elle aurait dû s'en douter.

Samia est avec Estelle au salon. Lucie lui fait la tête, elle ne veut pas sortir de sa chambre. Elle a honte qu'elle l'ait vue avec Adrien. Estelle lui rappelle qu'elle était sensée résister. Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas ressenti quelque chose comme ça pour un mec.

Chloé voit Abdel. Il est pressé. Elle a bien compris que cela ne collait pas entre eux. Il reconnait. Mais elle veut en parler et finir proprement ce qu'ils ont commencé. Ils pourraient diner ensemble ce soir. Il trouve cela un peu romantique pour des adieux. Elle lui donne rdv à 19h.

Les Liberati s'en prennent à nouveau à Patrick. Greg les prévient que le surveillant arrive, il les a dans son collimateur. S'ils se font chopper ils partaient au mitard. Il aurait préféré mais lui il serait peut-être mort.

Alison et Abdel se retrouvent au restaurant. Chloé leur a en fait organisé un rdv pour qu'ils puissent se parler. Abdel lui demande ce qu'ils font. Cela ne serait peut-être pas mal qu'ils discutent. Elle le gifle et s'en va.

Kévin voit Tom. Il a fort mal à la tête. Il lui demande s'il va revoir Emilie. Tom déprime, il n'a même pas de vie sentimentale. Ils discutent. Tom perd connaissance.

Léo va voir Laetitia. Elle le qualifie d'hypocrite. Elle pensait qu'il serait avec son fils. Léo ne veut pas parler. Il peut encore changer, il n'est pas trop tard pour devenir un bon élément. Laetitia lui rappelle qu'elle devait veiller sur lui. Laetitia reçoit un appel de Kévin. Son frère est à l'hôpital.

JP est avec Abdel. JP est fou de rage. Lucie a été choquée. Elle a vu un mec sortir de la chambre de sa mère. Il se sert d'elle. Il ne va pas laisser ce pourri fréquenter sa femme et sa fille. C'est un manipulateur.

Walter est avec Samia. Il est désolé pour ce qui s'est passé ce matin. Samia lui rappelle qu'il n'est pas libre et elle ne veut pas être sa maitresse. Il lui propose de quitter Iris. Elle le lui demande.

Tom est à l'hôpital. Kévin et Laetitia sont avec lui. Il a fait un malaise. Ils lui ont fait une prise de sang. Laetitia demande à Babeth s'ils peuvent voir un médecin. Ils attendront leur tour. Laetitia le prend pour une vengeance. Laetitia la prévient, il ne vaut mieux pas qu'il lui arrive quelque chose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :